Forum Triumphall
L'association Club TriumphAll => Archives les mini-meetings => La vie de l'association "Club Triumphall" => Rassemblement Septembre Tall - Touraine => Discussion démarrée par: Scorpion le 06 octobre 2006 à 21:46:51
-
Primo, je tiens à préciser que je ne suis pas Parigos. Je me suis gréffé sur leur groupe pour descendre en Touraine parce que j'ai senti qu'ils étaient super bien organisés :mrgreen:
Pour leur défense, je dois dire que nous avons mis beaucoup de temps pour rejoindre Dolus le Sec car PYves a eu un petit problème mécanique (Ce n'est pas la seule raison car on peut aussi dire que duffle_scott a du mal a dépasser le 120km/h sur autoroute :siffle: ).
Ce problème a pu être résolu grâce à deux mécanos d'un garage Renault qui ont pris le temps d'intervenir rapidement sur la moto. Ils ont tellement super bien bossé que la réparation a tenue tout le week-end :applause: :super: :applause: :super: :applause:
(http://img441.imageshack.us/img441/2553/dsc00366zn0.jpg) (http://imageshack.us)
Préparation de la moto avant intervention pour faire la soudure. Mise en place de calendriers pour protéger la Sprint au cas où....
(http://img501.imageshack.us/img501/1558/dsc00368om0.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img527.imageshack.us/img527/9836/dsc00369yi3.jpg) (http://imageshack.us)
-
Comme dans la pub :blink:
ils ont appelé le bureau d'étude aussi? :lol:
-
Dans ce cas précis pas besoin de bureau d'étude: On sentait bien que c'était des hommes de terrain :wink:
-
En fait, le calendrier, c'est pour faire la pub du garage... :mrgreen:
En tout cas, ce sont des mecs comme ça :(
-
¨Yves a eu de la chance car les habitants de Blois ce sont des gens qui sont tombés en panne mais cela n'a jamais pu être réparé alors ils ont été obligés d'habiter à Blois.... (pour info, j'ai habité Blois dans les quârtier nôrd avec les accents tonic sur le a et le o)
-
Excellent :(
Et ça tient toujours malgré la fréquence d'utilisation de l'embrayage dans Paris ! mais je vais tout de même changer la pièce car, là, j'attends tout de même la panne ....
-
je tiens à préciser que je ne suis pas Parigos
Je confirme ! Pour preuve, il s'arrete à chaque pieton ! :wink:
On leur doit une fière chandelle !
Merci à eux !!
-
je tiens à préciser que je ne suis pas Parigos
Je confirme ! Pour preuve, il s'arrete à chaque pieton ! Wink
:mrgreen:
En fait, laisser passer les piétons c'était juste une excuse pour pouvoir mettre un peu de gazzzzzz pour ratrapper le groupe :wink:
-
:mrgreen:
-
Tu as d'autres photos?
-
Non. Désolé, j'aurai dû mitrailler :?
-
Ah nan, pas mitraillé, elle était déjà suffisamment blessée comme ça :P
-
Avec ses 80000km au compteur on ne peut pas lui en vouloir à ta ST :applause: Elle a le droit d'avoir ses petits bobos :lol:
-
Comme dans la pub :blink:
ils ont appelé le bureau d'étude aussi? :lol:
le bureau d'etude c'était moi 8)
je tiens quand meme a dire que les mecs de renault voulaient souder sans virer le carénage, j'ai quand meme du insiter un poil, apres ils croyaient que c'etait ma bécanne :lol:
-
:oops:
-
jadore ces images
cela respire le professionalisme la demerde
la debrouille
que du bon
genial extra jadore
qui mieux que renault peu entretenir votre triumph ??????????
renault bien sur
-
J'en profite pour vous informer que la réparation s'est bien déroulée :(
-
Ca veut dire que tu as fait réparer :?:
T'avais plus confiance en la réparation de Renault :D
-
J'ai fait la réparation chez Joinville Trophy; c'est pas une réparation compliquée mais j'avais pas envie de faire ça sur mon trottoir, ou de prendre la pièce chez eux puis de faire pas loin de 400km pour rentrer chez moi.
Même si la réparation tenait, j'ai tout de même l'esprit plus tranquille maintenant. En gros, à chaque fois que je débrayais je faisais une petite prière pour que ça tienne :?
-
En gros, à chaque fois que je débrayais je faisais une petite prière pour que ça tienne
En roulant à Paris avec embrayage/débrayage tous les 20 mètres j'imagine que tu as beaucoup prié :mrgreen:
Je comprends que la réparation s'imposait. Tu dois "revivre" :wink:
-
Combien ça t'a coûté la réparation :?:
-
Bras de commande d'embrayage : 58.40 HT
Ressort : 3.46 HT
Cache poussière : 1.29 HT
plus le joint de carter : 11.56 HT
auquel tu rajoutes une heure de MO à 43.48 HT.
Soit un peu plus de 140¤ TTC
-
Tu n'avais pas dit que tu ne voulais plus faire de frais dessus :wink: :D
-
Ca c'est ce que j'ai dit, et ce que j'aimerais. Mais vu son kilométrage et ce que je lui rajoute chaque année, je crois qu'il y a de gros frais qui m'attendent :sad:
Mais c'est trop bon :( pas de payer, mais de rouler :(
-
ques ce que je te compren ds jai reconnus cela sur le speed de jean marc
cetait si bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn