salut la communauté! :D
Je retape une t595 de 1998 puis en remontant la rampe d'injection jai remarqué qu'il me manquait une durite d'air qui se connecte a l'injection puis au "collecteur" plastique ou se retouve les 2 autres..
il me manque la plus longue celle du cylindre 1 (la plus longue)
peut'on la remplacer part une simple durite sans bille dedans? ou il faut forcement une avec la bille dedans, parceque sinon c'est 40 balles la durite sur worldoftriumph :blink:
merci a vous pour votre aides si genereuse :wink:
Tu dois te douter que cette bille n'est pas là par hazard! Elle est essentielle au bon fonctionnement de la machine ( Ralenti, moteur pas à pas)
merde bon me reste plus qu'a trouver la dite durite!
le moteur pas a pas n'est pas pour les evolutions? et si jamais je possede ca moi sur ma mienne ?
absolument utile le clapet ; d'ailleurs , faut pas réver , même si ça fait mal au cul ,il est préférable de changer les trois durits
Si ça t'intéresse j'ai gardé les miennes car j'ai changé ma rampe d'injection et suis passé avec les moteurs pas à pas de seconde géneration.
Les 3 avaient changées neuves et ont fait 5000 bornes maxi. Elles ont 7 ans mais ça en fait 6 qu'elles dorment dans un carton dans mon garage
Oui je serais interessé! je t'es ecrit en MP