Bonjour, une question bête mais je mesure 1M87 et j'ai un sprint de 2008.
J'ai voulu baissé les poignées d'embrayage et de frein avant pour les avoir dans le prolongement des avants bras sans me casser les poignés.
Le problème c'est qu'a gauche, le contacteur d'embrayage touche le gidon et à droite c'est le maitre cylindre de frein.
Comment avez-vous contourner le problème ?
Merci
Pour ne plus me casser les poignés j'ai changé le guidon
une solution ici
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=69057.0
Merci, ca fait un gros budget quand même juste pour un contacteur.
J'ai trouvé ça aussi :
https://shorturl.at/oruNW
Regarde sur le site eNov, fabriquant français de guidons et autres pièces. C'est réglable dans tous les sens, donc obligé de trouver ta position agréable.
J'ai eu pris dex
... des bracos pour mon SS1000 et un guidon façon Acebar pour mon Monster pour garder les pontets.
Très bon matériel, bien fini.