Salut a tous. J ai un pote qui va acheter un speed triple T509 de 1997 avec 45000kms. J aurais voulu savoir la fiabilité de ces modeles(par rapport a un T595) et la puissance de ce modele. Merci d avance.
http://www.triumphall.com/fiabilitespeed.htm
hum..hum... :siffle:
Tu auras aussi plein d'infos concernant le modèle sur Tall et sur Tad... :siffle:
Citation de: Toan le 28 Août 2006 à 16:51:21
Tu auras aussi plein d'infos concernant le modèle sur Tall et sur Tad... :siffle:
merci mais j aurais voulu l avis des membres du site concernant ce modele. :siffle:
Je peux pas t'aider :siffle:
8)
puissance c'est facile : 106 cv maximum en full :mrgreen:
Si elle n'est ni orange ou noire à la rigueur c'est pas la peine de s'emmerder avec... :siffle:
Et ce sont les même problèmes que le T595 :lol:
Et 45000 km si la révision est à jour et qu'elle est orange c'est maximum 3800¤ et si elle est noire c'est 3500¤ sous réserve d'un état irréprochable. :mrgreen:
J'ai une T509 de 99', 45000km et c'est que du bonheur... si tu retires (et c'est évident) quà ce kilométrage, t'as pas mal de pièces à prévoir en changement... sinon côté moteur, le mien a du être bien traité car il a toujours une très jolie patate :P
La peinture est presque comme neuve et ne présente pas de véritables traces de vieillesse....
voilà, mais je crois que les modèles d'avant 99' étaient plus fragiles côté moteur (cf. les différents posts déjà faits sur ce sujet)
Côté tarif, Fix est dans le vrai....
allez souhaite une bonne route à ton poto...
Merci pour vos reponses. Elle est orange d origine mais je ne sais pas encore ou en sont les revisions et entretiens. Le mec en veux 4500 roros.
un T595 c'est un dayto...y'a moins de problème de pignon de 4 sur les T509 bien que ce soit arrivé (mais nettement plus rare) et pas de fissure du bloc carter moteur ce qui n'est pas une petite différence !
le T509 est donc globalement plus fiable que le T595. Maintenant ce sont des motos très sensible au "rodage" et à une conduite dans le respect de la mécanique, préférer donc une moto vendue par un ancien que pas un petit jeune !
Attention aussi au méccano qui faisait les révisions... :siffle:
elle est entretenue chez moto moove a Limoges
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=414.0
Donc ca a l air serieux :wink:
Citation de: BKT16 le 29 Août 2006 à 12:00:43
Merci pour vos reponses. Elle est orange d origine mais je ne sais pas encore ou en sont les revisions et entretiens. Le mec en veux 4500 roros.
:blink:
Si elle est orange d'origine c'est un 97, et avec un tel kilométrage c'est 3200¤ grand max pour un 885 cm3 irréprochable... :roll:
Citation de: Diemus le 29 Août 2006 à 15:31:25
préférer donc une moto vendue par un ancien que pas un petit jeune !
lol ...fais attention aussi au vieux cons ;)
1 partout :)
Sinon pour la côte, pour avoir cherché longtemps des occas, faut se lever tôt pour trouver un Speed à moins de 3500 ¤ et en bon état
Citation de: TempEst le 10 Septembre 2006 à 20:12:55
Citation de: Diemus le 29 Août 2006 à 15:31:25
préférer donc une moto vendue par un ancien que pas un petit jeune !
lol ...fais attention aussi au vieux cons ;)
1 partout :)
Sinon pour la côte, pour avoir cherché longtemps des occas, faut se lever tôt pour trouver un Speed à moins de 3500 ¤ et en bon état
Affichée, non, mais aprés négociation et une petite liasse sous le nez en demandant depuis combien de temps il la vend sa chiotte... :roll:
Affichée, non, mais aprés négociation et une petite liasse sous le nez en demandant depuis combien de temps il la vend sa chiotte... :roll:
Citation
Ca se passe comme ça sur le continent ? :lol:
Citation de: santana le 11 Septembre 2006 à 20:24:38
Affichée, non, mais aprés négociation et une petite liasse sous le nez en demandant depuis combien de temps il la vend sa chiotte... :roll:
Citation
Ca se passe comme ça sur le continent ? :lol:
Moi c'est toujours comme cela que j'achète des machines "exotiques" à bon prix 8)