et encore un pro , je commence à en avoir un peu marre.
après le changement de mon ventilo , j'ai pu rouler sans problèmes.
et depuis hier j'ai un problème de ralenti .
le symptome : je roule et là tout est normal et quand je m'arrete à un stop ou a un feu rouge
le ralenti devient petit à petit lymphatique (il oscille autour de 1000 t/min) , descend sous 1000 t/min
(mais pas à tous les coups) et finalement fini par caler si je ne remets pas de gaz. :?
la seule intervention que j'ai fait , c'est de rajouter un peu d'huile moteur pour refaire le niveau.
je n'ai rien remarque sinon au niveau connecteur , pour moi tout est normal.
si vous avez des idées , elles sont les bienvenues.
et je suis sur que certains vont en avoir de bonnes comme d'hab :mrgreen:
case concess pour :
réglage CO, réinisation du TPS et débit de la carte de crédit... :siffle:
Triumph c'est de la merde.... :roll:
génial ça va finir de me dégouter d'avoir un triumph :?
surtout que le concess................................. :roll: n'est pas à portée de mains
Va le voir avec un T-shirt comme celui ci :mrgreen: :
devant :
(http://img524.imageshack.us/img524/4646/img0452petiteiv3.th.jpg) (http://img524.imageshack.us/my.php?image=img0452petiteiv3.jpg)
Et derrière :
(http://img524.imageshack.us/img524/8676/img0453petitefz7.th.jpg) (http://img524.imageshack.us/my.php?image=img0453petitefz7.jpg)
pas vu le t-shirt :roll:
mais si voyons... :siffle:
d'autres avis à part celui de fix :blink: :siffle:
Citation de: f@astgp le 03 Septembre 2006 à 20:33:09
d'autres avis à part celui de fix :blink: :siffle:
d accord avec lui..... :siffle:
Faut dire que j'ai quasi toujours raison... :siffle:
:mrgreen:
Eventuellement pas asez de jeu aux soupapes, mais commence par l'injection, c'est le moins grave...
bon pour ce we il fait chaud et beau
j'ai redémarré titine et là ça a l'air de bien se passer
et je n'ai rien fait
elle aime pas la pluie :roll:
raté ça merde encore :evil:
donc démontage en bonne et due forme :roll:
Ben moi pour régler le même pb j'ai mis le power commander. Basta. J'arrive à régler le ralenti au Tr/mn près avec le pc portable, moteur en marche.Mais ça tu le sais déjà. A priori le moteur va très bien comme ça, et j'ai pas besoin de toucher aux réglages.
Sinon Fix :+1:, il est trop fort ce T Shirt ;)
Et puis le power commander me permettra d'augmenter le ralenti la prochain fois que je fais de la piste, je recommande à ceux qui le peuvent de faire ça... Un truc autour de 2000 est pas mal.
donc démontage et nettoyage filtre à air et tous les connecteurs
et c'est pareil :sad:
:lol: démonter le filtre qd tu as un problem de CO ...
bref t as pas 36 soluce...concess CO...c est le genre de truc qui se fait et a refaire de tps en tps.....prepares dans les 50¤ quoi :mrgreen: