Forum Triumphall

Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => J'ai testé pour vous => Discussion démarrée par: Diemus le 31 Mai 2006 à 13:14:59

Titre: [Moto] Sprint ST 1050
Posté par: Diemus le 31 Mai 2006 à 13:14:59
tout d'abord merci pour la confiance qui m'est faite de roder une machine d'éssais. René si tu nous lis  :wink:

Après quelques impressions nouvelles sur cette machine.

Ambiance générale :

Le bleu est bleu...très bleu même la vache !!!! Mais bon, ça va pas mal au bout d'un moment !
Les plastiques du tableau de bord : je trouvais que ça faisait cheap, au final la qualité est plutôt tirée vers le haut, à force de voir les vfr et autres japonaiseries, les matériaux utilisés sont plus qualitatifs, même si je n'aime pas forcément, c'est pas mal.
Compteur : très bien foutus, en grattant dans les coins les chiffres du compte tour mériteraient d'être un peu plus gros quand même !
Position de conduite : sorti du daytona je m'attendais à plus de confort ! Certe l'assise est plus sénatoriale...mais au bout de 30 bornes j'ai choppé mal aux épaules !!! Le temps de s'habituer à la position de conduite car ce matin après 1 h et 70 bornes, tout allait bien ! Ce qui veut surtout dire que le ST a une bonne position, et que l'on s'adapte à tout puisque j'étais mieux sur mon dayto que sur le st les premiers kilomètres !

Moteur :

Bon...pas plus de 3500 tours...je m'attends donc à un truc linéaire et pas marrant. J'ai gardé du ST le côté "propre sur lui" du moteur...un peu fade quand on vient du 955I...alors venant du T595 !!!!! Mais finalement, heureusement surprise. L'onctuosité est au rendez vous, normal. Moins normal et carrément appréciable c'est que ça gratte !!! Et oui ça vie là bas dessous, et moi qui avis rensentie de la fadassité ! Bein là, malgrès ce régime de petite fille, je sens que ça gratte, qu ele couple est là, et que ce n'est pas totalement policé ! Je vais le paufiner le rodage, parce que c'est prometteur !

Partie Cycle :

L'impression première demeure. Moto facile, trop facile.... et efficace...ça se met sur l'angle en 1 seconde, ça bouge pas, c'est rigide....belle réussite...ce soir les monts du lyonnais...je vais attendre 240 bornes avant de passer à 5000 tours...donc demain soir.

Confort  :

selle dure
protection pour l'instant moyenne
position de conduite agréable (pour mes 1,92 m) ...pas sûr que ce le soit pour tout le monde !
Titre: Re : Je rode un ST 1050
Posté par: vapatrovitch le 31 Mai 2006 à 16:21:46
Citation de: Diemus le 31 Mai 2006 à 13:14:59
Je vais le paufiner le rodage, parce que c'est prometteur !



essaye de ne pas roder le carénage en même temps, ça ferait désordre :siffle: :mrgreen:

Corben - by corben - Retrouvez l' essai Triumphall Sprint ST 1050 : [url]http://www.triumphall.com/EssaisTRIUMPHALL.htm (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-100842)
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10223/normal_IMG0053.jpg)[/url]
Titre: Re : Je rode un ST 1050
Posté par: Jim le 31 Mai 2006 à 16:36:58
Ca doit bon maintenant qu'il s'est enlevé le manche à balais dans le ................................dos  :mrgreen:
Titre: Re : Je rode un ST 1050
Posté par: Diemus le 31 Mai 2006 à 18:11:47
tines t'es rentré rentee d'Yçouar le roumain ????  :lol:
Titre: Re : Je rode un ST 1050
Posté par: TT16 le 31 Mai 2006 à 18:24:58
ben on doit pas avoir les mêmes ressentis!!!
moi j ai hate de passer les 6000 TRS/min!! :siffle:
Titre: Re : Je rode un ST 1050
Posté par: XSeb74 le 31 Mai 2006 à 19:39:55
c la version normale ou ABS ?
Titre: Re : Je rode un ST 1050
Posté par: Toan le 31 Mai 2006 à 22:32:23
Gaffe le moteur est pas le même.  :blink:
Titre: Re : Je rode un ST 1050
Posté par: Diemus le 01 Juin 2006 à 00:23:28
normal
Titre: Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: Diemus le 01 Juin 2006 à 09:15:22
270 km au compteur.

Réveil difficile à 6h30..je regarde par la fenêtre..  :sad: oula que le temps est menaçant..et moi qui est laissé ma combi pluie au boulot...c'est malin....bon on verra bien... :?

Je sors la miss du garage, elle est toujours flambant neuve, pas un moustic, pas une tache d'eau...nickel. Effectivement la bavette arrière est très présente...si j'avais cette moto je ferais effectivement quelque chose contre ça !

Contact, démarrage.

Le son feutré du 3 cylindres réveilles les portes des garages voisins qui sortent de leur nuit...ce bruit est bien sympatoche quand même.

7H30, ç ay est on est parti. La miss chaffe paisiblement, on dépasse pas 3000 tours sur les premiers kilomètres, l'ambiance a bord est feutrée, la moto glisse, vole sur le bitume, dans un confort acceptable et une légèreté appréciable.

Direction le Mont Verdun, on va essayer de décorer les bords des pneus. Simplicité, éfficacité, la légèreté de la conduite permet de faire ce que l'on veut de la moto, elle se laisse guider sans aucun effet parasyte et sans aucune lourdeur, c'est assez sympa et très rassurant. Pas de besoin de lutter, la mise sur l'angle est un plaisir naturel que s'offre avecplaisir lapartie cycle. Les lacets du mont sont enfilés avant même que je ne m'apperçoive que je suis déjà en haut....il est encore plus court que d'habitude !  :blink:  :wink:

On s'élance avec lamiss alors dans la descente, à un rythme plus soutenu...c'est pas tout ça mais l'heure tourne et je vais êtreà la bourre...donc rythme moyen rapide, on a droit à 5000 tours, je dépasserai pas les 4200 tours. Même constant, éfficacité et neutralité de la partie cycle, c'est facile, facile, facile, et ce moteur, rugueux, ça ça m'épate quand même, est bien présent, seule la boite qui a besoin de rodage se fait un peu remarquer à certains moments en claquant.

Bémol : faut pas réver au guidon !!!! Car si la moto est facile, très facile, on peut rapidement de faire surprendre tellement la moto va où on veut. Avec une moto lourde, pas de stress, le poids et l'inertie donne une certaine ligne directionnelle à la machine, on peut tourner la tête, la moto continue toute seule dans la direction qu'on lui a indiqué...avec le st gaffe la moto valà où l'on regarde...et si on regarde pas la route...  :blink: :roll: donc prudence, les balades bucoliques se feront quand même avec un minimum d'attention car laparti cycle de cette moto est très joueuse.

Moteur : j'étais vraiment resté sur quelque chose d'aseptisé, limité 4 cylindres, milles excuses, la moto devait être très mal rodé c'est pas possible, la le moteur vie bien, est coupleux, un vrai 3 cylindres quoi. J'insiste donc sur l'importance du rodage pour avoir un moteur bien plein partout.

Et comme tous les matins, y'a les "n'importequoiauvolant" qui prennent la route.... et donc situation d'urgence. La moto a très bien réagit, la neutralité de la partie cycle permet de vraiment se consentrer sur son freinage d'urgence, sans avoir à gérer la moto en elle même. Ca c'est un gage de sécurité important.

Gros bémol : cette moto est facile et terriblement efficace. Y'a un gros moteur dedans. Elle demande donc pas mal d'expérience pour ne pas se laisser embarquer et si on se retrouve embarqué, pour gérer la situation par une prise d'angle plus ferme et un freinage très brutal seul cette expérience peut aider.

Freinage : surtout une belle surprise du frein arrière qui est là et bien là, j'aime. Le frein avant est au top, c'est une tradition chez Triumph.

A coup à la remise des gaz : ce "défaut" a été montré du doigt par certains proprios, honnètement je ne vois pas de quoi vous parlez !

Titre: Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: Baloo le 01 Juin 2006 à 09:40:54
Je savais bien que j'avais fait le bon choix !  :mrgreen:

A chaque soir où je la rentre au garage après le retour du boulot + qqs détours, je me dit "que c'est vraimment une super machine" !
Quelle plaisir à chaque fois !  :-)

:wink:
Titre: Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: Diemus le 01 Juin 2006 à 09:47:47
c'est un super machine...pour faire dela borne, sans renier une conduite sportive, et un moteur démonstratif.......mais mon dayto me manque...  :cry:
Titre: Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: Jim le 01 Juin 2006 à 10:15:33
:( Bon CR Diemus, je ferai le même, avec les détails suivants :

Une journée de sessions encadrées sur circuit permet de confirmer des points qu'il est plus difficile de mesurer sur route :

1 - Une partie cycle vraiment plus réactive qui nécessite beaucoup de précision, on atteint le point de corde plus tôt qu'on ne le pense (même constat pour la 675)

2 - Un moteur : moins rugeux que le 955, et pourtant il pousse vraiment fort.

3 - La position : Royale, bon compromis entre sport et relax

4 - les suspensions : avant : la fourche ne plonge pas sur gros gros freinage (c'est un des défauts majeurs des anciennes)

5 - Le frein arrière, c'est pas parce qu'il est efficace, qu'il faut en abuser,  j'ai laissé mes plaquettes à "Yçouar"  :mrgreen: à seulement 2300 kms  :blink:

6 - La protection : suffisante pour gabarit PM (1.70m) à des vitesses autoroutières.

7 - La consommation :  :evil: en hausse d'environ 1l/100 c'est le seul point noir de cette moto qui gagne vraiment ses galons à l'utisisation  :)
Titre: Re : Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: Goldorak le 01 Juin 2006 à 10:39:40
Citation de: Diemus le 01 Juin 2006 à 09:15:22
A coup à la remise des gaz : ce "défaut" a été montré du doigt par certains proprios, honnètement je ne vois pas de quoi vous parlez !

Pour info, ce probleme bien connu avait été rencontré par de nombreux proprio, Y COMPRIS un certain Diemus ( :siffle:) sur les 1ers modeles. Probleme resolu depuis par Triumph avec une modif de la courbe lors des revisions sur les 1er modeles  :(
Titre: Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: Diemus le 06 Juin 2006 à 09:41:36
après une petite balade de 600 km hier  :siffle: :siffle: :siffle:  :mrgreen: les nouvelles impressions :

- j'ai mal au cul ! la selle n'est pas inconfortable, mais un peu plus moelleuse ça ferait pas de mal !
- efficacité redoutable : sans forcer ça passe à des vitesses plus qu'honnète, la mise sur l'angle est impériale, la tenue de route jamais prise en défaut...pour celui qui n'aime pas lutter avec sa machine c'est du bonheur, pour celui qui aime violenter sa moto c'est un peu trop tranquille...

=> cette moto c'est un avion de chasse, un TGV des routes...plus d'une sportive serait tenue en echec sur des routes viroleuses  :wink:

- freinage : frein arrière puissant je confirme, les BT20 tiennent pas le choc, ça glissouille...

- Garde au sol : excellente... et pour Goldo quand les cales pieds touchent il reste encore de la marge, on est pas au taquet du pneu..tu peux y aller !! (vérifier pas mal de fois  :lol:  et sans dévers !)

- Couple : très très présent, pas la peine de monter au dessus de 5000 tours, ça pousse fort dès 3500 tours, que du bonheur. Par rapport au daytona 955I en rodage au même kilométrage y'a pa photo, le ST 1050 est BEAUCOUP plus coupleux. Par contre arrivé à 5000 tours, on se rend compte que le dayto commence tout justeà se reveiller..ca promot !  :blink:

Au final : je me suis régalé, même si je trouve la moto trop parfaite en quelque sorte, c'est trop facile pour moi, mais pour celui qui cherche de l'efficacité, de la sécurité, de la facilité, du confort, une excellent routière, une sportive déguisée, c'est à mon sens la machine parfaite, car le moteur réveil un peu le côté sympa et très plaisant de cette moto en lui donnant un caractère. Par contre c'est clair que l'espérience est plus que necessaire, car si l'on arrive trop vite en courbe sans s'en rendre compte, et ça arrive c'est clair, faut pouvoir s'en sortir sans paniquer en gérant l'affaire tranquilement...
Titre: Re : Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: don_rico le 06 Juin 2006 à 09:53:56
Citation de: Diemus le 06 Juin 2006 à 09:41:36
c'est trop facile pour moi

ça va les chevilles? :mrgreen:
Titre: Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: Diemus le 06 Juin 2006 à 09:58:27
à ne pas mal interpréter ! je suis un poireau de la route ! Je dis juste que ma philosophie de la moto c'est plus d'essayer de conduire un bout de bois que d'être tranquilou au guidon d'un truc qui fait tout pour toi...  :wink:
Titre: Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: don_rico le 06 Juin 2006 à 10:16:17
j'avais bien compris. :wink:
Titre: Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: Diemus le 06 Juin 2006 à 10:27:23
de toute façon toi avec ton dayto RR tu peux pas comprendre...;  :mrgreen:
Titre: Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: Toan le 06 Juin 2006 à 11:50:52
Diemus est beau, il survolle la route.  :siffle:
Titre: Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: Seb le 06 Juin 2006 à 11:55:44
Alors diemus on change de moto???

ou c'est juste pour se faire plaisir  :siffle:
Titre: Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: Diemus le 06 Juin 2006 à 12:06:49
c'est une moto de prêt...j'en profite donc !  :lol: ça pourrait être un choix de raison effectivement, mais pas le budget et pas la nécessité, donc pour l'instant il n'est pas question de changer pour moi...tant que ma miss voudra pas en refaire en plus je vois l'intérêt !
Titre: Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: Sincou le 07 Juin 2006 à 21:57:22
Il y est que la sprint est une bonne moto, mais comme toutes les motos elle n'a que deux roues qu'il faut garder sur le bitume. Ma sprint a rendue l'ame à 17000 km, impossible à l'heure actuelle de me rappeler ce qui s'est passé, j'ai ajouté quelques photos de la moto accidentée dans mes albums (j'attends maintenant la validation).
Cette moto se pilote trop facilement, c'en est même dangereux tellement elle donne confiance. J'avais tellement confiance que je me retrouve immobiliser 2 mois minimum.

Un simple conseil aux amis motards, faites attention à l'exces de confiance, ça pardonne pas.

(http://img349.imageshack.us/img349/5823/accident0121qn.jpg)         (http://img349.imageshack.us/img349/7989/accident0282wc.jpg)     (http://img349.imageshack.us/img349/8126/accident0179hf.jpg)

Titre: Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: scarewyll le 08 Juin 2006 à 00:08:21
En plein rodage de même sur ma nouvelle acquisition. Petite virée avec retour de nuit à Etretat (moules/frites  :D) Tient c'est bizarre, la route disparait dans les courbes à droite (à gauche aussi d'ailleurs, mais un peu moins)  :siffle:
Rien à ajouter aux commentaires avisés du Sieur Diemus quant au comportement routier.
Question confort, tout pareil que la 955i pour le pilote. Quant à Mme, elle cherche encore sa place : la selle plus inclinée vers l'avant rend très appréciable la poignée de maintien lors des freinages.   :?
Côté moteur que du bonheur (pas seulement pour la rime), et cette voix, une voix de diva bavarde  :P
410 km au compteur à ce soir, à moi les joies des 5000 tr/mn après avoir été bien sage avant.
Ce dimanche, nouvelle sortie entre copains (Jap et consorts ...   :sad:) dans le Vexin afin de peaufiner le rodage. Puis révision/vidange des 1000 km. Puis départ vendredi 16 pour le raid des 100 cols avec le Rat, suivi des TND.
Préparation expresse  :!: :!: :!: :!: :!:
Petit compte-rendu au retour sûrement du bout des doigts de Mme (Sheffield) parce que moi BOULOT dès le retour  :cry:
Titre: Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: Diemus le 08 Juin 2006 à 09:19:13
oula sincou tu m'envois vraiment navré...tu illustres bien (malheureusement) mes peurs avec cette machine...j'ai repris mon daytona hier soir et franchement j'ai tricoté tellement c'est difficile à conduire mais au moins t'es au courant de ce qui se passe !!!! Bémol quand même sur l'autoroute, je pensais être à 140 comme avec le ST sauf que j'étais à 180... :?  :blink:

Après 1600 km avec cette ST, j'étais bien content de la rendre. Je ne l'achèterai pas principalement à cause de cela, sa facilité, ça me conduirai j'en suis sûr à la faute vu mon mode de conduite qui me serait difficile de contrôler à la baisse avec un tel outil.

J'suis bien content d'avoir retrouvé mon tron d'arbre moi ! Vive le T595 !
Titre: Re : Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: Jim le 08 Juin 2006 à 12:17:20
Citation de: Diemus le 08 Juin 2006 à 09:19:13
J'suis bien content d'avoir retrouvé mon tron d'arbre moi !

Toi, acheter prochaine moto : OURAL alors ?
  :mrgreen:
Titre: Re : Nouvelles impressions sur le ST 1050
Posté par: Diemus le 08 Juin 2006 à 12:20:46
oui chez toi à YCOUARD !!!! MDR !!!!
Titre: Re : [Moto] Sprint ST 1050
Posté par: nono38 le 09 Octobre 2006 à 23:59:35
Petit déterage de post pour vous donner mes premieres impressions après 2 mois d'utilisation et 2800 km:

D'abord le rodage:j'ai respecté scrupuleusement comme sur la notice,seuls Bémols :le selle glissante et trop inclinée(le reservoir est bien present à l'entre-jambe lors des freinages appuiés :siffle:)et un petit acoup à la relance en dessous de 2500 tr(déliquat pour les petites epingles en montagne)

Révision comme sur le papier (813 km)pas de changement majeur mais je prend confiance en la machine et commence à prendre des tours :wink:

Petite virée avec d'autres Tiumph à Lamastre :wink: qui me remet d'applomb sur les calpieds et m'aide à roder le bords des pneu et retour à 180/200 sur autoroute mouillée et là 1ère révélation c'est du billards cette moto est une vraie GT elle est sur un rail et presque confortable  :(

Quelques virées en motagne en compagnie de Grenoblois dont un vieux brise car en CB 1300 ABS et la Sprint suit tranquille sans forcer son talent(ni le mien par la même occase,ouf!)

Enfin la révélation :passé les 2000km tout change,la sonorite de l'échappement un peu moin bruyant mais plus claire(comme débouché  :blink:),la selle toujours ferme mais formée(plus de glisouille) et ce moteur ,quelle santé ok très linéaire mais quelle pousée de 2500 à 10000tr rien ne l'arrete et la moto devient sportive,plus d'accoup à la relance les vitesses ne claquent quasiment plus et conso très raisonnable (6.5l en moyenne)

Petit essais roulage avec SDS et chargement(au passage Triumph peu offrir les valises on ne met rien dedans :-1:) et la moto accepte toutes les reprise et neconsomme plus rien même en montant à plus de 2000 metres moyenne sur 300 bornes inferieur à 5,5 l (d'après l'ordi mais je ne suis pas encore en réserve  :super:)

En bref elle sait tout faire et je suis maintenant sure d'avoir fais le bon choix  :champ:
Désolé d'avoir été si long mais quand on aime :smile:
Titre: Re : [Moto] Sprint ST 1050
Posté par: Jim le 16 Octobre 2006 à 18:12:21
Je m'apercois, que je vous avais encore épargné de ma prose sur le sujet  :siffle:

Acquisition en mai 06 et 6800 kms au compteur aujourd'hui :

...► sur route : je ne reprendrai pas ce que vient d'écrire Nono 38, Diemius et d'autres, je confirme que  c'est une routière efficace, sûre, mais qui mérite bien son surnom donné dans la pub Triumph "British Express" , donc gaffe au compteur   :blink: aussi j'hésite à changer la bulle d'origine pour une plus haute, trop protectrice, et donc moins de sensation de vitesse  8)....mais ce petit courant d'air au niveau du cou quand même  :siffle:, les Power Bronze sont vraiment belles ! Merci Flying Dutchman.
→  Le confort : très bon, facile de règler l'arrière en fonction de duo ou solo.
→ La position : légèrement en avant, juste comme il faut pour garder un bon contrôle, mais pas fatiguante pour autant,  même pour un "jeune quinca"  :mrgreen: virée de + 300 bornes sans problème

...► Route de moyenne montagne : ce n'est pas l'agilité d'une Speed, mais la ST s'en tire pas trop mal, bien elle ait une préférence pour les grande courbe rapide, la chi#@*#  :siffle:

...► Sur circuit / niveau poireau dégrossi, là, c'est la partie cycle que l'on découvre. C'est à dire que la mise sur l'angle est aisée, et que l'on rejoint toujours le point de corde trop tôt (oui, je sais avec un peu plus de vitesse.... 8)) mais bon, même sur l'angle, elle permet corriger sa trajectoire sans difficulté  :( rassurant pour prendre conscience des limites (lointaines) de la moto et du païlote  :siffle:
.....quoi ? dans la bac à gravier ? je sais pas, faudrait dégofler les pneus, non ?

En conclusion, Triumph a bien réussi son objectif marketing qui dit de la ST que c'est "une sportive qui sait voyager !"
Titre: Re : [Moto] Sprint ST 1050
Posté par: nono38 le 23 Octobre 2006 à 23:00:09
petit complement d'infos:
petit week end dans le Var(4 jours :mrgreen:) avec SDS et chargement:valises ,saccoche reservoir et petit sac à dos (pour m0n SDS  :mrgreen:)
Beaucoup de vent et de pluie à l'aller contrairement à mes premieres impressions la moto ne bouge pas sous le vent lateral,du moins beaucoup moins que moi qui ne peut me coucher suffisament à cause de la saccoche qui m'arrive sous le menton.
Moyenne sur autoroute à 140 et 6.2l /100
Retour sous le soleil très appreciable et même moyenne
Seul  :-1: de cette moto :les valises,trop petites pour le chargement(mais bien etanches  :() mais trop grosses pour le parking:au passage entre 2 poteaux une a été baptisée(par 2 fois :sad:)
Petit probleme désagreable mon retro gauche vibre beaucoup au delà de 120 km/h et est presque inutil à 140 alors que le droit ne bouge pas !!?
KM actuel 4501 et mon pneu arriere arrive à la limite des temoins :evil:
Titre: Re : [Moto] Sprint ST 1050
Posté par: Joker le 24 Octobre 2006 à 09:26:33
pneu d'origine BT020 ... je crois qu'on les a tous flingué autour des 5000kms.
Autre solution,Metzeler Z6, Continental Road Attack, Pirelli diablo strada ... et sûrement d'autres grâce à une petite recherche.
Titre: Re : [Moto] Sprint ST 1050
Posté par: Diemus le 24 Octobre 2006 à 13:39:16
pilot road !  :mrgreen:
Titre: Re : [Moto] Sprint ST 1050
Posté par: Joker le 24 Octobre 2006 à 15:05:17
face à un tel smiley, je ne peux que songer à mettre en garde contre une remise des gaz un peu brutale sur l'angle qui tend à faire glissouiller légèrement ces fameux pilot road et à te foutre au tas   :mrgreen: ... manquerait plus qu'à avoir une peinture perso à se retaper ...  :oops:
Titre: Re : Re : [Moto] Sprint ST 1050
Posté par: nono38 le 26 Octobre 2006 à 21:45:17
Citation de: Joker le 24 Octobre 2006 à 09:26:33
pneu d'origine BT020 ... je crois qu'on les a tous flingué autour des 5000kms.
Autre solution,Metzeler Z6, Continental Road Attack, Pirelli diablo strada ... et sûrement d'autres grâce à une petite recherche.
Petite recherche faite et le Z6 à l'air d'avoir un bon rapport qualité /prix mais je peux le monter avec mon BT à l 'avant?
quand on lit les post sur les pneus on constate qu'il faut faire attention aux profils et quand je prend les infos sur le Z6 j'ai l'impression que tout le monde fait tout et son contraire :blink:
Titre: Re : [Moto] Sprint ST 1050
Posté par: Joker le 27 Octobre 2006 à 10:21:58
j'avais monté aussi le Z6 derrière avec le BT à l'avant, pas de souci. Mais le comportement a été encore meilleure avec du Z6 partout.
Maintenant mon Z6 arrière est mort (quasi usé + crevaison lente) et je pense en remettre, sauf si on me fait une offre au top pour un conti road attack, histoire d'essayer.
Titre: Re : [Moto] Sprint ST 1050
Posté par: Jipé le 27 Octobre 2006 à 14:19:25
 :) Bien sympatiques ces petits CR d'éssais !!!! en conclusion .... le jour ou ma Daytona commencera à me faire un peu trop mal au dos .... je n'aurais qu'a me retourner vers la ST !!!   :D
Titre: Re : Re : [Moto] Sprint ST 1050
Posté par: nono38 le 27 Octobre 2006 à 22:05:31
Citation de: Jipé le 27 Octobre 2006 à 14:19:25
:) Bien sympatiques ces petits CR d'éssais !!!! en conclusion .... le jour ou ma Daytona commencera à me faire un peu trop mal au dos .... je n'aurais qu'a me retourner vers la ST !!!   :D
Oui et là t'aura chaud au c.... :mrgreen: