bonjour a tous,j ai quelques fois des coupures en premiere :? l aiguille de l accelerateur descend a zero coupure moteur :evil: j ouvre en grand le moteur reprend et plus de probleme :?:
sa dure un quart de second mais c est dangereux si on est en cote sinon elle roule tres bien on dirait un pb electrique
qui a déjà eu le tour? merci pour votre retour :(
si l'aiguille de l'accélérateur déconne maintenant :roll: :lol:
blague à part , un petit coup de tune ecu , vérification du moteur pas à pas ?
T'as fait quelques vérifs ? cosses de batterie, tension batterie, tension de charge, état du faisceau le long de la colonne, neiman ...
slt merci pour les reponses
pas encore de verif,je ne sais pas par quoi commencer,juste la batterie qui est a 12,71
je vais voir pour prendre le logiciel triumph afin de voir :?:
Je ne pense pas qu'il soit d'une grande utilité :siffle:
Puis le pas à pas ça sert au ralenti. Elle cale au rétrogradage ou en pleine accélération ?
en accelerant