Forum Triumphall

Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: Senzou_44 le 26 Mars 2018 à 17:00:36

Titre: Street Triple qui ne démarre plus
Posté par: Senzou_44 le 26 Mars 2018 à 17:00:36
Bonjour,

J’ai une Street Triple R de 2009, depuis un peu moins d’un an. Pas de problèmes rencontrés jusque là, période d’hiver oblige et problème d’emmenagement associé je n’ai pas vraiment rouler avec ces derniers mois. Le dernier roulage effectué début janvier.
Tous les petits soucis passés j’ai procédé au gros nettoyage ce week-end pour ressortir ma belle. Problème au moment de vouloir chevaucher la belle impossible de la démarrer (pourtant petit bruit moteur entendu durant une seconde). Je pense alors que c’est à cause de la batterie, je ne vais pas chercher plus loin. Aujourd’hui je vais donc acheter une nouvelle batterie, l’insère délicatement et amoureusement dans ma bête. Heureux, je pense être devenu un vrai mécano (LOL), sauf que le problème se répète. Je regarde alors de plus près, et je me rends compte que mon témoin « Basse Pression d’huile » est allumé. Or j’avais fait les niveaux 48h avant et tout est OK!
Je voulais donc savoir si cela était déjà arrivé à certains d’entre vous, mais surtout comment sortir de cette merde  :siffle:
Merci d’avance
Bonne fin de journée  8)
Titre: Re : Street Triple qui ne démarre plus
Posté par: lolospeed le 26 Mars 2018 à 17:49:26
vérifie tes connecteurs et regarde du côté de la colonne de direction (quand tu appuis sur le switch de démarrage, la tension chute ?)
Titre: Re : Street Triple qui ne démarre plus
Posté par: LéoT3 le 27 Mars 2018 à 02:42:02
A l'arrêt, il est normal que le voyant d'huile soit allumé. Ce dernier ne s'éteint que lorsque la pression est bonne, moteur tournant.

Vérifie toutes tes connexions et sécurités (Bouton de coupure moteur, béquille, embrayage)