Bonjour,
suite à des petarades et des "pofs" à bas regimes,
j'ai trouvé la durites annelées de gauche en S qui va du moteur pas à pas au corps de papillon qui avait sauté et était abimée.
J'ai fait une réparation provisoire correcte. Les autres ne sont pas tres fraiches non plus au bout de 20 ans....
En voulant commander les pièces sur le net ,
j'ai un soucis sur les éclatés car les montages proposés ne ressemblent pas au mien avec des y ou des renvois d'angles.
j'ai des durites annelées noires avec des manchons caoutchouc aux bouts qui vont directement du pas à pas aux papillons.
j'ai trouvé la ref T1242015 mais je ne sais si cela va.
avez vous des solutions alternatives ?
Heu tu roules sur quoi? :siffle:
Un gars sur YouTube à remplacer les siennes par de la durites essence et des colliers.
Merci
Au final,je vais m'orienter vers ca ,
en creusant un peu sur les forums ,il y a régulièrement des soucis de ralenti avec le vieillissement de ces durits qui se fendent.
bon ,durits carb diamètre 7mm installées avec des colliers (idéalement 6.5mm)
Salut,
J’ai pour ma part utilisé ça:
https://www.mecatechnic.com/es-ES/tubo-flexible-azul-de-aireacion-samco-de-silicona-3-metros-6-3-mm_UC455562.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=UC455562&gclid=EAIaIQobChMI_8ji-I7o8wIVyJTVCh2Z7Qw9EAQYAiABEgK6n_D_BwE
Les 3 coupées à la même longueur, il est facile de leur faire emprunter le même chemin que celles qu’elles remplacent. Et ça a l’air durable.
Top ça merci :(
https://www.speed-specialties.com/durite-silicone-au-metre-noir-63mm-xml-353_509_520_525-2284.html
sans la marque Samco dessus
et avec la depression le silicone ne s"ecrase pas trop?
logiquement non c'est l'intérêt de ces durites un peu épaisse.
Prix chez Triumph pour le set de 3 durites d'origine : 45â,¬ pour information (je viens d'en changer lors de la restauration de la Sprint RS)
Merci pour l'info! :super: