Hello,
j'ai donc la Daytona fabriqué en 1998 immatriculée en 06/2000.
J'ai le pot position haute carbone dessus.
Est ce homologué ? Y a t il une difference (coté pot carbone) entre 1998 et 2000 ?
Car je suppose que le pot a été installé au moment de la vente
tu regardes si le trou est gros, si oui c'est pas homologué :lol:
mais en meme tps je ne crois pas que Triumph ait des pots haut homologué .
apres je ne sais pas a voir si tu a un carbu ou une injection :?:
eeeuuuh, quand tu dit si le trou est gros tu veux dire quoi ?
C'est le premier pot carbone triumph que je vois ....
Mais c vrai qu'au ralenti ca fait pas mal de bruit, puis ca diminue avec la vitesse a bas regime.
par contre qu'est ce que ca petarade en forte deceleration....
Les détonations à la décelération, ç'est fonction des courbes d'injection. Sur ma RS, ça le faisait pas mal, et après changement de courbe, plus du tout, et le frein moteur était plus important. Pour ce qui est du bruit, c'est vrai que les pots NH des Dayto / Speed sont beaucoup plus bruyants que ceux des RS / ST. Mais ça reste raisonnable à coté du Termignoni titane monté sur la RSV 1000 R d'un collègue :twisted:
:o :o :o :o :o :o
Hello, va lire ça ,
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=8497.15
Des petites infos suite monte de mon position haute, ça te donnera une idée.
Effectivement, il n'est pas homologué, mais en revanche, ça envoi bien,
et pour le look, :10/10:
Par contre ton histoire de T595 955i , ça craint un peu...
Mon avis perso, Dayto 955i 2000 / 2001 et rien d'autre...
Mais après tout, c'est une moto qui te donnera beaucoup de plaisir si tu en prend soins
et si tu la bichonne et surveille règulièrement.
Voila, c'est mon conseil du jour !!!
:trinque: :trinque: :trinque: :trinque:
:lol:
Toi ce n'est même pas la peine de te lire, tu saurais de quoi tu parles tu saurais que les modèles 99 sont identiques aux 2000 2001... :lol:
pas exactement, la finition des 99 est meilleure ! :lol: mais on vales embrouiller ! lol
le pot carbone Triumph est par définition NON HOMOLOGUE peut importe la taille du trou ! :lol: tu peux lire dessus "NOT FOR ROAD USE" ce qui veut dire 'interdit pour un usage sur route" et sur circuit aussi car tu exploses le quotat décibel que les circuit imposent presque tous...mais tu t'en fou parce qu'un T595 sur piste ça augmente les risques de casse pignon de 4 et moteur ! :lol:
ça va bien se passer t'inquiète ! :lol: :mrgreen:
ma remorque est prète pour récupérer la cacasse si besoin :mrgreen:
quel fumier ce diemus :mrgreen:
Dis ma louloute, le "Not For Road Use" il est sur mon Micron, il est aussi sur les pots Triumph ??
Citation de: Toan le 19 Octobre 2006 à 09:36:47
Dis ma louloute, le "Not For Road Use" il est sur mon Micron, il est aussi sur les pots Triumph ??
oui
:lol:
Toujours aussi loquace le Nounours à Gwladys ! :mrgreen:
Tu aurais préféré que je réponde:
"Effectivement, il est écrit "Not for road use" sur les pots Triumph, comme sur ton pot Micron, ce qui veut dire qu'il est interdit de rouler sur la route avec."
:mrgreen:
En 3 lettres tu as eu la même réponse. 8)
:wink:
Oui et : comment vas-tu aujourd'hui ? Quel temps fait il ? Oh ! Que ce post est intéressant !!
:wink:
Citation de: Toan le 19 Octobre 2006 à 09:48:14
:lol:
Toujours aussi loquace le Nounours à Gwladys ! :mrgreen:
laisse moi rire ! :blink: :lol: c'est toi qui dit ça !
Oui.
:lol:
TDC
non c'est DTC :siffle:
Citation de: Toan le 18 Octobre 2006 à 21:40:50
:lol:
Toi ce n'est même pas la peine de te lire, tu saurais de quoi tu parles tu saurais que les modèles 99 sont identiques aux 2000 2001... :lol:
Ou là .... Quelle agressivité !!!
Je ne me pretends en aucun cas expert en Dayto Mr TO ANE :wink: :wink: :wink:
Mais il me semble comme confirmé par d'autres qu'il y a qques différences....
De plus il n'y a pas que l'humeur et l'avis de "Mr" sur les posts qui compte...
Peut etre que ce post en interresse d'autres !!!
Mais comme on dit, les gouts et les couleurs....
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
:o :o :o :o :o :o :o :o
" Mr TO ANE " ....... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Elle est pas mal celle là , non ???
ça vaut bien un petit :+1:
Bon d'accord , je sort .... :arrow: :arrow: :arrow:
:menfou: :po juste:
tu t'amuses bien tout seul ?
merci pour toutes ces infos.
me reste plus qu'une chose a faire, ME PENDRE
Citation de: adsloops le 19 Octobre 2006 à 11:29:45
Ou là .... Quelle agressivité !!!
Je ne me pretends en aucun cas expert en Dayto Mr TO ANE :wink: :wink: :wink:
Mais il me semble comme confirmé par d'autres qu'il y a qques différences....
De plus il n'y a pas que l'humeur et l'avis de "Mr" sur les posts qui compte...
Peut etre que ce post en interresse d'autres !!!
Mais comme on dit, les gouts et les couleurs....
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Ce n'est pas mon avis, c'est un fait, les moteurs des 99 2000 et 2001 sont identiques. Donc l'information que tu donnes est mauvaise, hors tu es là sur un forum technique, pas en cours de récréation...
Citation de: yoguhn le 19 Octobre 2006 à 12:18:36
merci pour toutes ces infos.
me reste plus qu'une chose a faire, ME PENDRE
Meuh non, ça dépend du prix d'achat...
Par contre ça risque d'être contraignant... :|
:po juste:
Scuse de vous avoir offensés...et pour mes erreurs...
Je le referai plus....
Tiens, m'en vais....ça m'apprendra...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ceci dit ce n'était pas un jugement de valeur personnel, c'est l'information qui est mauvaise, si ça se trouve t'es un mec très bien !! :lol:
Citation de: adsloops le 19 Octobre 2006 à 13:28:29
:po juste:
Scuse de vous avoir offensés...et pour mes erreurs...
Je le referai plus....
Tiens, m'en vais....ça m'apprendra...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
déjà tu as un ebelle moto et sur ce coup tu as gagné un :+1: c'est pas le moment de faire la fille ! :lol:
:merci:
Pour tant de chaleur humaine...
Tient, pour un peu, je vous embrasserai tous les deux :-) :smile: :smile: :-)
Non, je rigole, on se fera une petite mousse à l'occasion, ça sera deja bien !!!
:drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:
Encore quelqu'un qui a acheté un T595 alors qu'on lui disait que c'etait un 955i :evil:
J'ai eu la meme, mais immatriculé en 99! Mais stocké 2 ans ca fait long qd meme?
Petite question au passage: le pot carbone haut, il passe au contrôle anti polution?
j'en sais trop rien :roll: mais a mon avis la tienne et la mienne ne passe pas les nouvelle norme euro3 .
un pot racing ne doit pas améliorer les chose puisqu en changant la carto la moto consomme plus donc on polue plus
Je dis ça parce ce que je croise souvent la brigade de contrôle technique et ils contrôlent systématiquement les moto avec des pots qui font du bruit, idem pour les BAR...