Forum Triumphall
Mécanique => Street triple 765 => Discussion démarrée par: street974 le 26 juillet 2019 à 08:22:11
-
Bonjour, je vien vous annoncez une nouvelle que moi j'attendais depuis 1ans :lol:
J'ai une street 660 A2 qui ne fait pas de bruit d'origine et j'ai mis un silencieux l’année passé.
beau bruit et manque de puissance (un youtubeur affirmai que sur les street on gagnait de la puissance avec un échappement)
donc je suis parti chez Triumph et il mon dit qu'il ont deux cartho, une avec silencieux arrow triumph et une d'origine pour les autre échappement en gros démerde toi!!!
Pour résumé le problème est dut au fait que l'accélérateur est électronique et non a câble s'est l'ECU qui accélère et non le motard.
Donc je me suis renseigné avec Alientech il y a 15 jours et il m'ont répondu cela :mrgreen:
(https://zupimages.net/up/19/30/581t.jpg)
https://zupimages.net/up/19/30/581t.jpg (https://zupimages.net/up/19/30/581t.jpg)
Je suis allez voir un ami qui est équipé chez eux, ont a fait la mise à jour du protocole,après quelque correction ont est arrivé a sa
(http://zupimages.net/viewer.php?id=19/30/ck1e.jpg)
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/30/ck1e.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/30/ck1e.jpg)
En conclusion les street rs r 765s et 660s ont le mème protocole(écriture et lecture) que les dernières génération de Daytona.
Donc qd TUNE ECU poura lire et ecrire les dernier vin de daytona cela sera possible chez vous :wink:
Parcontre le temp de lecture toujours aussi abusé entre 45 et 53min ,qd il en faut 2.3min pour une voiture.
L'ecriture sava on est plus dans les 5min 👍
-
(un youtubeur affirmai que sur les street on gagnait de la puissance avec un échappement)
:lol: :applause:
-
Effectivement, si un youtubeur le dit. :roll:
Y'en a qui ont essayé mais les courbes ne l'ont que rarement prouvé. :wink:
-
Psitt... TuneECU peut maintenant reprogrammer (avec le OBDLink LX) les dernières Street & Daytona.
Les principales maps pour 660, 675 & 765 sont disponibles.
-
Psitt... TuneECU peut maintenant reprogrammer (avec le OBDLink LX) les dernières Street & Daytona.
Les principales maps pour 660, 675 & 765 sont disponibles.
La derniere fois que j'ai regardé c'etait ecris blutoof only pr la 660 et pas de map .la j'ai jetée un oeil et il vien de le metre a jour c ecris jiillet 2019 :lol:
-
Je crois que tu peux faire confiance à meeou sur parole quand il parle de ce qui est sur tune ECU.... :siffle:
-
En effet, il n'y a pas mieux placé... :wink:
-
Je crois que tu peux faire confiance à meeou sur parole quand il parle de ce qui est sur tune ECU.... :siffle:
En effet, il n'y a pas mieux placé... :wink:
Le grand maître de TuneEcu a dit alors fait. :mrgreen: et fait gaffe à l'orthographe et en plus il y a un correcteur. :siffle:
-
Hey salut les gars ! :D
Ca m’intéresse votre truc!
Ca veut dire qu’avec Tune Ecu on peut mettre une map de 660 full sur une A2?
-
Je prends des notes... 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Hey salut les gars ! :D
Ca m’intéresse votre truc!
Ca veut dire qu’avec Tune Ecu on peut mettre une map de 660 full sur une A2?
Interdit ça interdit :mrgreen:
-
Hey salut les gars ! :D
Ca m’intéresse votre truc!
Ca veut dire qu’avec Tune Ecu on peut mettre une map de 660 full sur une A2?
Toi, t’es comme les mecs qui veulent mettre les Duke 790 A2 en full alors qu’ils n’ont pas le permis, donc pas le droit légal, de facto, pas l’assurance en conséquence.
En cas de problème, toi, on s’en fout totalement que tu te fasses mal, par contre, s’il y a une tierce personne impliquée, ça va lui faire drôle que tu ne sois pas assuré... et toi aussi :roll:
-
Vous avez raison, c’est risqué vis à vis de l’assurance, je ne le conseille à personne, et en même temps tellement tentant de débrider... j’ai 40 balais, 9000 kms de moto a mon actif, je ne me prend pas pour un pilote, je veux juste kiffer un peu.
En cas d’accident corporel, je risquerais en effet de ne pas être assuré car expertise de la moto.
Cependant je pense que le tiers impliqué serait couvert par l’assurance qui se retournerai contre moi avec le risque pour moi de devoir payer toute ma vie...
je crois Ue si j’étais débridé je roulerai plus prudemment qu’actuellement!
Bordel ce permis A2 me
Rend dingue!! :evil: :siffle:
-
Bordel ce permis A2 me
Rend dingue!! :evil: :siffle:
Ca je peux le comprendre.
Je ne sais pas combien de temps tu dois encore rouler en A2, mais à la fin, tu auras tout le loisir de te faire plaisir ensuite :wink:
-
Bordel ce permis A2 me
Rend dingue!! :evil: :siffle:
Je ne sais pas combien de temps tu dois encore rouler en A2, mais à la fin, tu auras tout le loisir de te faire plaisir ensuite :wink:
J’ai eu le permis le 20 nov 2018
C’est pas pour demain le A :?