hello ,pour soulager mes vertebres ( et mon budget);;je cherche une solution autre que l achat d un kit complet ;;est il possible d adapter des pontets sur le te d origine ??ou un autre te ( Triumph ) ??...merci pour elles :::et moi ;;pat
salut.
j 'ai vu une annonce sur le bon coin avec un guidon à la place des bracelets donc ça doit poivoir se faire par contre il te faudra changer la tête de fourche je pense.
Citation de: Diego le 17 Mai 2018 à 08:43:04
salut.
j 'ai vu une annonce sur le bon coin avec un guidon à la place des bracelets donc ça doit poivoir se faire par contre il te faudra changer la tête de fourche je pense.
merci
J ai lu ailleurs qu'il est possible de surélever maxi 30 mm sans changer la tète de fourche , à priori pontets en vente à la bécanerie.
Citation de: micheldu33 le 24 Mai 2018 à 11:37:21
J ai lu ailleurs qu'il est possible de surélever maxi 30 mm sans changer la tète de fourche , à priori pontets en vente à la bécanerie.
merci j y vais voir
Citation de: troispat le 16 Mai 2018 à 21:31:12
hello ,pour soulager mes vertebres ( et mon budget);;je cherche une solution autre que l achat d un kit complet ;;est il possible d adapter des pontets sur le te d origine ??ou un autre te ( Triumph ) ??...merci pour elles :::et moi ;;pat
bonjour,
1) tu as la solution kit LSL avec un guidon droit (250â,¬ le kit + 50â,¬ le guidon) mais faut mettre des nouvelles poignées, faire attention aux longueurs des cables etc
2) tu as la solution riser bar Genmar qui surélèvent les demi-guidons de 32mm donc bcp plus facile à monter qu'un kit LSL
il y a 2 modèles :
- T117 (avec une durite de frein plus longue incluse) pour Sprint ST 99 et 2000 (mon cas) : 140â,¬ environ
- T118 (sans la durite) pour Sprint ST >= 2001 et RS
T117 : http://www.genmarmfg.com/shop/triumph/sprint-st-1999-2000-detail.html
T118 : http://www.genmarmfg.com/shop/triumph/sprint-rs-2000-2003-detail.html
j'ai le même soucis que toi, je voudrais soulager mon dos et je pense commander les riser bar T117, je ferai un retour...
A+
hello .merci ,j ai acheter un kit complet abm;;170 euros te superieur ,durite de frein ,cable d embrayage ,et guidon ;;et 1 heure de montage ,,position plus droite mais a refaire j aurait pris un guidon plus haut ,,,desoler je sait pas mettre de photos
Citation de: troispat le 24 Juin 2018 à 23:04:21
hello .merci ,j ai acheter un kit complet abm;;170 euros te superieur ,durite de frein ,cable d embrayage ,et guidon ;;et 1 heure de montage ,,position plus droite mais a refaire j aurait pris un guidon plus haut ,,,desoler je sait pas mettre de photos
tu l'as acheté où ton kit ABM, tu aurais un lien ?
merci
hello ;je l ai acheter chez ( chary moto ) sur le net,,par contre je pense m etre tromper dans le prix,,,je cherche le ticket;;; :?
charly moto...sorry
2) tu as la solution riser bar Genmar qui surélèvent les demi-guidons de 32mm donc bcp plus facile à monter qu'un kit LSL
le soucis c' est que le cable d' embrayage est trop court avec les demi quidons du ST , pour le tuyau de frein également mais ont peut en faire refaire un plus long ,donc pas un soucis .. pour le reste ,il faudra bien contrôler le passage des cables .. perso ,j opterais pour un ABM avec cable embrayage et frein fournit ..
https://www.charlymoto.fr/accessoires-et-consommables-kit-street-bike-kit-complet-abm/19763-kit-complet-abm-streetbike-triumph-sprint-rs-98-01.html
et en promo en ce moment ...
Monté , avec guidon Dafy ... Top ...
Citation de: gregsprint2001 le 21 Novembre 2018 à 19:50:47
Monté , avec guidon Dafy ... Top ...
Une petite photo ? :wink:
(https://i.goopics.net/P8PXk.jpg) (https://goopics.net/i/P8PXk)
on en pense ce qu on veut , mais perso , mon squelette me dit merci ..
(https://i.goopics.net/oxNDn.jpg) (https://goopics.net/i/oxNDn)
(https://i.goopics.net/ZVm03.jpg) (https://goopics.net/i/ZVm03)
il faut modifier le passage du câble d' accélérateur et faire une rallonge des faisceaux de commodos (environ 12cm pour ce guidon )
cout total avec montage par moi même 260 euros avec embouts de guidons(pas encore sur la photo) et guidon Dafy (cable d' embrayage et durite avia fournis dans le kit ABM )
En effet, c'est......particulier! :lol:
Les rétros ne sont pas un peu longs?
pour faire court , je n' avais plus le choix (tendinites des deux épaules) , soit je revendais pour une misère cette machine si attachante , soit je l' adaptais a mon problème , j' ai donc opté pour cette transformation ..
les rétros ne sont pas d' origine et nettement plus efficaces , le style est une chose c' est sur , mais le coté confort et sécurité pour moi est primordial , je roule été comme hiver et parcours environ 8000 kms /ans ...