Un pote cherche un speed 955 pas cher et cette annonce lui a tapé dans l'oeil
http://www.triumphadonf.com/services/annonces/annonce.php?image=a11124.jpg&annonce=11124
Bon moi je la trouve moche et son passé est douteux mais peut-être qu'elle a été bien remontée, quelqu'un la connait ?
Pourquoi douteux? Il y a un sacré paquet de motos qui frottent, et qui sont remontées sans carénage.
A lui de voir.
Je dis douteux dans le sens qu'on en sait pas si elle est tombé à gauche ou à droite. :roll:
Combien d'entre vous irait acheter une Triumph de cette génération tombée à gauche ? 8)
si tombé à gauche...2500/3000 euros
le prix me semble faible pour qu'il n'y ai pas d'embrouille....c'est rare un speed à ce prix et en parfait état...la seule explication serait un look particulier qui justifie la décote de la moto. Aucun moyen de vérifier si la moto est tombée à gauche ou pas en dehors de traces de chutes, si la dérivation reniflard n'est pas faite ou que le proprio n'en a jamais entendu parl et/ou que ce ne soit pas une première main je passerai mon chemin sauf si je suis mécano...
Tu as toujours la marque fait par la commande de boite sur le cadre...
Elle est belle....faut aimer le vert :siffle: ... j'avais déjà été tenté par une dayto speedisée mais je m'étais arrêté là quand j'ai vu le tarif assurance !! :evil:
Et oui, la dayto est considérée comme sportive et la speed comme roadster d'où grosse différence !!!
Pour avoir conduit les deux, je préfère largement le moulin du Speed sur un roadster... surtout l'ancien moulin. :mrgreen:
:mrgreen:
Je savais que tu apprécierai. :mrgreen:
Sérieusement tu verrais la patate à 2000. :blink: De la folie furieuse.
d'où l'exparein de la fofu...
désolé j'ai trop bu... :oops:
z'ont pas d'allonge les anciens speed par rapport a ma bombe! j'en ai essayé un de 2001 en mai, plus de patate en bas, moins en haut (beaucoup moins)
>Diemus: :?: :?: :?: :?: :?:
Seb est pété, c'est adorable, on dirait une adolescente après sa première cuite. :mrgreen:
Billyboy oublie l'allonge, on s'en branle sur un roadster. En sortie d'épingle tu mets un boulevard à tout le monde, à part quelques gros bi ritals, c'est le plus rigolo...
L'allonge sur un roadster, pour se faire enrhumer par la première 600 sport qui passe...
ben déja que je pleure quand je vais sur piste parceque j'ai pas assez d'allonge, qu'est ce que ça serait avec une mémé- speed!
pis je vais surement me faire incendier, mais sur la speed 2001, je n'aime pas:
- les phares trop écartés
- le bloc compteur trop gros
- la forme du reservoir
- le cadre et le bras couleur alu
- le manque d'allonge (déja dit ça...)
et........
....le cul trop petit :mrgreen:
:lol:
sont cools les modérateurs, ça doit faire le 10° topic de la journée qu'on pourrit, c'est meme pas fait exprès :siffle:
Citation de: superman le 01 Septembre 2006 à 14:41:12
ben déja que je pleure quand je vais sur piste parceque j'ai pas assez d'allonge, qu'est ce que ça serait avec une mémé- speed!
pis je vais surement me faire incendier, mais sur la speed 2001, je n'aime pas:
- les phares trop écartés
- le bloc compteur trop gros
- la forme du reservoir
- le cadre et le bras couleur alu
- le manque d'allonge (déja dit ça...)
et............le cul trop petit :mrgreen:
Quand tu penses que certains se tapent le cul pour transformer leur speed post 2001 (cul, compteur, saute-vent, réservoir...) en pré 2001 :siffle:
Non, je dis pas ça parce que je roule en speed 99' :lol: .... c'est vraiment vrai ! 8)
Maintenant je suis d'acord, tous les gouts sont dans la nature, la preuve, on roule en anglaises :mrgreen:
le cul trop petit c'est juste pour chauffer un peu... :wink:
mais le reste, je le pense vraiment
si c'est une première main ok...sinon elle me fait penser à une moto se stunt...
2800¤ max car elle n'est ni Orange ni noire.... :roll:
Et un Dayto en speed c'est louche surtout qu'elle n'a pas de bracelets donc... :siffle:
Par contre une speed orange ou noire avec un moteur de Dayto, là ça causerai sévère :twisted: