Salut les gars, j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait deja vue ses echappement si court et cela marchait bien? Il est vraix que cela a l'air plutot brillant pour la loie Française? Ou encore mieux si quelqu'un l'a deja monté, se serais encore mieux d'avoir ses impressions.
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Voici le lien pour la vidéo. Ecoutez moi cela !!! :siffle:
http://www.tecnorace.com/FOTO%20PRODOTTI/TRIUMPH/speed-0506/completo%20conico/completoconico.MOV
dans le meme style je prefere le zard
(http://www.zardexhaust.it/files_dyn/img_prod/77_o.jpg)
Oui je suis d'accord avec toi. Mais est ce que cela marche vraiment mieux que nos silencieux Triumph?
je ne pense pas, c'est juste une histoire d'estetique et de gout.Les notres sont etudiés par le fabricant avec la carto qui va avec..il me semble que c'est ce qui est le mieux.
Oui sa se pourrait bien, tu as combien de bornes avec ton speed?
bein j'ai pas bcp roulé, avec le temps de merde qu'on a ce mois ci ça donne pas envie de partir, je dois etre a 2700.
Et tu as déja essayé de la bousculer en vitesse de pointe une foie?
jamais, on en prend tellement plein la gueule pi j'aime les grosses accelerations et prendre de l'angle , la vitesse de pointe c'est pas trop mon truc.Et toi ?
Moi non plus j'aime pas mais je les essaye toujours un petit peu
Salut,
moi j'adore le silencieux zard surtout le son
a voir et écouter ici
http://www.youtube.com/watch?v=SAu1O4T-T_s
a+
S'est très beau mais je ne sais pas si les flammes sont bien catolyque pour le moteur, quelqu'un connais cela? Et niveau performance, sa donne quoi se pot?
Citation de: speedgege le 19 Août 2006 à 12:26:03
S'est très beau mais je ne sais pas si les flammes sont bien catolyque pour le moteur, quelqu'un connais cela? Et niveau performance, sa donne quoi se pot?
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=5271.0 :wink:
Au niveau perf sa donne quoi? Tu avais quoi avant de monter ta ligne?
Citation de: speedgege le 19 Août 2006 à 23:34:48
Au niveau perf sa donne quoi? Tu avais quoi avant de monter ta ligne?
Niveau perf, c'est pas évident, peut-être un peu moins de couple à bas régime, mais l'accélération est plus franche quand tu ouvres en grand :siffle:
Avant j'avais les lourds pots d'origine (8 kilos de gagnés :()
Sa se connait en poid au niveau de la conduite?
Citation de: speedgege le 20 Août 2006 à 11:42:00
Sa se connait en poid au niveau de la conduite?
On sent l'arrière plus léger :(
Ton concessionnaire a changé la cartographie.
Est ce qu'il existe plusieurs cartographies spécifiques à se silencieux ?
Par exemple une qui rend mieux à bas régime, une (comme la tienne) qui ouvre en grand à haut régime ...
Citation de: jimail le 22 Août 2006 à 07:36:47
Ton concessionnaire a changé la cartographie.
Est ce qu'il existe plusieurs cartographies spécifiques à se silencieux ?
Par exemple une qui rend mieux à bas régime, une (comme la tienne) qui ouvre en grand à haut régime ...
Le carto que j'ai demandé de mettre est celle prévue pour les pot autre que Triumph NH. Apparemment il y en a 3 différentes : pot origine, pot Triumph NH, pot adaptable NH.
ca fait tout drole de voir ce petit cul tout nu, mais 8 kg de moins ca doit faire du bien déjà que c'est un petit vélo d'origine... ca fait quoi? 130 cv pour 181 kgs? pas dégueu du tout :applause: