Forum Triumphall

Mécanique => Technique 660 Trident => Discussion démarrée par: Sat49 le 08 Octobre 2023 à 12:31:24

Titre: Bruit électronique contact mis
Posté par: Sat49 le 08 Octobre 2023 à 12:31:24
Avez vous aussi ce bruit de grésillement électrique continue lorsque vous allumez le contact sans démarrer la moto?
Titre: Re : Bruit électronique contact mis
Posté par: LéoT3 le 08 Octobre 2023 à 14:19:07
Oui, c'est la pompe à essence qui monte en pression, ne pas avoir ce bruit serait inquiétant.
Titre: Re : Re : Bruit électronique contact mis
Posté par: Sat49 le 08 Octobre 2023 à 15:23:09
Citation de: LéoT3 le 08 Octobre 2023 à 14:19:07
Oui, c'est la pompe à essence qui monte en pression, ne pas avoir ce bruit serait inquiétant.
Et elle ne s'arrête pas?  Hier je me familiarisais avec l'ordinateur de bord,  j'ai bein laissé 10mn le contact allumé et le bruit ne s'est jamais arrêté.
Titre: Re : Bruit électronique contact mis
Posté par: BriemPena le 08 Octobre 2023 à 18:30:10
Salut,

Oui la pompe reste en pression jusque quand tu démarres la moto, tout est normal.

A+
Titre: Re : Bruit électronique contact mis
Posté par: Sat49 le 09 Octobre 2023 à 09:24:45
Merci pour l'info.  :super:
Titre: Re : Bruit électronique contact mis
Posté par: LéoT3 le 09 Octobre 2023 à 10:46:20
En revanche, si c'est comme sur ma machine, sur le coupe circuit, tu as deux positions.
En position coupé, si tu mets le contact, tu peux te balader dans les menus sans que la pompe ne tourne. La seule chose que tu ne peux pas faire est le changement de mode de conduite.
Mais ça évite d'avoir la pompe qui tourne pendant que tu paramètres ta machine.
Titre: Re : Re : Bruit électronique contact mis
Posté par: Sat49 le 09 Octobre 2023 à 10:59:51
Citation de: LéoT3 le 09 Octobre 2023 à 10:46:20
En revanche, si c'est comme sur ma machine, sur le coupe circuit, tu as deux positions.
En position coupé, si tu mets le contact, tu peux te balader dans les menus sans que la pompe ne tourne. La seule chose que tu ne peux pas faire est le changement de mode de conduite.
Mais ça évite d'avoir la pompe qui tourne pendant que tu paramètres ta machine.

Je vais regarder ça merci pour l'astuce  :wink: