Bonsoir à tous ,
j'aurais besoin de précision sur la procédure pour éteindre ce voyant par trois chauffes avec mise en route du ventilateur .
J'ai donc effectué l'entretien courant (vidanges , filtres , bougies ) et à la remise en route le voyant moteur (jaune )reste allumé .(je ne pense pas avoir oublié une prise ou autre ,et la jauge fonctionne )
Faut il démarrer trois fois jusqu'à l'enclenchement du ventilateur ,avec arrêt moteur à chaque fois et refroidissement complet ?
Merci de votre aide , salutations , serge.
Tu démarres, tu laisses,tourner et tu attends trois,démarrage de ventilo et après tu coupes le contact.
Puis tu remets le contact, si tout est ok to' voyant est off, si tu as oublié un truc ou autre ça se rallume .
Bonsoir , merci Labrador pour ta réponse ,je vois cela demain .
Bonjour , par acquis de conscience j'ai retombé le réservoir pour m'assurer que tout est Ok ,j'ai rien oublié .
Plus qu'à tester .
salutations
serge
Un grand classique : tu as du allumé ton contact sans avoir remis toute la connectique et du coup une petite panne circuit ouvert sur la pompe et/ou un capteur de niveau
Ca nous arrive à tous
Bonsoir effectivement ,après avoir déposé ,reposé le réservoir ,j'ai oublié de rebrancher la jauge ,mais surprise ,le réservoir (a moitié vide )était en pression ,donc je pense mise à l'air libre bouchée que je contrôlerai demain .
Elle ne veut pas que je me sépare d'elle!!!
La suite demain .
salutations serge
Bonsoir ,tout est OK ,une bestiole bouchait le drain de mise à l'air libre du réservoir et le voyant moteur OK après la procédure des 3 mises en route ventilateur .
Merci à vous pour votre aide ,
salutations , serge .
J'aime les histoires qui finissent bien ! :(
:super: il n y a plus qu à rouler
Bonsoir Labrador ,
Je ne roule plus avec ,devenue trop lourde pour moi :? ,je la prépare pour la mettre en vente ,je vais mettre une annonce sur le site .
Salutations
serge