Bonjour,
donc je viens de vendre a contre cÅ"ur une Buell XB12 , c'est une moto très très brutal mais très capricieuse . De grosse accélération mais aucune souplesse dans la conduite .
C'est pour cela que je pensais a une street , je cherche une moto légère , qui ce manie plus facilement . Je ne veux pas taper la bourre sur l'autoroute , mais me faire plaisir en montagne.
je voulais un modèle après 2017 après je suis un peux perdu entre S , R et RS . Pour l'instant mon budget ne me permet d’acquérir qu'une S .
Mais avant de me précipiter si quelqu'un peux me donner plus d'info , des conseils , et les subtilités a savoir avant d'acheter une occasion.
merci pour votre attention
Salut Bored, :)
Tu devrais peut être poser ta question dans ce post là ,: http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=8.0 , tu auras certainement plus de chance d'être lu :wink:
Faire un tour ici :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=66596.0 peu déjà te donner quelques pistes.
:wink:
Perso, j'ai une Street Triple 765 RS de 2019.
Citation de: bored68 le 18 Octobre 2020 à 22:39:22
je cherche une moto légère ,
Elle l'est.
Citation de: bored68 le 18 Octobre 2020 à 22:39:22
qui ce manie plus facilement .
C'est le cas.
Citation de: bored68 le 18 Octobre 2020 à 22:39:22
Je ne veux pas taper la bourre sur l'autoroute , mais me faire plaisir en montagne.
La notion de plaisir en montagne est très variable d'une personne à l'autre. :siffle:
Mais rien que la légèreté et la maniabilité de cette moto te donneront du plaisir sur petites routes sinueuses.
:wink:
Citation de: bored68 le 18 Octobre 2020 à 22:39:22
je voulais un modèle après 2017 après je suis un peux perdu entre S , R et RS . Pour l'instant mon budget ne me permet d’acquérir qu'une S .
Mais avant de me précipiter si quelqu'un peux me donner plus d'info , des conseils , et les subtilités a savoir avant d'acheter une occasion.
Il n'y a pas de subtilités particulières entres ces modèles, autres que les spécifications sur les descriptifs techniques.
La S a moins de chevaux que la R qui elle-même en a moins que la RS.
Mais les écarts ne sont pas importants sur le papier.
De même, les équipements de suspensions diffèrent selon le modèle choisi.
Perso j'ai opté pour la RS en raison des suspensions entièrement réglables, ce qui n'est pas le cas sur les autres modèles.
Bref, penche-toi sur la doc technique de chaque modèle, ça devrait déjà te donner un bon aperçu. :wink:
à vérifier, mais la S était le modèle avec moteur de 660 cm3 et bridé/débridable pour le permis A2.
De mémoire, il y avait la A2 en 660 cm3 puis les S, R et RS qui cubaient chacune 765 cm3.
:wink:
OK
Depuis cette année c'est comme dit fifi
S c'est la 660 bridable A2
R c'est le modèle sans écran tft et un peu moins de CV et à moins de 10000â,¬
Rs la haut de gamme (suspattes, moteur et prix :lol:)
et bien les pro de la Street t'on répondu :)
Themus t'es un une balance :mrgreen: c'est un post pour les pro des street
Pour être un peu plus sérieux bored68, ceux qui t'on répondu connaissent la street, pas sur le bout des doigts mais pas loin, et leurs avis sont pas mauvais du tout.
Attention Wile aurait eu les mêmes réponses si tu avais posé la question sur un Solex :mrgreen: