Forum Triumphall
Mécanique => Technique modèles Bi-Cylindres => Thruxton , Bonneville, Bobber & Speed Twin 1200 => Discussion démarrée par: Nevrakse le 25 octobre 2023 à 20:19:01
-
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit, j'avais vaguement parler de mon Bobber.
Je vous le montre ici. Je l'ai eu strictement d'origine proche du neuf (2000km)
J'ai déjà changer les silencieux pour des motone slashcut long, un X-pipe décata, un kit sonde lambda off et peint les collecteur en noir
.
Prochaine modif prévu, le filtre à air.
✌️✌️
(http://www.image-heberg.fr/files/1698257766497672699.jpg)
-
Tu l'as fait toi même la peinture?
Peinture céramique ou traditionnelle adéquate ?
Tu as changé la ligne complète ?
-
Bien les modifs , mais avec le CT comment ça va passer , vont ils mesurer la puissance sonore en se référant à la carte grise, et le pollution avec les modifs, j'ai bien peur de tout ça
-
Elle est belle :super: :super:
-
J'ai changé uniquement les silencieux et le catalyseur. Les collecteurs sont d'origine, juste les sondes lambda en moins.
Pour le CT, étant donné que j'ai la moto 100% d'origine, je la remettrai d'origine.
Pour la peinture, c'est la peinture d'origine triumph, un espèce de gris mat/satin, j'ai pas le nom exact.
-
Bonjour les gens
Modifs sur le bobber:
- Suppression de la boîte à air
- Filtre à air free spirit avec pipe tournée à 180 degrés
- filtre à air cornet pour les reniflars
- cache faisceau Viba.
(https://i.ibb.co/pzSNhDG/IMG-20240310-120920-137.jpg)
-
Et du coup..., quels résultats?
-
Le look que j'adore, et un son terrible. Niveau perf, j'ai pas noté de changement spécifique.
-
:super: Sympa
Il ne manque plus qu'une fourche parallelo...... :wink:
-
Belles modifs, discrètes et sobres très sympa !
J'aime le bobber, c'est une belle machine .
-
Pas fan des cornets dans les genoux, sinon fort bel engin :super:
-
Belle machine :applause:
Ahhhh si j'avais un grand garage !!! (et des ronds :mrgreen:)
-
Ceci dit...., un vrai bobber a une roue avant aussi grosse que l'arrière.
-
Belle machine :applause:
Ahhhh si j'avais un grand garage !!! (et des ronds :mrgreen:)
on y revient
Une ou deux ou plusieurs bécanes........ :mrgreen:
Ceci dit...., un vrai bobber a une roue avant aussi grosse que l'arrière.
je trouve que la grosse roue donne une ligne trop pataude
et la brèle est beaucoup moins maniable
-
C'est sur la direction est plus lourde, mais .....
-
Les derniers modèle sont comme ca en effet. Ça lui donne un côté plus musclé, mais moins rétro.
Pour la fourche, je pense laissé celle là 😅
-
Joli ton Bobber 👍😎
J’en ai eu un que j’adorais pour son look mais qui ne m’allait pas du tout du fait de ma taille (1.82m) et je frottais partout du fait de la garde au sol très limitée et encore plus limitée du au fait que j’avais monté des commandes avancées FreeSpirits pour avoir les jambes un peu moins pliées…
Bref une belle bécane au super look mais faite pour les « petits » gabarits 😊
-
Je fais 1,87,et ça m dérange ps du tout :mrgreen: