Salut tout le monde,
Suite a une fuite d'huile qui coulait le long de mon alternateur, je l'ai démonté pour voir d'où cela peut venir, verdict joint coupé en deux, ce qui explique cette fuite.
Par contre je suis preneur de conseil pour le remontage, notamment pour repositionner les caoutchoucs d'amortisseur dans l'hélice de l'alternateur.
Par ce que là, ca me parait compliqué, je dois recevoir le joint semaine prochaine (avec un peu de chance)
C'est pour un daytona de 1999.
Merci de votre aide
Hello
Bien nettoyé les surfaces sur la partie qui maintient les caoutchoucs, puis mettre un doigt de graisse sur la zone de contact et placer les caoutchoucs.
Ils seront ainsi positionnés maintenus par la graisse
Excellente idée la graisse, merci pour le conseil
Ca marche nickel avec la graisse.
Par contre la grosse durite d'eau est gênante,, du coup j'en profite pour la purger et la passer au vinaigre :roll:
Encore merci
Avec plaisir :(
Un client satisfait est un client qui revient. :mrgreen:
Tout ça c'est grâce à TAll !!!
:super: :applause: