Juste pour vous informer que la 675 est désormais bridable en 34cv. :blink:
Et bientot les petites roues arriere de securite egalement..... :siffle:
:blink: :roll:
:blink: :roll:
combien en full 120-130
a 34cv une perte d'environ 100cv MDR :mrgreen: :mrgreen:
Hello,
ben quoi c'est chouette, les petits d'jeuns vont ce régaler.... :P
Acheter une moto à ce prix là pour rouler bridé, en plus avec l'assurance jeune conducteur qui va avec ... je trouve ça étrange comme cible.
On voit des Sv650 ou des bandit et autres motos dans cette gamme qui sont bridable ... ok, on en trouve neuve à pas trop cher ... mais la dayto ...aïe !
En fait, le bridage de la 675 a été développé suite à une forte demande, comme quoi... :roll:
En fait, il va y avoir un paquet de 675 en full avec des cartes grises à 34cv. :siffle:
Vu comme ça, c'est plus en accord avec la réalité.
z'ont les moyens les jeunes permis quand même :)
La 600 Dayto etait deja dispo en 34 CV, donc ca me parait logique que la 675 le soit aussi :wink:
C'est juste reservé aux jeunes kéké super friqués qui veulent juste frimer avec, rouler TRES vite en ligne droite (forcement, avec un jeune permis et pas bcp d'experience, les virages sont pas le terrain favoris des "frimeurs"), et surtout les posers devant les cafés !
Qui plus est, comme le dit Joker, entre le prix d'achat plus le tarif de l'assurance, je maintiens qu'il faut vraiment etre plus un jeune frimeur qui veut epater les autres plus qu'un vrai motard qui a envie de prendre du plaisir sur la route tout en se donnant le temps de la reflexion et le temps d'apprendre :evil:
Ce post m'étonne................ je savais pas que la 675 pouvait faire plus de 34cv ... :mrgreen:
salut à tous,
Je voudrais un peu réagir à tout ce qui se dit sur le fait du bridage de la 675 dayto. Je n'ai pas encore mon permis gros cube en poche, mais ça ne serait tarder et je compte bien acheter une 675 dayto en 34cv (si j'ai le bac :sad:). Pour moi si je l'achète c'est pas pour frimer devant le café du coin ou la sortir le dimanche pour aller taper des pointes. Je suis plutôt du genre gros rouleur ( 10 000km par an en 50cc, 14 000 par an en 125 en roulant uniquement le week-end) et pour moi la 675 est l'une des plus jolie et des mieux équiper des motos 34cv. Peut être que le prix est élevé mais d'occasion ça décotte assez vite et de plus si j'achete une 675 c'est pas pour la revendre après mes 2 ans de 34cv, si je devais acheter uen moto comme ça, elle resterait mienen pendant au moins 5 ans. et je trouve que c'est bien d'apprendre progressivement sur la même moto.
Bref... Pour en revnir au kit de bridage approprement dit, est ce que vous savez comment il se constitue et surtout est ce que vous avez des données comme le couple en version bridée ??
merci
Citation de: foggarty le 27 Août 2006 à 13:47:20
si j'achete une 675 c'est pas pour la revendre après mes 2 ans de 34cv, si je devais acheter uen moto comme ça, elle resterait mienen pendant au moins 5 ans. et je trouve que c'est bien d'apprendre progressivement sur la même moto.
Je sais bien qu'une moto c'est attachant surtout si d'un jour a l'autre tu passe de 34 a 100 cv tu la redecouvre. Mais moi de mon experience j'ai toujours envie d'essayer autre chose et j'ai jamais gardé une moto plus de 2 ans.
Cela n'est que mon avis, pourtant j'essaie d'etre fidele... :arrow:
Citation de: foggarty le 27 Août 2006 à 13:47:20
Bref... Pour en revnir au kit de bridage approprement dit, est ce que vous savez comment il se constitue et surtout est ce que vous avez des données comme le couple en version bridée ??
merci
C'est une cale à l'accélérateur qui se situe entre les papillons, tu enlèves la cale 100cv pour mettre celle à 34cv.
