Forum Triumphall

Rencontres TriumphAll : Meetings et balades => J'y étais => Discussion démarrée par: DBLG le 10 Mai 2026 à 08:49:03

Titre: Circuit de Lédenon
Posté par: DBLG le 10 Mai 2026 à 08:49:03

Salut la compagnie

Le mois dernier, nous étions à Lédenon.
Seul circuit en France tournant dans le sens anti horaire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_de_L%C3%A9denon

01)
(https://i.servimg.com/u/f50/13/09/60/34/n4111510.jpg) (https://servimg.com/view/13096034/3819)

02)
(https://i.servimg.com/u/f50/13/09/60/34/n4111511.jpg) (https://servimg.com/view/13096034/3820)

03)
(https://i.servimg.com/u/f50/13/09/60/34/n4111410.jpg) (https://servimg.com/view/13096034/3821)

04)
(https://i.servimg.com/u/f50/13/09/60/34/n4111512.jpg) (https://servimg.com/view/13096034/3822)

05)
(https://i.servimg.com/u/f50/13/09/60/34/n4111411.jpg) (https://servimg.com/view/13096034/3823)



Amicalement à tous,
Daddy
Titre: Re : Circuit de Lédenon
Posté par: gulacy le 10 Mai 2026 à 11:09:52
Merci pour les photos.

Cela donne envie!  :super:
Titre: Re : Circuit de Lédenon
Posté par: DBLG le 11 Mai 2026 à 08:22:39

Merci de ta visite gulacy


Daddy
Titre: Re : Circuit de Lédenon
Posté par: azorglubs le 11 Mai 2026 à 08:31:20
Belles photos sur ce magnifique et technique circuit
Titre: Re : Circuit de Lédenon
Posté par: DBLG le 11 Mai 2026 à 09:15:35

Merci de ton passage azorglubs


Daddy
Titre: Re : Circuit de Lédenon
Posté par: fifi.38 le 11 Mai 2026 à 09:19:36
 :(
Titre: Re : Circuit de Lédenon
Posté par: DBLG le 11 Mai 2026 à 18:50:04
Merci fifi.38


Daddy
Titre: Re : Circuit de Lédenon
Posté par: LéoT3 le 11 Mai 2026 à 20:42:01
 :super:
Titre: Re : Circuit de Lédenon
Posté par: DBLG le 11 Mai 2026 à 23:04:54

Merci LéoT3


Daddy