Salut à tous,
Voilà un petit soucis sur mon tiger 955i de 2003..
Après avoir eu des soucis concernant la recharge batterie dû à un soucis de régulateur, j'en ai acheté un de très bonne qualité à T5&Cie!!
Sur celui-ci un fusible d'origine sur le cable +.. Ok
Mais me voilà embêté car ce fusible a fondu au lieu de claquer en cas de problème!!
Donc en y réfléchissant, je me suis dit que ce n'était pas un court-jus mais plutôt un ampérage trop important du stator, je pense!!
Donc en premier lieu, qu'en pensez-vous?
Mais aussi pourriez-vous me donner les valeurs de sortie du stator ainsi que la marche à suivre pour vérifier!!
Voilà tout est dit je pense!!
Merci de m'avoir lu et à plus!! :merci:
Je dirais de 30 à + de 100Vac
Mais une sur intensité aurait fait fondre ton fusible car c est sa fonction première !
Une fusion peut-être du à un échauffement, donc une résistance forte, donc un mauvais contact entre le fusible et son porte fusible par exemple sans pour autant que l intensité de fusion théorique (30a par ex)soit atteinte.
Une fusion peut-être du à un échauffement, donc une résistance forte, donc un mauvais contact entre le fusible et son porte fusible par exemple sans pour autant que l intensité de fusion théorique (30a par ex)soit atteinte.
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Salut Pierrot,
Merci pour ta réponse,
Je vais vérifier le porte-fusible pour voir si ça peut provenir de là..
Une autre idée?
Par contre, la valeur de référence est à prendre à 5000 tours je pense mais combien doit-il sortir en volts, je n'en sais rien!!
Aurais-tu une revue technique?
A plus :D
mes valeurs :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=66455.msg1635544#msg1635544
Citationtest de l'alternateur pour être tranquille.
coupure moteur, déconnexion du raccord amont régulateur... démarrage :
29.9 Vac entre toutes les phases au ralenti ! 8) 8) 8) 8) 8) 8)
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well done !!!! :super: :super: :super:
Super !!!
Merci Pierrot!! :super: