Bonjour,
J'ai un problème avec mon régulateur (récurent d'après ce que j'ai pu comprendre)..
Je possède un Tiger 955i de 2003, mais le régul à 400e chez Triumph LILLE :blink: :blink: :blink: Faut pas pousser!!
Est-il judicieux de poser un adaptable? Pour les marques autres que Triumph, je n'ai jamais entendu d'incompatibilité majeur mais pour Triumph, un mécano m'as mis le doute!!
Si c'est le cas, auriez vous LA bonne adresse du régulateur adaptable qui a fait ses preuves??
Donc voilà merci à tous d'avance pour vos réponses!!
Bonne route à tous!!
Mais es tu passé par la case départ de présentation :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0)
Tu prends ton temps et tu lis ici :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=65536.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=65536.0)
Salut Labrador!
Oui c'est fait!! :D
T5&Cie, voilà une très bonne adresse :super:
Je l'ai contacté en MP..
Merci pour ton post Labrador, j'ai tout lu et si j'ai bien compris BJMOTO RACING est correct au niveau qualité/prix..
Voici le lien que j'ai trouvé du régulateur adapté au Tiger 955i..
https://fr.aliexpress.com/store/product/BJMOTO-Motorcycle-Voltage-Regulator-Rectifier-For-TRIUMPH-STREET-TRIPLE-675-R675-DAYTONA-955-T595-955i-600/913987_32865650638.html?spm=a2g0w.12010615.8148356.2.7f5714afeehwuZ
Tu me comfirmes??
C'est vrai pour 20e, ca me fait un peu peur!!
400 roros chez triumph et 20 sur BJMOTO !!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
je n'ai pas testé ce genre la, j'en ai testé 2 et il y avait bien une différence en charge, l'un chauffait pas l'autre technologie Mosfet sur le meileur.
J'ai mis le lien, il faut acheter les connecteur femelle donc pas plug and play, il faut faire un peu d'électricité.
Citation de: Vincedrine le 27 Avril 2019 à 19:04:20
Je l'ai contacté en MP..
Vu son boulot, un coup de fil est plus sur
Clairement celui à 20 boules me paraît tout de même une très mauvaise idée.... y a pas de miracle...
Mais nombreux ici ont été satisfait en montant du Shindengen en mofset...
Franck en monte d autre de mémoire qui ont l air tout aussi bien :wink:
Ok merci Pierrot pour l'info!!
Citation de: cmoifrancky72 le 28 Avril 2019 à 10:02:29
Citation de: Vincedrine le 27 Avril 2019 à 19:04:20
Je l'ai contacté en MP..
Vu son boulot, un coup de fil est plus sur
Salut Francky,
OK pour lui passer une petit coup de fils !!!
Peux-tu m'envoyer son numéro par MP stp?
Sinon, j'ai trouvé ça, mais c'est au canada donc peur que la réception prenne du temps..
https://www.rmstator.com/fr_ww/products/mosfet-regulator-rectifier-for-triumph-600-650-675-955-1050-cc-ducati-749-848-999-1098-1000-1099-1198-cc-1998-2013-rm30507h#
Technologie MOFSET et plug and play..
Je l'ai vu la semaine dernière, il est vraiment débordé. :roll:
https://www.t5etcie.com/
06 74 57 78 32
:wink:
:super: trop rapide pour moi :lol:
Citation de: Vincedrine le 29 Avril 2019 à 14:18:38
Sinon, j'ai trouvé ça, mais c'est au canada donc peur que la réception prenne du temps..
https://www.rmstator.com/fr_ww/products/mosfet-regulator-rectifier-for-triumph-600-650-675-955-1050-cc-ducati-749-848-999-1098-1000-1099-1198-cc-1998-2013-rm30507h#
Technologie MOFSET et plug and play..
Je rigole en lisant le pub du truc , mort de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Économie d'essence
Moins de résistance, moins d’efforts. Le moteur utilisera forcément moins d’essence et vous épargnerez.
Plus de puissance moteur
Un régulateur de type Mosfet pourra désactiver toute cette énergie gaspillée et annulera la résistance mécanique transmise au moteur.
Merci poule numéro..
Bye :D