Forum Triumphall

Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => Discussion démarrée par: NathanGirar le 02 Février 2026 à 18:26:52

Titre: Petite galère avec ma moto ce week-end
Posté par: NathanGirar le 02 Février 2026 à 18:26:52
Salut a  tous,

Samedi j ai eu une mésaventure un peu bête : je voulais rentrer la moto dans mon garage et la clé a décidé de rester coincée dans la serrure. J ai passé un moment a  galérer avant de trouver la solution. Ca m a fait réaliser qu on pense rarement a ce genre de petit souci quand on parle juste entretien et mécanique.
Est-ce que vous avez des astuces pour éviter ce genre de blocage, surtout quand on a pas envie de forcer et d abîmer la serrure ? Des trucs simples pour sécuriser l accès au garage ou protéger les clés de façon pratique seraient top.

Merci pour vos conseils !
Titre: Re : Petite galère avec ma moto ce week-end
Posté par: azorglubs le 02 Février 2026 à 21:04:08
Salut à toi,

Peux-tu nous faire une petite présentation dans la rubrique qui va bien => https://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

Merci d'avance