je veux embelir ma "deja" belle.
Pour passage de roue, j'ai trouvé sur access-moto la marque ermax en ABS thermoformé, et la marque MOTAX en polyester ou ABS.
Y en a qui connaissent les 2 produits ? Si oui ils sont fiables tous les 2 ?
Merki
Citation de: yoguhn le 27 Octobre 2006 à 09:32:45
je veux embelir ma "deja" belle.
Pour passage de roue, j'ai trouvé sur access-moto la marque ermax en ABS thermoformé, et la marque MOTAX en polyester ou ABS.
Y en a qui connaissent les 2 produits ? Si oui ils sont fiables tous les 2 ?
Merki
disont qu'avec ermax tu as une valeur sur. mais qui doit etre plus chere que Motax.
pour ma moto précedente j'avais acheter un PDR( Passage De Roue :wink:) a pas cher et tout ne s'ajustait pas super :|, j'ai du limer par ci par la. Maintenant j'ai un ermax, mais c'est pas moi qui l'ai monter :siffle: mais en tout cas il est plus ajuster
ok.
Pour le Motax apparemment il faut decouper des parties du PDR d'origine et fixer le MOTAX par dessus.
Je vais peut etre prendre l'Ermax (mais qd meme 45¤ de plus).
merci
de toute facon tu va etre obliger de découper toute la bavette de ton PDR d'orignie avec l'un ou l'autre.
il faut voir si tu es adroit de tes mains pour eventuellement limer les défauts sans faire sauter la peinture :roll: .
pour ca ca devrait aller ....
Entre nous faudrait accepter que ta meule est exceptionnelle.
Et que ça serait bien de la conserver d'origine...
Si tu as envie de jouer de la disqueuse achète donc une Hornet !!!
c juste que chaque fois que j'ai une moto je vire l'affreuse bavette arriere .......
Citation de: Toan le 27 Octobre 2006 à 09:56:22
Entre nous faudrait accepter que ta meule est exceptionnelle.
Et que ça serait bien de la conserver d'origine...
Si tu as envie de jouer de la disqueuse achète donc une Hornet !!!
tu es du partie de laisser la bavette immonde :blink: . je la jene suis pas d'accord que ca soit un hornet une tromph voir meme une Mv agusta , un PDR la rend frocément plus belle :blink: pour moi un PDR c'est comme un pot c'est obliguatoire
Citation de: Toan le 27 Octobre 2006 à 09:56:22
Entre nous faudrait accepter que ta meule est exceptionnelle.
Et que ça serait bien de la conserver d'origine...
Si tu as envie de jouer de la disqueuse achète donc une Hornet !!!
:mrgreen:
Il me fait marrer avec son Dayto Black RR (Matt)... :lol:
Citation de: duffle_scott le 27 Octobre 2006 à 09:59:05
tu es du partie de laisser la bavette immonde :blink: . je la jene suis pas d'accord que ca soit un hornet une tromph voir meme une Mv agusta , un PDR la rend frocément plus belle :blink: pour moi un PDR c'est comme un pot c'est obliguatoire
Idem que toi :blink:
Kéké.
C'est pas obligatoire. C'est du tuning. :twisted:
Donc le pot ça n'est pas destructif, mais pour la bavette... un jour les branleurs comme vous ne sauront même plus à quoi elle ressemblait sortie d'usine... :twisted:
Citation de: carbone14 le 27 Octobre 2006 à 10:02:26
Citation de: Toan le 27 Octobre 2006 à 09:56:22
Entre nous faudrait accepter que ta meule est exceptionnelle.
Et que ça serait bien de la conserver d'origine...
Si tu as envie de jouer de la disqueuse achète donc une Hornet !!!
:mrgreen:
Il me fait marrer avec son Dayto Black RR (Matt)... :lol:
Si j'ai fais ce poly c'est pour garder le carénage au chaud pour un passage en totale origine ensuite...
ensuite faudra que je trouve un capot de selle ... :siffle:
:oops:
T'énerve pas Toan...
Pour la peine, je vais te faire des doubitchous. :roll:
tu compte la vendre :?:
sur que tu vas te faire chier avec un autre modèle que du ermax....
pauvre bavette...si j'osais je proposerai l'échange...mon pdr est noir...
http://www.triumphall.com/passagederouespeed.htm
meme si ce n'est pas un daytona
et puis franchement d'origine avec la bavette noire , jaime pas.
tu as beau couper et recouper pour la minimiser , ce n'est pas beau.
sans vouloir heurter qui que ce soit :roll:
de toutes façons les coups et les douleurs.............................