Hello! y-a-t-il des possesseurs de Tiger 850 Sport ?
Je viens d'en acheter une bleue, donc en rodage... cela semble intéressant, à voir à l'usage.
Y-a-t-il des Tal qui roule avec ?
Leon dit Speedliev.
Pas vu à ma connaissance de 850 TS passer par ici pour l instant.
Mais sûr que pour les routes sinueuses du bout du Finistère l engin est adapté.
Tu sera donc le premier à debrieffer cette moto :wink:
Bonjour à tous
Je viens d'en commander une
Je la reçois vendredi prochain :D
Généralement on commence par là : http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0 histoire de ne pas se faire rappeler à l'ordre et pour te connaitre un peu mieux :wink:
Grillé par Francky.
Merci pour ce bon reflexe. :super:
:wink: je tente de faire au mieux :mrgreen:
Une de plus, aussi une bleue, je vais en prendre possession dans 2-3 semaines. 1 ere main, les accessoires qui vont bien, un bon moteur, un bon cadre, polyvalente et le moins d'électronique possible, elle rempli mon cahier des charges.
:super:
Un an plus tard...
Oui sur le papier elle remplie le cahier des charges mais niveau sensations... c'est pas ça. Comme seconde moto pour promener ma fille ça fait le job mais je trouve que dés qu'on veut pousser un peu, le moteur n'est pas agréable du tout, on dirait que tout va passer au travers, qu'il n'a pas envie de grimper dans les tours.
merci pour ton retour
Ah ouais? Bizarre, un bridage mal étudié peut etre car ce n est qu une 900 dégonflé il me semble.
Dommage.
En fait je l ai achetée pour rouler pépère avec ma fille et pour ça elle fait bien le job, quand l'envie d' être un peu plus..."chaud"me prend , j'ai d'autres brêles dont la Speed :-)
Donc pour rouler bas dans les tours ça va très bien mais dés qu'on monte dans les tours le bruit du moteur devient carrément désagréable, sans parler des sifflements autour de 80km/h.
HEllo !
Je reviens sur le sujet d'une section pour les TIGER 850... doit bien y avoir d'autres proprios ici maintenant non ?
Hé non, peu de 850 sur le forum...
Quelques 900 et 1200 Tiger, mais on ne fait pas la majorité. :|
J'ai fait environ 3000km de virages cet été avec le camping car comme l'appelle mon collègue de road trips. Vrai que la capacité d'emport est juste énorme, voire même trop car ça incite à emmener tout un bazar pas vraiment indispensable et se charier les 3 valoches à l'hôtel le soir c'est la galère!
Je confirme en ce qui concerne le bruit moteur...vraiment pas agréable à mon goût quand on le pousse un peu. Dans cette version un peu bridée il faut quand même bien prévoir ses dépassements, quand on descend d'une monture plus velue on peut se faire un peu peur le temps de se réhabituer. Par contre la moto dans son ensemble est parfaite pour enrouler du virage à longueur de journée, confort, partie cycle, freinage font le job, seule la garde au sol est insuffisante, les tétines des cales pieds sont là pour le rappeler trop souvent.
J'ai installé un réhausseur de guidon SW Motech, plus de point douloureux au bas de la nuque.