Hello à tous,
en faisant un peu le tour de TuneEcu sur ma Speed Twin (bicylindres) j'ai pu voir que j'avais une légère différence entre mes 2 cylindres au niveau de la synchro. Je sais que le contrôle doit être fait à 16k, et la petite à 11k actuellement. La prochaine révision comme celle qui vient d'être faite sera réalisée par mes soins.
Le delta oscille entre 10 et 30hpa max, qu'elle est la limite tolérée à ce niveau ? La synchro doit-elle toujours être parfaite ? La vis de réglage comporte encore le trait jaune dessus donc ce réglage n'a jamais été retouché.
Merci d'avance,
Cookie
+ ou - 10 hpa
Si tu es membre de l'asso, tu n'as pas récupéré la doc technique ?
Normalement c'est inscrit dedans :wink:
Effectivement je n'avais pas trouvé l'info dans la doc de la Thruxton, merci les gars !
Va falloir que je m'occupe de ça pour la révision des 16k, pour l'instant ça restera comme ça, ça tourne rond