Bonsoir a tous
J ai un probleme pour trouver les bons reglages suspension av et ar sur ma thruxton 1200 r de 2017. Je fais 1m80 pour 87 kg.
A l'ecoute de vos commentaires.
Quels réglages as-tu et que leur reproches tu ?
Bonjour
Tres inconfortable sur les routes caoteuses.
Reglages standards
As-tu essayé les réglages souples décrits dans le manuel ?
Le réglage usine est un peu mou.
Étant archi nul la dedans je suis incapable de dîner des conseils.
C'est mon conces qui me l'a"un peu" durci.
Pour l avant j ai mis 4 tours 1/2 pour la detente et 5 tours 1/4 pour la compression et je trouve que c est vraiment correct. Pour l arriere je suis en train de voir.
Tu as demande a Triumph Agen de te faire le reglage ?
Normalement cela se fait avec toi sur la moto...
Non pas demandé
Pas encore trouver les bons reglages tres inconfortable sur les routes secondaires. Ca va finir par m agacer. J avais une T 120 de 2016 elle etait plus confortable.
Vous avez garde les reglages origines ?
Merci pour vos reponses
on t'a déjà répondu !
ne t'inquiète pas....il est juste basque :mrgreen:
pour le confort achète une VFR :siffle:
Citation de: lucho31 le 25 Juillet 2017 à 16:11:11
ne t'inquiète pas....il est juste basque :mrgreen:
pour le confort achète une VFR :siffle:
Quoi?
il a posé une question et plusieurs lui ont gentiment répondu, dont moi!
Il repose la même question et n'est même pas allé voir Triumph Agen pour tenter de résoudre son problème.
Ya un peu foutchdelagoule la non ? :mrgreen:
Meeerde quoiii !!! je râle pas je m'exprime !!!
Sinon, tu doit bien te faire chier sur le fofo VFR pour venir jusqu'au fofo des Thrux qu'est au fin fond du fofo Tall, hein ? :mrgreen:
je t'aime chewi.... :+1:
Washié :mrgreen:
Je t'aime aussi mon lucho 8)
Je serai toi je passerai gentiment chez triumph agen, c est nettement plus simple de le faire a deux avec le pilote sur la moto. Ça prends 10mn.
Car tu as la moto d'origine ? Personne n'a touche aux suspensions ?
Moi j'ai du bol le reglage usine me convient je crois qu'on a juste modifie juste d'un poil de cul l'av. Mais je fais 15kg de plus et j'aime pas quand c'est trop confortable.
Salut
Déjà tu touche pas l arrière
Et tu mets 5 tours dans le sens inverse des aiguilles d une montre sur tes deux écrous de fourche
Et pour info , à mon avis tu n auras jamais le confort d un t 120 sur La thrux
C est comme si tu voulais le confort d un s 1000 xr sur un s1000 rr