Bonjour les triumphistes
alors j'en appel à ceux qui s'y connaissent un peu mieux que moi sur les expériences triumphall
ce week-end, alors que je circulais sur les crêtes des Alpes j'ai eu une surprise à 4 reprises
en enclenchant la 4e vers les 5000 tr la vitesse ne s'est pas enclenchée immédiatement
elle n'est pas tombé au point mort mais c'était tout comme
et 2 secondes plus tard ; "clac" elle s'est enfin enclenchée ... :blink:
bizarre bizarre ...
:?: :?: :?:
Citation de: Alpha le 25 Juin 2006 à 20:37:55
Bonjour les triumphistes
alors j'en appel à ceux qui s'y connaissent un peu mieux que moi sur les expériences triumphall
ce week-end, alors que je circulais sur les crêtes des Alpes j'ai eu une surprise à 4 reprises
en enclenchant la 4e vers les 5000 tr la vitesse ne s'est pas enclenchée immédiatement
elle n'est pas tombé au point mort mais c'était tout comme
et 2 secondes plus tard ; "clac" elle s'est enfin enclenchée ... :blink:
bizarre bizarre ...
:?: :?: :?:
c'est normal çà fait toujours çà sur les motos de gendarmes... demande à joker par exemple :mrgreen: :mrgreen:
J'ai déjà eu quelques faux points morts au début, maintenant ça fait un moment que ça ne m'est plus arrivé.
Soit il faut un certain rodage de la boite pour que les rapports rentrent bien, soit je me suis habitué à être plus sec sur le changement de rapport.
Mécaniquement, je ne saurais en dire plus ... :roll:
Ca faisait lgtps que je n'avais pas eu ce probleme, et ce week end, ca me l'a fait 1 fois. Manque de bol, c'etait à 200 km/h en bout de ligne droite à Aubusson !
200 km/h, tu freines et tu tombes un rapports, tu te retrouves en roue libre avec la boite qui claque de partout, ca fait drole :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Mais bon, j'ai survecu :mrgreen:
y'a des lignes droites à aubusson ? :mrgreen: :mrgreen:
bon sérieux... d'abord alpha excuse mon post narquois (mais pas méchant) visiblement le problème ne concerne pas que les motos de gendarmes... :oops: en tout cas le joker c'est l'oeil de moscou... dès qu'on parle de lui quelque part :mrgreen: :mrgreen:
sinon comment avez-vous réussi à verrouiller la boîte ? en jouant comme des forcénés sur le sélecteur jusqu'à l'enclenchement du rapport ?
le problème se rencontre-t-il sur les 1ers modèles ou sur toute la série ? après sollicitation intensive de la boîte ?
en tout cas cher Monsieur Goldorak, très content de te lire sain et sauf :wink: (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/leche-bottes.gif) s'il s'agit d'une épidémie de boîtes récalcitrantes, tu pourras toujours nous organiser une enquête épidémiologique :D
1/ bien regler son cable d embrayage et sa course
2/ bien actionner son levier...
3/si ça vs arrive encore c est que 1 ou 2 ne sont pas respectés... :siffle:
Citation de: lucio le 26 Juin 2006 à 16:32:19
1/ bien regler son cable d embrayage et sa course
2/ bien actionner son levier...
3/si ça vs arrive encore c est que 1 ou 2 ne sont pas respectés... :siffle:
:blink: :roll: :lol:
Citation de: lucio le 26 Juin 2006 à 16:32:19
1/ bien regler son cable d embrayage et sa course
2/ bien actionner son levier...
3/si ça vs arrive encore c est que 1 ou 2 ne sont pas respectés... :siffle:
Tout est dit... :applause:
:lol:
monter et baisser les rapports "franchement" .. ca va pas casser le selecteur.
ca m'est déja arrivé ton truc, mais j'ai eu un retour au point mort, depuis j'y vais plus franchement
Ca m'est arrivé une ou deux fois aussi, ça fait bizarre sur le moment....