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Mécanique => Technique 675 Daytona & Street triple => Discussion démarrée par: mathiouz83 le 03 juillet 2020 à 20:10:10
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j'ai acheté une dayto 675 de 2007 qui n'avait pas démarré depuis 3 ou 4 ans .la pompe à essence était grippée et le réservoir était plein de dépôt presque de la boue.
le démarreur tourne . la batterie ok .j'ai contrôlé les injecteurs en les alimentant manuellement ils s'ouvrent. la pompe à essence fonctionne mais je ne sais pas si elle fournit la bonne pression. le capteur de béquille débranché et chunté .si je mets du star pilot elle démarre mais on dirait que les injecteurs ne s'ouvrent pas et elle cale .
j'ai branché un diagnostiqueur plus de code erreur .si vous avez une idée je suis preneur qu'est ce qui peut empêcher les injecteurs de s'ouvrir :siffle: :siffle: :siffle:
a+
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La batterie c'est celle qui était sur la moto?
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la moto n'avait plus de batterie .j ai acheté une batterie neuve
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je pense que je vais changer la pompe pour commencer car elle n'a pas l air de mettre beaucoup de pression
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Tu parles de dépôt, voire de boue dans le réservoir.
As-tu vérifié que rien n'est passé pour obstruer le filtre à essence et/ou les durites et/ou les injecteurs ?
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Oui !
Et nettoyage des injecteurs dans la cuve ultra sons
Idem pour la rampe d'injection au coton tige
Il y a des joints torique....
Mais que dit tuneécu ??
Effacer ce n'est pas réglé le problème ;)
✌🍺✌
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merci pour vos retour
finalement c'était bien la pompe à essence elle tournait mais ne devait pas avoir la bonne pression ou le bon débit .
j'adores le son de ce trois cylindres
a++ :super: :super
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:super:
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:(
Tu l'avais sur tuneécu Androïde
3,5 bars de mémoire pas sur.de moi la...
en tout cas bravo...
👍🍺👍
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:applause: :super: voilà ça gaz, 3 bars de mémoire