Je vends mon Tiger Sport de 2018.
1ère immat : 10/2018
Km : 31000
Elle est en très bon état et dort au chaud dans le garage.
Elle est à jour de ses entretiens (vidanges, purge, ...) et consommables.
Contrôle technique vierge
La moto est en ma possession depuis août 2023 et elle a servi aux trajets boulot, balades et sorties plus longues comme notre beau meeting.
Ses équipements de série sont :
- ABS
- TC
- Modes moteur (rain, road, sport)
- Régulateur de vitesse
- Bulle réglable
ont été ajouté :
- silencieux SC Project SC1-R
- crash-bar Triumph
- top case 53 litres GIVI
- support et valises GIVI Trekker 33 et 46 litres
- poignées chauffantes Triumph
- bulle fumée Puig
- selle basse Triumph
- béquille centrale
- barre support GPS
- prise USB au guidon
Les pièces d'origines sont disponibles.
La moto est sur LBC Ã 8700 : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2870682908 (https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2870682908)
(https://nsm09.casimages.com/img/2024/10/09//mini_24100909335617070818475894.jpg) (https://www.casimages.com/i/24100909335617070818475894.jpg.html)
bonne vente :wink:
Bonne vente :super:
Finalement tu as craqué pour le truc blanc :mrgreen:
Oui chef
Bonne vente mais tu vas regretter , tous ceux qui ont quitté le tiger l'on regrettait mais il y a plein de machine sympa
Je dirais même plus c'est une excellente moto
Bonne vente à toi :D
et c'est quoi le truc blanc :roll:
Un truc blanc avec 2 roues, un moteur, la 1ère en bas le reste en haut
Bref un truc blanc mais pas Triumph :roll:
Yamaha tracer 900 gt ??
Citation de: marmotte le 11 Octobre 2024 à 08:47:47
Yamaha tracer 900 gt ??
Oui Marmotte c'est ça. Tu as un don de divination :wink:
Je ferai un retex un peu plus tard sur le forum.
Tu conserve le tripatte, c'est déjà ça
Mais après une petite recherche, yam propose un echappement additionnel avec 4 sorties....... :?
C'est pour l'aerodynamique??? :lol:
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/motorcycles/sport-touring/pdp/tracer-9-gt-2024/
M'étonne pas que leur Gp soit en retrait, il y a plus de pois à tirer...... :siffle: :siffle: :siffle:
Bonne vente et bon achat :wink:
Oui mais aussi une Street car faut un peu de sérieux.
Citation de: azorglubs le 11 Octobre 2024 à 09:12:43
Citation de: marmotte le 11 Octobre 2024 à 08:47:47
Yamaha tracer 900 gt ??
Oui Marmotte c'est ça. Tu as un don de divination :wink:
Ouaip !!!!
Ou alors j'ai vu ta proposition d'échange sur LBC :lol:
J'ai essayé cette mob en juin lors d'un périple avec des potes,la position des jambes est plus agréable que sur le Tiger et elle se prend en main très facilement mais je ne suis pas fan du ressenti moteur,je préfère la rondeur du mien.
Très belle en blanc avec ses jantes dorées, bonne vente à toi et bon ride avec la prochaine :wink:
J'ai roulé 14 mois et 25000km avec un T9GT. Un excellent moteur, le reste est quand même sujet à critique, même si l'ensemble est quand même pas trop mal :
- Le confort est execrable
- Les freins bien sans plus, bien en dessous de ce qu'on trouve chez les européens
- Le moteur est génial
- Les suspensions pilotées sont moyennes, un mode est trop mou, l'autre est bien, mais c'est non réglable à part la precharge... Du coup tu as une suspension pilotée à 1 mode et non réglable, c'est décevant. De plus le ressort est trop "léger" pour du duo avec un peu de poids, c'est pas assez ferme
- La finition est moyenne sans plus.
- Le prix et le rapport qualité/prix/prestations est quand même intéressant au final, et dans ce segment y'a pas pléthore de choix
Ma femme a prix un f900xr, c'est mieux partout que le Tracer sauf pour le moteur où le Tracer est loin devant... Mais comme c'était pas son critère le plus important, ça a matché avec la bm, d'autant qu'en occasion 2 ans peu kilometrée, la Bm était moins chère
Citation de: marmotte le 11 Octobre 2024 à 11:13:32
Ou alors j'ai vu ta proposition d'échange sur LBC :lol:
C'est surtout pour ouvrir le champs des recherches sur LBC car j'ai trouvé la brêle
Citation de: w2k le 11 Octobre 2024 à 13:34:49
J'ai roulé 14 mois et 25000km avec un T9GT. Un excellent moteur, le reste est quand même sujet à critique, même si l'ensemble est quand même pas trop mal :
- Le confort est execrable
- Les freins bien sans plus, bien en dessous de ce qu'on trouve chez les européens
- Le moteur est génial
- Les suspensions pilotées sont moyennes, un mode est trop mou, l'autre est bien, mais c'est non réglable à part la precharge... Du coup tu as une suspension pilotée à 1 mode et non réglable, c'est décevant. De plus le ressort est trop "léger" pour du duo avec un peu de poids, c'est pas assez ferme
- La finition est moyenne sans plus.
- Le prix et le rapport qualité/prix/prestations est quand même intéressant au final, et dans ce segment y'a pas pléthore de choix
Ma femme a prix un f900xr, c'est mieux partout que le Tracer sauf pour le moteur où le Tracer est loin devant... Mais comme c'était pas son critère le plus important, ça a matché avec la bm, d'autant qu'en occasion 2 ans peu kilometrée, la Bm était moins chère
J'adore mon TS, il est génial et on a quelques incompatibilités tous les 2 :
- un petit souci au tendon d'achille fait que la position m'use assez rapidement et y a pas vraiment d'alternative
- son moteur est génial très rond une grosse main mais j'aime quand ça gueule. Je garde ma Street RS qui gueule encore mieux, est pire pour mon tendon et le reste du bonhomme mais c'est différent c'est ma Street.
Pour le reste des arguments je diverge par rapport à toi mais je vais créer un post ça permettra d'échanger sur le sujet ;-)
Problème pour moi également au tendon d'Achille ( à priori du aux médocs) mais ça ne me gêne en rien sur ma mob
Il est superbe ce TS :grin: :super:
Citation de: maya le 11 Octobre 2024 à 18:54:48
Il est superbe ce TS :grin: :super:
Merci :wink:
Citation de: marmotte le 11 Octobre 2024 à 14:46:25
Problème pour moi également au tendon d'Achille ( à priori du aux médocs) mais ça ne me gêne en rien sur ma mob
J'ai eu une rupture, un mauvais diagnostic (vaste sujet) et une opération tardive 5 mois plus tard. Le tendon s'était bien rétracté du coup il a fallu bricoler un peu. Y a des moments où il se rappelle un peu à moi
Ce matin pour préparer la vente et rassurer le futur acquéreur j'ai passé le CT.
Comme je m'y attendais il est vierge :D
:blink: Tu vends la grosse !!! :blink:
Bonne vente azor. :wink:
Oui je vends la grosse :lol:
C'est pour mieux garder la petite énervée :siffle:
La moto est vendue
Bien :super:
Au prix demandé ?
Oui à 2,3% près :wink:
Top !!!
J'aurais bien aimé mais c'est toujours dans l'autre sens.
Tu trouves ça rapide Fifi ?
ceci dit 2% sur le montant ce n'est pas grand chose :wink:
C'est la marge de négociation prévisible et acceptable qui me semble en plus très raisonnable
Les Tigers ça se vend vite , le mien même avec des kms est parti assez vite et à la même saison .
Citation de: Labrador le 18 Novembre 2024 à 09:44:27
Les Tigers ça se vend vite , le mien même avec des kms est parti assez vite et à la même saison .
Je surveille les annonces sur LBC et je ne trouve pas que les Tiger partent si vite.
Je suis allé chez BMW pour voir une R 1200 RS et une R 1250 RS,mon essai était conditionné au montant de la reprise de ma mob ( j'ai déjà essayé un 1200 ) ,8000 balles pour un modèle de 2018 avec 17000 bornes avec des équipements... :roll:
Je ne suis qu'à moitié étonné mais pas question de la
lâcher à ce prix .
Ils se vendent mais je n'irai pas dire bien, il y en a même un paquet de Tiger 1050 (toutes générations confondues) qui stagnent sur LBC. Et même avec un prix bien placé, une machine en très bon état, bien équipée, cela reste un marché de niche avec un modèle qui est peu connu par rapport à ses concurrentes.
Je te comprends Marmotte, l'été dernier Triumph et BMW/Honda me la reprenait 8kâ,¬.
Yamaha ne voulait pas la reprendre car modèle difficile à revendre.
La cible de revente pour la machine par les concess était de 9kâ,¬.
A regarder les machines que l'on trouve sur LBC à des tarifs supérieurs à 9.5kâ,¬ qui entre en concurrence avec celles vendues par les concessionnaires et d'autres modèles plus récents et mieux équipés (électronique embarqué plus complète et plus performante).
Il ne faut pas être pressé, attendre que le bon acheteur se présente et cela finira par se vendre.
Il y a le prix affiché sur LBC et le prix de vente... :roll:
L'attrait de la concession pour moi était de ne pas la revendre moi-même,finalement je vais la garder car en 2019 revendu mon premier Tiger pour racheter ZRX et après la vente de ce dernier en faisant le tour de la production moto (suivant mes critères et mes envies ) je suis revenu au Tiger :lol:.
J'ai essayé cette année la Stelvio,la Mandello,la Voge 900 ,la Tracer 9 gt et à chaque fois lorsque je remontai sur ma mob je n'avais plus envie de changer.
Donc je la garde :mrgreen:
C'est que c'est la bonne
Citation de: azorglubs le 18 Novembre 2024 à 15:05:47
C'est que c'est la bonne
Yes !!!! :D
J'ai regardé une vidéo d'essai de la NT 1100 ,sur le Tiger j'arrive à me gourer avec les deux boutons du comodo gauche alors quand le gars a fait le descriptif du comodo gauche de la NT 1100 j'ai halluciné, il m'a perdu au troisième bouton... :lol: :lol:
C'est un peu ce qui m'a fait arrêter mes recherches du côté de BMW,trop d'électronique et de gadgets dont je n'ai pas l'utilité.
Le Tiger,en plus de son moteur, à tout ce qu'il me faut :abs,régulateur, modes de conduite,je n'ais pas besoin ni envie de plus
Je te comprends, moi je suis en transition en attendant l'essai effectif de la TS800