:D Bonjour,
J'ai recréé ce sujet, pour aller directement à l'essentiel, car je viens de réaliser une page web, qui montre comment régler l'admission d'un 955i.
Je pense que l'explication serait plus complète, en regardant le début du sujet PB ralenti trop élevé corrigé sur sprint st 1999
Voici directement le lien (ne pas oublier d'agrandire avec le bouton en bas à droite, l'image):
http://datsun.260z.free.fr/syncroTriumph955i.png
Sinon voici directement l'image:
(http://datsun.260z.free.fr/syncroTriumph955i.png)
A+
Bon document, merci pour les infos! :super:
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
Et merci pour toutes ses infos si bien expliquées. Beau boulot :(
Superbe, je te remercie de l'excellent travail, il ne reste plus qu'à le mettre en pratique merci :
Citation de: hurt le 14 Novembre 2006 à 20:50:44
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
Et merci pour toutes ses infos si bien expliquées. Beau boulot :(
pas mieux :super: