Bonsoir tout le monde,
Est-ce que quelqu'un a déjà monter un IRE de marque PZR racing sur sa sprint.
J'ai regarder c'est assez simple sauf pour se brancher sur un fil positif après contact genre veilleuse.
J'aurais besoin d'un coup de main pour comment faire ce branchement sur un + après contact.
Merci beaucoup
Je sais pas si c'est un PZR faut demander a Pierrot c'est lui qui me l'a vendu
c'est super facile a installer un fil au positif de la veilleuse et tu branche la prise
tu roule un peu le temps qu'il s'initialise
tu sais le voir sur la video
https://www.youtube.com/watch?v=A04-8FJOyo0&feature=youtu.be
Moi c est un Gipro que j ai monté :(
Pour le +, tu as une prise en attente dans la tête de fourche avec un +après contact sinon se ponter sur le + veilleuse est assez simple a faire et sans grand risque :wink:
Le fil est simple d acces, même sans rien démonter, il suffit de tirer sur l embase de ton ampoule et tout vient, tu peut alors faire ton pontage tranquillou sans tout tomber :(
OK merci pour l'information.
Je pensai effectivement à la veilleuse mais je me demandais au cas où le + après contact ou il y en avait un et si c'était simple de se repiquer d3ssus
Sinon tu as la prise trois fil des poignees chauffantes en attente dans la tête de fourches...
Par contre la couleur je ne sais plus gris/violet ou un truc du style, enfin il suffit d y foutre un multimètre et de mettre le contact
Parce qu'il y a une prise en attente pour poignée chauffante ? je ne savais pas c'est une bonne nouvelle ça ..
au pire je peux faire une photos des cables qui sortes dans la TDF pour avoir un meilleur indication vue que j'ai tout enlever sur l'avant de la moto.
Attention avec la prise GPS ou Poignée chauffante elle donne du courant en continu :?
avec la veilleuse le gipro est coupé
Il y a deux connecteurs femelles
Un deux point avec +12V permanent et un trois points avec +12V permanent et +12V après contact, le 0V est au milieu
Citation de: Garou_ le 05 Avril 2020 à 23:24:36
Attention avec la prise GPS ou Poignée chauffante elle donne du courant en continu :?
avec la veilleuse le gipro est coupé
La définition d un + apres contact c est qu il soit coupé
C est pour cela qu avec labrador on parle de la prise des poignées chauffantes et pas celle du gps
Citation de: PierrotGAZ le 05 Avril 2020 à 23:34:36
Citation de: Garou_ le 05 Avril 2020 à 23:24:36
Attention avec la prise GPS ou Poignée chauffante elle donne du courant en continu :?
avec la veilleuse le gipro est coupé
La définition d un + apres contact c est qu il soit coupé
C est pour cela qu avec labrador on parle de la.prise des poignée chauffantes et pas celle du gps
Merci pour l'info :wink: si j'avais su :mrgreen:
Voila un petit test pour les photos, la photos s'effacera demain en théorie.
je vais zommer un peu pour les connecteur mais a droite j'ai une prise avec deux fils de brancher et a gauche 3 fils je pense donc que c'est celle ci la prise pour poignée chauffante
(http://78.207.210.31:6173/share/MJCvgrwsLI0u7TWW/IMG_20200406_140614test.jpg)
t'as tout compris :(
d’ailleurs je crois que labrador vend le connecteur qui va bien pour faire du Plug and play si je ne m'abuse :wink:
Voila le connecteur de droite ( cotès fusible)
(http://78.207.210.31:6173/share/8v8vyJGr3gt34FJ2/IMG_20200406_140626002.jpg)
Celui de gauche
(http://78.207.210.31:6173/share/Du9hWFCZcNHiCU4r/IMG_20200406_140649002.jpg)
Citation de: PierrotGAZ le 06 Avril 2020 à 15:37:20
d’ailleurs je crois que labrador vend le connecteur qui va bien pour faire du Plug and play si je ne m'abuse :wink:
Oui j'ai des 3 points mais pour spécialistes du câblage car le montage est délicat, sertissage des cosses et soudures min pour éviter les faux contacts et surtout l'introduction dans le bon sens des cosses pour le verrouillage.
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=67076.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=67076.0)
je pense faire au plus simple avec le plus de la veilleuse.
car ça a l'air bien complexe avec cette prise spéciale poignée chauffantes.
J'ai monté un PZr sur mon Tiger et j'avais fait un tuto mais je ne le retrouve pas sur le forum :x
Mais je l'ai conservé en PDF, laisse moi quelques minutes, je vais essayer de le reposter :P
https://www.casimages.com/f/ycHayOsMkTb
Si je peux te donner un conseil ne le paramètre pas moteur froid, laisse le moteur prendre son régime ralenti et après tu le paramétres
Et voila tapluka :wink: