Hello tous les forumeurs,
Bon même si je risque de m'en servir qu'une fois, je ne veux pas embêter du monde pour mon pb sur mon T595 de 98.
Concrètement, je passe en reserve à 180 kms alors que je roule vraiment cool, elle pétarade à mort entre 6000 tr et 4000 tr.
Je vais donc tenter de changer la carto. Doooonnnnnccc:
quel câble dois je acheter pour tune ecu (sachant que je préfère mettre 15 â,¬ que 30 ...).
Et surtout, sur ce lien il y a les cartos:
http://tuneecu.com/Tune_List.html
mais laquelle prendre sachant que je suis en full avec au choix le pot d'origine ou le pot NH haut.
A priori 9861 ou 9863 mais je préfère être sur.
Thank's to all.
Bonjour Couny,
Il y a un post sur TuneEcu ici : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62948.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62948.0)
Il y a ps mal de chose expliqué
merci Labrador,
Petite question: j'ai acheté un câble (chinois) pour se connecter avec vagcom sur ma VW et faire qqs modifs.
Il ressemble diablement à celui en photo.
Est ce que cela peut être compatible ?
Citation de: couny le 06 Juillet 2017 à 14:33:24
merci Labrador,
Petite question: j'ai acheté un câble (chinois) pour se connecter avec vagcom sur ma VW et faire qqs modifs.
Il ressemble diablement à celui en photo.
Est ce que cela peut être compatible ?
Il se ressemble tous mais tous ne fonctionne pas. Il faut qu'il y ai le bon chips dans le corps et charger sur le pc dans le répertoire TuneEcu le bon driver sinon tu n'auras pas de connexion. Il faut être en USB et pas série dans le choix sur TunueEcu.
Tu tourne beau coup trop riche alors couny si en 10 kms tu es en réserve ou alors tu fait beaucoup de ville.