Il n'y a même pas une cartographie spéciale ou des brides à l'échappement ( un peu comme sur les 125 2T) ????
Citation de: foggarty le 29 Août 2006 à 13:08:38
Il n'y a même pas une cartographie spéciale ou des brides à l'échappement ( un peu comme sur les 125 2T) ????
non
En fait ils ont remplacé la poignée par un interrupteur, la course était trop courte de toutes façons... :lol:
Sinon je te soutiens foggarty, mais tu seras une exception... Déjà faire des bornes avec une sportive, l'acheter pour l'apprécier, rouler, faire de la montagne, de la piste... ce n'est pas forcément le cas général.
Alors avec une 675 en 34cv... :mrgreen:
Citation de: Toan le 31 Août 2006 à 16:55:18
En fait ils ont remplacé la poignée par un interrupteur, la course était trop courte de toutes façons... :lol:
Sinon je te soutiens foggarty, mais tu seras une exception... Déjà faire des bornes avec une sportive, l'acheter pour l'apprécier, rouler, faire de la montagne, de la piste... ce n'est pas forcément le cas général.
Alors avec une 675 en 34cv... :mrgreen:
Il ressembler à quoi, le moteur, après 4 ans et 30000 km à 34 CV ?
voici un peu d'eau u moulin de tout le monde : cette moto est fabuleuse sur piste, mais sur route, c'est beaucoup plus délicat. La position commence à devenir supportable vers 140 kmh.
Donc si tu plafonnes à 1500, tu vas pas beaucoup en profiter, ça risque même de te dégoûter...
De plus, tu n'apprendras rien dessus, puisque tu ne pourras jamais t'approcher des limites...
Marc
Citation de: Spip le 31 Août 2006 à 17:23:11
Il ressembler à quoi, le moteur, après 4 ans et 30000 km à 34 CV ?
Ben il doit pas être très vigoureux... :blink:
Au contraire, il est nickel, même pas fini de roder à 30 000 km :mrgreen:
en meme temps meme avec 34cv il y a de quoi se tuer :cry:
Prend plaisir avec ta becane et attention :super:
Pas vrai, en fin de rodage faut un bon débridage, faut du GAZ, sinon le moulin il se rendort, comme les caisses de vieux...
Quant je vois comment les papillons s'ouvrent en 100cv, j'ose même pas imaginer en 34cv. :siffle:
Mais ce qui compte, c'est de se faire plaisir, si c'est ce que Foggarty a envie et qu'il à les moyens, faut pas hésiter. :wink:
Citation de: don_rico le 01 Septembre 2006 à 08:49:02
Quant je vois comment les papillons s'ouvrent en 100cv, j'ose même pas imaginer en 34cv. :siffle:
c'est simple, en 34cv, les papillons restent fermés...... le moteur tourne toujours au ralenti, y'a juste à passer les rapports pour avancer...... :mrgreen:
je me doutais que parler de bridage à 34 cv sur un dayto comme première moto, allez faire réagir les puristes !! Je vous comprend mais j'ai pas spécialement envie de rouler sur un suzuk !!!
Citation de: marcus75 le 31 Août 2006 à 18:07:33
voici un peu d'eau u moulin de tout le monde : cette moto est fabuleuse sur piste, mais sur route, c'est beaucoup plus délicat. La position commence à devenir supportable vers 140 kmh.
Pour avoir essayer une 675, la position est sport certes, mais pas extrême comme peut l'être celle de ma 996 ou bien de la dernière R6... :siffle:
salut, je voudrais reagir a ce post,
moi j'ai 18 ans et je compte m'acheter peu etre une TT 600, car je trouve quelle est simpa, puis en sportive 34 cv ya pas grand chose...
pour la 675 en 34... bin... je sais pas, d'un coté si on ales moyens et qu'on aime la vraie moto pk pas, de tte facon tu arriveras pas a rester bridé avec la 675...donc la laisser bbridé un an c'est pas la mort...
mais apres si c'est pour frimé devant le café... c'est ridicule mais de tte facon ces gens la on les reconnait tres vite avec leur casque momo design :P
++
Citation de: tom911t le 19 Septembre 2006 à 10:37:53
salut, je voudrais reagir a ce post,
moi j'ai 18 ans et je compte m'acheter peu etre une TT 600, car je trouve quelle est simpa, puis en sportive 34 cv ya pas grand chose...
pour la 675 en 34... bin... je sais pas, d'un coté si on ales moyens et qu'on aime la vraie moto pk pas, de tte facon tu arriveras pas a rester bridé avec la 675...donc la laisser bbridé un an c'est pas la mort...
mais apres si c'est pour frimé devant le café... c'est ridicule mais de tte facon ces gens la on les reconnait tres vite avec leur casque momo design :P
++
ouai par contre en hiver on en voit moins des motards hein !!! moi avec mon 125 en hiver j'y etais ! et même sur la neige ( d'ailleurs ça glisse) !! Et la j'ai passé l'été a cause d'un accident et du serrage de ma new moto donc je vais être obliger de faire le rodage en plein hiver, et c'est pas pour la frime !!!! Pis bon généralement les gars qui frime au café ont acheté leur moto neuve il y a 2 ans et n'ont toujours pas finit le rodage ( bon prétexte pour ne pas tirer la bourre)....
moi aussi en 125 par tt temps! :mrgreen:
sinon moi le fait d'avoir une 675 en premiere moto... je vais aps critiquer car si j'avais les moyens ( vraiment les moyens !!) je l'aurais ptet acheter mais c'est pas du tt le meme delire... la oubli la moto sur la neige par exemple...
:wink:
Citation de: tom911t le 20 Septembre 2006 à 16:35:15
sinon moi le fait d'avoir une 675 en premiere moto... je vais aps critiquer car si j'avais les moyens ( vraiment les moyens !!) je l'aurais ptet acheter mais c'est pas du tt le meme delire... la oubli la moto sur la neige par exemple...
:wink:
Je l'ai fait 2 fois :siffle:, j'étais pas fier :oops: mais je l'ai fait. 8)
Citation de: don_rico le 20 Septembre 2006 à 16:39:35
Je l'ai fait 2 fois :siffle:, j'étais pas fier :oops: mais je l'ai fait. 8)
je te comprends Rico, rouler en 34cv, tu devais pas être fier :mrgreen:
" Enooorme détérage :mrgreen: "
Petite question : le bridage 34cv est il le même que le bridage full => 106 , enfin faut-il juste mettre/enlever la calle ?
Citation de: TWC le 07 Juin 2011 à 19:13:21
" Enooorme détérage :mrgreen: "
Petite question : le bridage 34cv est il le même que le bridage full => 106 , enfin faut-il juste mettre/enlever la calle ?
Citation de: don_rico le 28 Août 2006 à 08:47:10
Citation de: foggarty le 27 Août 2006 à 13:47:20
Bref... Pour en revnir au kit de bridage approprement dit, est ce que vous savez comment il se constitue et surtout est ce que vous avez des données comme le couple en version bridée ??
merci
C'est une cale à l'accélérateur qui se situe entre les papillons, tu enlèves la cale 100cv pour mettre celle à 34cv.
:siffle:
Citation de: LeoAnderson le 07 Juin 2011 à 19:16:21
Citation de: TWC le 07 Juin 2011 à 19:13:21
" Enooorme détérage :mrgreen: "
Petite question : le bridage 34cv est il le même que le bridage full => 106 , enfin faut-il juste mettre/enlever la calle ?
Citation de: don_rico le 28 Août 2006 à 08:47:10
Citation de: foggarty le 27 Août 2006 à 13:47:20
Bref... Pour en revnir au kit de bridage approprement dit, est ce que vous savez comment il se constitue et surtout est ce que vous avez des données comme le couple en version bridée ??
merci
C'est une cale à l'accélérateur qui se situe entre les papillons, tu enlèves la cale 100cv pour mettre celle à 34cv.
:siffle:
loool et pourtant j'ai lu les trois pages , okay autant pour moi ! donc si je comprend bien c'est le même fonctionnement c'est ça ?
Oui même principe mais cale différente :wink:
Okay merci à vous !!