Bonjour à Tous,
Je possède depuis quelques jours un Sprint RS et je vais le remettre en état.
La moto cale au ralentit, mais réservoir ouvert tout semble bien se passer…
J'ai lu que ça arrivais….
Avez-vous des conseils pour solutionner cela ? Une tige un peu fine peu résoudre le problème ?
Merci
Il y a des astuces décritent sur certains postes donc une petite recherche s impose.
Bonjour,
Ce week-end, j'ai démonté... Je vais avoir du travail.
Qu'est ce que vous pensez de cette photo ? L'embout est cassé visiblement... une idée pour l'enlever proprement et le remplacer ?
https://ibb.co/xfhGGm2 (https://ibb.co/xfhGGm2)
Ca ressemble à ce qui est décrit dans ces 76 pages : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=7776.0 :?
Bonne lecture :mrgreen:
Citation de: cmoifrancky72 le 16 Octobre 2023 à 09:04:27
Ca ressemble à ce qui est décrit dans ces 76 pages : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=7776.0 :?
Bonne lecture :mrgreen:
Bonjour merci de la réponse, j'avais parcouru le sujet déjà.
Mon problème c'est la mise à l'air et le trop plein pour le moment, car les raccords même si c'est moche, ça marche sans fuire...
L'embout de la mise à l'air semble "casser" des idées pour rattraper ?
il faut percer et retarauder pour mettre en place un raccord neuf
Merci, une idée du diamètre pour percer ? C'est déjà arrivé que ce soit cassé comme ça ?