Bonjour à tous, aujourd’hui journée distribution de Roses, sous une pluie battante...
Lors d un arrêt, mon voyant moteur c est allumé. J ai coupé le moteur quelques minutes et remis le contact. Voyant toujours allumé.
Après une petite accalmie du côté de la météo, le voyant c est éteint. Ouf...
Quelqu’un a t il déjà eu ça ??
D ou ça peu venir, un contacteur qui prend l eau ???
Merci à vous
Regarde si tu n'as pas d'eau dans les puits de bougie.
C'est peut être pas lié à la pluie, ce voyant d'éteint au bout de 3 cycles de chauffe (ou 3 déclenchements de ventilo) si le défaut n'est pas persistant.
Dans tous les cas seule une lecture du code erreur stocké dans l'ECU permettra de savoir :wink:
pas venu à Epernon Kéziah, c'était bien, c'est pas le sujet mais je dis ça au passage ici. :wink:
Citation de: kéziah le 28 Avril 2019 à 21:15:24
Regarde si tu n'as pas d'eau dans les puits de bougie.
C'est peut être pas lié à la pluie, ce voyant d'éteint au bout de 3 cycles de chauffe (ou 3 déclenchements de ventilo) si le défaut n'est pas persistant.
Dans tous les cas seule une lecture du code erreur stocké dans l'ECU permettra de savoir :wink:
J ai branché tuneecu, code erreur 160 communication, je l ai effacé, pas d autre anomalie...
Enfin pour le moment.
Regarde si les connecteurs sont bien graissés ... y'en a peut être un qui a pris l'eau
Citation de: kéziah le 29 Avril 2019 à 21:08:15
Regarde si les connecteurs sont bien graissés ... y'en a peut être un qui a pris l'eau
Ca sent le pb du connecteur sur le compteur. :wink:
Que faut-il mettre comme graisse ?? J ai de la graisse en tube.
Il faut graisser l intérieur du connecteur ou uniquement l extérieur ?
Graisse à contact à mettre dans le connecteur.
Ok merci :wink: