comme vs le savez peut etre je vais la semainer prochaine acquerir un speed 1050 neuf, le deal etait jusqu'alors etabli sur la reprise de ma moto actuelle + soulte de ma part, grosse surprise aujourd'hui: au feeling je vends ma moto en direct a un particulier! donc je vais arriver chez mon concessionnaire sans reprise, que puis-je lui demander alors en matiere de remise ou equipement? je n'ai pas l'intention de l'essorer mais juste obtenir ce qu'il convient de demander sans que personne n'ai a trop baisser sont froque! alors on peu obtenir quoi? 7% comme sur une voiture? y a urgence je dois y aller demain pour modifier mon bon de commande! (y retirer la reprise de ma moto)
chez Triumph, tu n'auras pas bien de remise sur la moto, ce sera plus facile de négocier des accessoires.
Normallement tu peut avoir une remise de 8% sur la prix de la moto
ou
5% sur les accessoire de la Moto.
merde 8%! t'as eu ca toi?
deja ils preferent négocier une moto quand il n'y a pas de reprise a faire. tu pourras plus facilement faire tomber le prix de la moto et des access. Pense aussi aux frais de mise en service et de carte grise dans la négo :wink: c'est un coup de 200¤ mais c'est toujours mieux de ne pas "les payer".
Apres tout dépend ce que tu preferes, la moto plein pot et plein d'access , ou bonne remise sur le moto et pas ou peu d'access ca depend de ton equipement, ou sit tu veux un PDR un pot et autre access tunning ....... C'est vous qui voyez :lol:
deja 7 % pour une voiture j'achete même pas mais bon ...
pour la moto je l'ai acheté sans reprise non plus et j'ai négocié les accessoires en cadeau :
sabot + lèche roue + dosseret de selle + écope radiateur + saute vent + 1ère révision + carte grise
merci beaucoup, dis mois oreileao ca fait un coup a 1000¤ de pieces ca non? savez-vs combien je peux demander de remise (ss equipement ) descendre le prix de 10990 à 10.300¤ par ex? ce qui fait 7% environ?
ben disons que c'est plus facile d'avoir une grosse remise en access plutot qu'en monaie, mais essaie de demander le maximum , propose directement la moto à 10 000 ¤, tu veras bien sa réponse :D et comme ça tu l'auras peut être à 10 200 ou 10 300
si tu proposes 10 300 il va te la proposer à 10 500
tu veux pas du tout d'access ??
faut pas hésiter et faut rien lacher
au debut c'etait reprise de ma meule + sabot + saute vent
je pourrai rester sur sabot + saute vent et achat moto à 10.500¤ ? ca me semble pas mal car je crois que les 2 accessoires coutent 550¤ je crois, mais il reste les frais d'immat + gravag soit 500¤ je crois donc je finirai à 11.000¤ immatriculé avec 550¤ d'accessoires...
au fait c'est combien exactement les frais d'immat + mise a la route + gravage, vous savez ca aussi?
Je sais que le prix du cheval dépend de la préfecture....donc je ne pourrais po plus t'aider :mrgreen:
Me remercie pas :super:
combien de chevaux sur ce beau bébé? chez moi c'est 38 par cheval pour les voitures
9 oui ca fait mal
fo compter 1 cheval pour 10 cm3 je crois..donc le speed devrait faire 10 cv fiscaux
Apres le prix du cheval n'est ptet pas le meme sur une boite à roues que pour une moto..et pi un véhicule de plus de 10 ans je crois voit son prix du cheval divisé par 2...
Moi je crois que ma carte grise devait tourner aux alentours de 150/200 ¤....j'ai du faire un duplicata...mais encore une fois c la préfecture qui décide des tarifs :siffle:
de memoire le cheval perd 50% de son prix lorsque la voiture a 10 ans révolus, pour la moto, meme une neuve, cest 50% du prix du cheval voiture (sauf erreur), dans mon cas 10cv x 19¤ = 190¤ reste les fameux frais de mise a la route, essence, porte clé, gravage, ca coute quoi ca? et sinon 500¤ sur la moto + 550¤ d'accessoires c'est correct selon votre experience?
Moi je trouve pas du tout, tu es chez triumph, pas chez suz, a mon avis c'est une bonne propo, tu peu peu être lui gratter un petit porte cléf Triumph en partant peu être ... LOL :(
Perso audn j ai acheté la ST, j avai spas de reprise et j ai pas eu besoin de beaucoup gratter pour avoir les sacoches cavalieres la housse le tapis de reservoir et la sacoche reservoir bagster gratuite. etj ai trouvé ca pas mal du tout par conter j ai rien demandé sur la moto....... docn tu peux sans doute demander l equivalent en % pour la tienne
Citation de: triple2006 le 04 Août 2006 à 15:40:51
merde 8%! t'as eu ca toi?
Oui, mais c'etait pas en france.
Citation de: triple2006 le 04 Août 2006 à 17:14:36
de memoire le cheval perd 50% de son prix lorsque la voiture a 10 ans révolus, pour la moto, meme une neuve, cest 50% du prix du cheval voiture (sauf erreur),
C'est bien ça :)
-50% si véhicule + de 10 ans
-50% si cyclomoteur
Il me semble que ce soir cumulatif, donc si ta moto a plus de 10 ans, tu vas payer 25% du prix d'un cheval fiscal.
tu as obtenu quoi au final speed2006?
Heu une speed non ?
:mrgreen:
A+
J espere pour lui ca serais con de ne repartir qu avec les accessoires!!!!!!!!!!! :mrgreen:
En ce qui me concerne, j'avais eu 10% sur le speed, et 30% sur les accessoires! Mais c'est la 2e bécane que je lui achetais (quoi que même sur le sprint, j'avais eu la bagagerie complète en cadeau, soit presque 13% du total!!!)
j'ai obtenu une remise qui me semble correct sur le prix de la moto neuve avec tout le tralala dessus (immat, gravage, accessoires, FDM a la route) la remise m'a semblé correct pour mon vendeur ainsi que pour moi meme.
Je l'ai eu ce matin, je suis comme un gosse!!
si vs voulez en savoir + je suis a votre dispo en MP