Bonjour à tous,
Je voudrais changer mes pots d'origines par des "SILENCIEUX THUNDERBIRD Référence A9608143" que l'on trouve sur le site Univers Triumph.
Quelqu'un à t'il des retours sur ces pots ?
Au niveau sonore car les pots d'origine sont vraiment aphones (je ne veux pas non plus faire chi.... tout le monde)
Faut il changer la carto de ma bécane ? Certains me disent oui, d'autres non !! Pouvez vous m'éclairer un peu
Merci de vos conseils
Zizon
Je te l annonce tout de suite...
Les possesseurs de cette moto sont rare...
Et il le so t encore bien plus sur ce forum...
Donc avoir des renseignements technique avec un retour d expérience sur ta brêle va être complexe... je le crains.... :?
Ok, c'est ce que je comprend....
Par contre ma "brêle" ! c'est un peu taquin non ?
Une adresse d'un autre Forum peut être ?
Zizon.
Rien de taquin, chez nous, tout ce qui a deux roues et un guidon est une brêle, sans considération de cylindrée ou de style! :wink:
Pour répondre à la question sur la carto : si la moto est équipée d'une sonde Lambda, et que le changement de pot n'implique pas la suppression de ladite sonde, alors il n'y a pas besoin de changer de cartographie. La sonde lambda fera remonter les informations (température, pression) au calculateur qui ajustera la richesse en fonction.
:lol: fait pas te vexer zizon !
Aucune allusion à ta virilité en parlant de ta GROSSE cylindrée !!! :mrgreen:
Mais c'est quand même troublant que tu tique la dessus... 8)
NON ! Grosse cylindrée ça m'allait bien :wink:
Bon, j'ai commandé ces pots, je dois les monter ce weekend si tout va bien.
Je ne manquerais pas de vous donner mes impressions pour les rares Thunderbiristes :)
Merci à vous.
Zizon
Top ! :super: