Bonjour à tous.
Je me suis lancé dans le jeu aux soupapes sur ma Sprint de 2007.
J'ai tout bien fait comme il faut jusqu'au remontage ou la comme un glandu que je suis, j'ai tourné le vilebrequin à la main afin de contrôler que tout était en ordre et je vous le donne en mille, j'ai oublié de remettre le tendeur de chaîne :siffle: ce qui fait que j'ai tourné sans entraîner tout le bordel.Je pense que j'ai tout décalé.
J'ai en ma possession le manuel technique, le manuel en Anglais Haynes Triumph 1050 Sprint, Speed Triple & Tiger '05 to '15, mais j'ai ne trouvé nul part comment procéder pour le recalage.
Depuis hier, j'ai cherché sur le forum, sur internet, rien de rien
Est ce que une âme charitable à des éléments à me communiquer, ce serait super cool ?
Merci d'avance
En attendant, j'ai bien les boules :?
Tu aligne ton vilo sur le repère (le 1 face à la pointe) puis tes AAC les 2 repères alignés au plan de joint et l'un face à l'autre
Sur le 1050
Franck t'as répondu et il a mis des photos , regardes les tutos sur Tiger 1050 :wink:
Citation de: cmoifrancky72 le 19 Avril 2020 à 10:52:02
Tu aligne ton vilo sur le repère (le 1 face à la pointe) puis tes AAC les 2 repères alignés au plan de joint et l'un face à l'autre
Sur le 1050
Bonjour.
PAs plus compliqué que ça ?
Pas de pige à mettre ?
Citation de: Labrador le 19 Avril 2020 à 10:54:12
Franck t'as répondu et il a mis des photos , regardes les tutos sur Tiger 1050 :wink:
Bonjour
Je vais regarder.
Merci
Citation de: Spongebob le 19 Avril 2020 à 11:15:17PAs plus compliqué que ça ?
Non pas que je sache, en tous cas pour un 1050
Citation de: cmoifrancky72 le 19 Avril 2020 à 17:59:52
Citation de: Spongebob le 19 Avril 2020 à 11:15:17PAs plus compliqué que ça ?
Non pas que je sache, en tous cas pour un 1050
Bonsoir
Effectivement, je lme suis servi du tuto Tiger 1050, et pas pige pour le calage de la distribution.
Merci pour votre aide.
Tout est recalé.
Amitiés Motardes ✌️
:wink:
tout ça c'est grâce à T@ll ( à cmoiFrancky surtout)
mine de rien , sans votre aide notre Spongebob était dans une grosse galère :(
Salut à tous.
La moto a démarré (grosse goutte de sueur sur le front), je viens de faire la syncro avec tune Ecu + contrôle TPS ras :+1:
Encore merci au tutos et au personnes qui prennent le temps de répondre :super:
Ca fait toujours ça la première fois :mrgreen:
J'avoue que cela m'est arrivé aussi, après réflexion si tu fais bien tourner ton moteur à la main sur plusieurs cycle et que tes repères restent alignés, à la mise en route tout doit bien se passer.
Roule bien sur tes belles routes
:super: allez rouler jeunesse, non pas encore :wink: