Bonsoir,
après plusieurs recherches infructueuses, je pose la question :
quelqu'un pourrait me donner la référence de la cartographie faite pour le speed 955i de 2004 (un fat donc, les plus beaux ! ) avec le pot nh carbone haut ?
J'ai déjà eu plusieurs speed, toujours avec ce pot mais là, je trouve que ça pétarade vraiment de trop. je voudrais donc vérifier si j'ai la bonne carto et charger la bonne le cas échéant.
Tu as regardé ici : http://www.tuneecu.com/Tune_List.html
Oui j'ai regardé mais j'ai toujours un doute.
Moi, vu ma carte grise, je suis concerné par cette tranche : From VIN # 147921 to VIN # 207554
Mais ensuite, je ne sais pas laquelle est la bonne. Celle-ci : 955cc Speed Triple from VIN 147921 to 207554 with aftermarket exhaust (TORS), c'est la Map 10158
ou celle-la : 955cc Speed Triple from VIN 147921 to 207554 with aftermarket exhaust(TORS)secondary air injection fitted, c'est la Map 10159.
Citation de: thias660 le 05 Septembre 2017 à 20:51:02
Oui j'ai regardé mais j'ai toujours un doute.
Moi, vu ma carte grise, je suis concerné par cette tranche : From VIN # 147921 to VIN # 207554
Mais ensuite, je ne sais pas laquelle est la bonne. Celle-ci : 955cc Speed Triple from VIN 147921 to 207554 with aftermarket exhaust (TORS), c'est la Map 10170
ou celle-la : 955cc Speed Triple from VIN 147921 to 207554 with aftermarket exhaust(TORS)secondary air injection fitted, c'est la Map 10171.
Tu as ou tu as pas l'injection d'air, là est la question?
Je n'en sais rien. Je sais juste que j'ai un speed triple de 2004, immatriculé en 2005, avec un pot haut triumph. :lol:
Si ta moto est d'origine et si ma mémoire ne me trahit pas, tu as l'injection secondaire.
Physiquement, c'est facile à contrôler, tu peux voir le dispositif sur le dessus de ton moteur.
Ok je vais jeter un oeil demain. :(
Avec TuneEcu en te connectant et en chargeant la map tu seras si tu l'as ou pas la SAI.
Maintenant regarde si tu n'as pas de fuite dans la ligne.
Combien de kms tu as, le jeu aux soupapes a t il été fait?
Pas de fuite sur la ligne, la moto a 14000 kms (donc le jeu aux soupapes n'a pas été fait).
Mais qu'est ce qui ferait que ma moto a un système d'injection secondaire d'air ou pas ? Le millésime (2004) ? Le pays de première immatriculation (la France pour la mienne). J'ai beau chercher sur le web, je ne trouve rien.
Edit : en fait ça dépend du marché pour laquelle la moto était destinée. Mais la revue technique ne précise pas quel marché.
Citation de: thias660 le 05 Septembre 2017 à 23:27:18
Pas de fuite sur la ligne, la moto a 14000 kms (donc le jeu aux soupapes n'a pas été fait).
Mais qu'est ce qui ferait que ma moto a un système d'injection secondaire d'air ou pas ? Le millésime (2004) ? Le pays de première immatriculation (la France pour la mienne). J'ai beau chercher sur le web, je ne trouve rien.
14000 en 13 ans ça roule peu, c'est une première main?
Je suis le second propriétaire. Elle avait 11000 kms quand je l'ai récupéré en mai. Le pneu avant était encore le BT10 d'origine.
Le SAI peut aussi avoir été enlevé par l'ancien proprio. :wink:
Bon je viens de vérifier, le SAI est bien présent.