Salut,
J ai une Trident a2 a qui je viens de faire passer l entretien des 1000km.
J ai testé la vitesse de pointe sur autoroute avant la révision : 172
J ai refait un test après... arrive a 154km... c est comme si elle subissait des microcoupures d allumage...
Et ça stagne
Est ce normal??
Salut, un peu de lecture trouvé pour toi :wink:
Salut..je ne vois pas de lecture.....
Désolé, c'est là : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=69574.0 mais tu as corrigé le tir
Peut être une mise à jour de la carto avec modification du RPM max avant coupure.
Citation de: Michtrident le 28 Août 2023 à 21:40:49
J ai refait un test après... arrive a 154km... c est comme si elle subissait des microcoupures d allumage...
Et ça stagne
Est ce normal??
ça ressemble à la coupure par rupteur
Elle n'était peut être pas en A2 lorsque tu l'as eu et elle a été bridée lors de la révision
Ouai...elle n etait bridée qu a la poignée pendant le rodage...
La mienne est en full mais sur un filet de gaz en 1ère, seconde ou troisième, entre 2000 et 3000 tours on a l'impression qu'il ne se passe rien à la poignée des gaz le moteur semble comme brouter avec une impression d'accélérer dans le vide . Passé 3000 tours là la moto réagie franchement.
Est-ce dû au fait que la poignée d'accélérateur soit électronique ou également à la cartographie? Avec la moto d'essai chez Triumph j'avais déjà un peu aussi perçu ce problème, le vendeur m'avait dit que c'était la 1ère fois qu'on lui faisait cette remarque .
Citation de: Sat49 le 06 Octobre 2023 à 13:18:55
le vendeur m'avait dit que c'était la 1ère fois qu'on lui faisait cette remarque .
Les concess répondent systématiquement cela.
Cela doit faire partie de package de formation Triumph
Citation de: azorglubs le 06 Octobre 2023 à 14:41:35
Citation de: Sat49 le 06 Octobre 2023 à 13:18:55
le vendeur m'avait dit que c'était la 1ère fois qu'on lui faisait cette remarque .
Les concess répondent systématiquement cela.
Cela doit faire partie de package de formation Triumph
C'est certain et pas que chez Triumph
Salut j ai dans doute la réponse.
Ma.moto fait partie d un lot qui est rappelé
Pour le remplacement d'une durite de capteur MAP.
Du coup les données envoyées à l ecu sont inexactes!!!
Je me disais bien qu il y avait qqch de pas normal!!!
Le rappel est pour toutes les 660 trident ET tiger sport, celui de ma femme y a droit aujourd'hui, même si il n'y avait pas de problème de trous à l'accélération
Moi il y a un retard de réponse à l accélérateur et un pb quand je mets la poignée à fond dans l angle. Sinon elle marche très bien
Le plus pénible se sont les à-coups à bas régime sur un filet de gaz en 1ère et 2ème
Je l emmene chez triumph le 26 novembre... donc je verrais si le probleme est réglé si
Tiens nous au courant. Moi la mienne sera en rev des 1000kms le 26 octobre, je vais en profiter pour leur signaler ces problèmes d'a-coups à bas régime.