Le nouveau site Tall avec les infos du moment disponibles sur le tiger 1050 sont là :
http://www.triumphall.com/accueiltiger1050.htm
si vous désirez le compléter, envoyer les éléments par email à mon attention.
J'ai des scans d'articles presse en cours de montage pour intégration pour info.
Pour info, en dessous du logo Triumphall, c'est écrit Speed Triple. :wink:
Citation de: Baloo le 12 Octobre 2006 à 13:30:44
Pour info, en dessous du logo Triumphall, c'est écrit Speed Triple. :wink:
où ça ????
:mrgreen: :wink:
Citation de: Diemus le 12 Octobre 2006 à 13:41:53
Citation de: Baloo le 12 Octobre 2006 à 13:30:44
Pour info, en dessous du logo Triumphall, c'est écrit Speed Triple. :wink:
où ça ????
:mrgreen: :wink:
Derrière ton écran ! :mrgreen:
J'attendais....... :lol: :(
Pour l'instant, on ne sait pas grand chose, vivement les essais !!!!!!
:wink:
je prends tout ce que vous avez ! :lol:
la page sortie avant le modèle, bravo la réactivité chez Tall! :applause:
Heu je chipotte un peu beaucoup mais ...
Diemus, faudrait que tu penses à mettre à jour ton <TITLE> ....
Pis aussi à terme que tu penses à mettre à jour ta barre horizontale de navigation ... mais t'as p'tete prévu de le faire plus tard ??? :|
:(
bonjour à tous
j'ai lu dans les revues parlant de la new tiger que le modèle "normal " 115 cv aurait son couple maxi vers 6500 tours mais que le modèle bridé pour la france (106 cv) aurait en contrepartie un couple max plus bas situé (pas pu remettre la main sur l'article) :oops:
avez vous lu la même chose que moi?
personellement si c'est vrai je trouve ça vachement bien pour mon utilisation
va-t-il falloir dire merci au législateur français? :applause: :twisted:
Citationva-t-il falloir dire merci au législateur français?
personnellement je préférerais le pendre haut et court :mrgreen:
mise à jour avec :
la présentation émanant du matériel donné par Triumph : http://www.triumphall.com/presentationtiger1050.htm
et les spécifications techniques avec les couleurs disponibles qui sont activées.