salut, voila je me sis presenté ,
je souhaiterai acheter une TT600 2003 25000 km...
je ne connais rien ace modele et je voudrais donc savoir si c'etait un modele fiable?! qu'elles sont la frequence de revision?? 10000?
je compte faire d el apiste avec un peu, est ce qu'elle se prete a ca ? en gros est ce que le moteur est solide et ne me fera pas des crasse tt les 1000 km...
de plus pourriez vous svp me donner votre avis sur ce modele , je suis au courant des acoup d'injection entre 2000 et 4000 mais ca je m'en fiche un peu..
et niveau des pieces ? en trouve t-on d'occasion?! ou c'est dur dur ..
merci a vous et désolé si ces question vous embete mais j'ai pas trouvé de reponse sur le forum.. merci encore! V
Parle s'en à TT16, il a eu une TT600... :wink:
Révisions tous les 6000km.
J'ai eu un 600 dayto, c'est à peu près la même moto. Pas de problème particulier. Aucun soucis pour faire de la piste.
Par contre pour trouver des pièces d'occase, ça risque d'être un peu plus difficile. :siffle:
salut et désolé d'avoir posté dans la mauvaise section au debut,
revision tt les 6000? tu veux dire que c'est vidange filtre tt les 6000 ou aussi verif des jeu aux soupapes ..
les petits entretiens je le fais moi meme, mais moi je voudrais savoir si la frequence des grosses revisions et leur cout (environ..)
et aussi si la TT 600 avait des probleme recurent ,genre souvent panne d'electricité, boite qui merde...
merci a vous !
Vidange/filtre tous les 6000km
A 12000km, jeux aux soupapes... envrion 300 à 350¤ il me semble.
Tu trouveras ton bonheur ici:
http://www.triumphall.com/accueil600.htm
tt les 12000?? ouaw ... c'est beaucoup!!
donc bon pour l'entretiens ca revient pas si cher que ca alors...cool!!
pour le lien merci, je l'avais deja lu,
moi je voudrais surtout avoir des avis pour savoir si je garde cette moto 3 ans si je risque d'avoir des problemes ,style electrique et tt,injection foireuse ( pas le prob des acoup, des prob genre demarrage impossible) donc voila...
par exemple peut on la comparer en fiabilité a une japonaise genre hornet ?! ( aie me taper pas !! :lol:)
merci a vous !
J'ai pas gardé la mienne assez longtemps pour te répondre.
Vois avec TT16, il pourra mieux te répondre, tu peux lui envoyer un MP pour lui demander tout ça.
ouai ok merci bcp , donc je viens d'appeler le mec du garage ,
TT 600 ,07/2003 , 26000 km , poignée passager, doesseret de selle, ras de roue carbone, garanti 3 moi , grise bizard mais trop belle, 4400 euros... donc yorauit ptet moyen de negocier a 4200...
et il m'a dit que le bridage c'estait un truc sur l'injection...c'est un truc que je peux enlever moi meme ?!
qu'en pensez vous ?
merci
Le bridage n'a rien avoir avec l'injection, c'est une cale à l'accélérateur qui est très accessible. :siffle:
tu es sur ?
oui le mec m'a dit " on recoit les pieces qu'on met sur l'injection " enfin je verrais bien! de tte faocn je resterai bridé un bou de temps ,on vera pour la suite,
sinon as tu une idée vite fait des perf en 34 ? surtt en pointe ? c'est genre 140/150?
et au niveau de l'autonomie en roulant normal ?!
Citation de: tom911t le 19 Septembre 2006 à 11:22:01
tu es sur ?
Certain 8)
Citation de: tom911t le 19 Septembre 2006 à 11:22:01
sinon as tu une idée vite fait des perf en 34 ? surtt en pointe ? c'est genre 140/150?
et au niveau de l'autonomie en roulant normal ?!
Je sais pas.
oki , pck moi en faite, je suis aparis, donc aller vite a paris me sert a rien pour aller a 60 pas besoin de 15201554 cv , mais par contre quand je ferais de l'autobeurk je voudrai spa sme retrouver a130.... :lol: enfin... au moin je pourrais garde rmon permis!
au fait ... est ce que la TT a des probleme de dejeaugage?? je vien de lire ca dans un essaie moto station je crois il disent " faire attention sur les premier rapport ,un coup de poignée trop brusque pourrait vite entrainer un dejaugeage ou un wheeling "
?? dejaugeage ? sur un 4 cylindre?!
Salut !
Tiens enfin quelqu'un intéressé par la TT :D
Pour le déjaugeage, je pense qu'ils veulent dire qu'elle part facilement en weeling sur les 2 premiers rapports plus court que les autres 600 sports.
Concernant la fiabilité les premières version avant 2002 avait connus quelque cas de casse niveau vilbrequin et bielle lors de fortes solicitation. Problème apparement résolu après 2002 où le moteur a été pas mal modifié. Plus de cas de casse rapporté après, et un peu plus de couple en bas (relatif hein :lol:) Quasiment pas d'accoup sur la mienne.
J'ai la mienne depuis un peu plus d'un an, j'ai fait 18000km avec (elle en a 22500 maintenant ) et j'ai jamais eu de gros pépins avec. Mes seuls déboires :
- un problème à l'achat avec les raccords d'essence sous le réservoir qui auraient du être changés en rappel
- un "entraineur" (il est électronique pas à cable) qui a cassé, 200¤ avec la main d'oeuvre, certainement du à un manque de délicatesse lors du changement de pneus avant ...
- un cable d'accélérateur cassé a 22000. la gaine descend avant de remonter sur la rampe d'injection d'où une accumulation de l'humidité au point bas qui ne peut pas s'écouler et rouille. 47¤ le câble avec la gaine
Concernant les révisions c'était tous les 6000 à sa sortie et c'est passé tous les 10 000. En ce qui me concerne je préfère faire vidange et filtres tous les 6000 et jeux aux soupapes tous les 24000. ça ne bouge quasiment jamais avant dixit mon concessionnaire.
A 25000km vérifier le patin de chaine sur le bras oscillant, il se change généralement à chaque changement de kit chaîne.
Perso j'ais un speed four.
Le capot de selle n'est pas une option. Il me semble que comme la speed four, c'est d'orignine.
Sinon, la mienne a 20 000 kms et jusqu'à présent, zero soucis.
Le carnet d'entretient est un petit peut vague sur le fréquence des révisions (entre 6 et 10 M kms).
Question pièces, tu trouve......
Salut
Ca devient rare les possesseurs de TT 600,
moi j'en ai une et wooo...!!la classe c'est ma premiere moto :roll:
bon pour ta question de vitesse bah t'inquietes tu vas pas a 130 en 34ch, la mienne est bridée et je l'ai tout de mm poussée a plus de 180-190 km.h suffit juste d'une tres tres tres longue ligne droite...(du au bridage au cable qui t'empeche d'accelerer correctement... :blink:)
bah j'en profite si y'en a qui passe par la et comme je suis nouveau sur le forum...(jvois pas trop trop ou poster pour avoir une reponse le plus tot possible a mon probleme :oops:)
j'ai un souci justement sur ma fameuse tt 600, en effet elle a 26750 km, la revision a été faite il ya 4 mois a 24500km(révision des 20 000 un peu en retard)
et j'ai de nouveau un probleme au moteur(c'est le modele avec l'ancien moteur...) le ralenti n'est pas stable elle a quelque "sursauts" et on dirait qu'elle ne tourne que sur "3 pattes":
-pas de couples(encore moins qu'avant...) sous les 4000 tours et un ralenti frolant les 0tours lorsque je debraye...
si quelqu'un s'y connait et passe par la... au secour en attendant je vais poster mon probleme sans doute dans un endroit mieux adapté...
merci d'avance a ceux qui se pencheront sur mon probleme... (j'ai 18 ans j'débute les gars... :oops:) merci :(
Pour ton probleme tu es dans al bonne section mais ouvre un nouveau topic. Mais avant passe par le coin jem'présente histoire que tout le monde face ta connaissance.....
TItou31270 passe par là d'abord :D http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0)
D'autant plus que 31270 comme CP c'est pas loin de la d'ou je vien...............
vire moi cette bride des 34cv.. :siffle: