Salut à tous
Hier soir , alors que je rentrai chez moi (Speed 1050), j'ai eu la mauvaise surprise de voir tout d'un coup mon clignos s'arreter brusquement. J'ai eu beau l'éteindre... rien à faire ils ne marchent plus. En voulant aller plus loin j'ai testé le klaxon qui lui aussi ne répond plus... Pratique...
Quelqu'un aurait il une idée d'ou çà pourrait venir et comment réparer .? (je précise je suis un buze en mecanique)
Merci
Olivier
euh est ce que la centrale cligno fait quadn meme le bruit du cligno mais attenué??
as tu verifié tes fusibles??
t'as mis des leds et t'as tout fait peter :mrgreen:
:D Salut,
Je pense plus à un fusible vu que les clignots et le klaxon ne fonctionnent plus, vérifie les déjà en premier lieu, leur emplacement est sous la selle, regarde dans ton manuel pour savoir lequel correspond à ce que tu recherches. :wink:
je sais que mon speed est assez sensible a l'eau !
est ce qu'il pleuvait ?
:D Re,
Après vérifs, c'est donc bien le même fusible pour les clignots et le klaxon le n°3 sur le scan que je te mets :wink:
(http://img89.imageshack.us/img89/1520/fusible01ql4.jpg) (http://imageshack.us)
Les clignots ça sert à rien (de toute façon les caisseux te voient pas...) et le klaxon, c'est la poignée droite... :siffle:
:arrow:
je suis d accord avec C14 c est comme aç que je fait sauf que je me sers de mes clignos par acquis de conscience!
Citation de: Tapion le 30 Novembre 2006 à 21:39:00
je me sers de mes clignos par acquis de conscience!
Moi aussi, t'inquièt'. :wink:
C est juste au cas pourpas que le caisseux me dise "et cligno!!!!!!!" sinon je lui repond "et ma botte.............................."
:D D'habitude ces les mecs en hypersportives qui tiennent ce discours, pas de clignots, pas de rétros, allez le gauche histoire de
I'm alone on the road :siffle: et quand ils t'ont pas vu arriver gaz en grand et te bloquent le passage, s'excuse meme pas pour se barrer en rouvrant en grand :lol:
Y a pas que des caisseux sur la route :lol:
Bah ce genre de mec fait souvent connaissance avec mon majeur. :evil:
:lol: Trop tard il s'est barré :lol:
idem, je n ai jamais levé al botte sur une caisse, et si le type veux pas me laisser passer ben j attend c est tout, par contre cligno et retro sont obligatoire poru moi je tien a vori et j espere etre vu par les autres usagé camion voiture mobylettes etc etc je sui spas un sagoin!! mais ya des fois ou un bon petit coup de gaz debrayé remet les idée en place de toute le monde et sgnale ma presence voire mon mecontentement par la meme ocasion...........
Salut
Merci pour vos reponses, je vais aller jeter un coup d'oeil aux fusible si j'arrive enfin à ouvrir la selle... Elle semble bloquée et j'ai pas envie de peter la clé...
++
Mano
:lol: Pour ouvrir ta selle une fois que tu as mis la clé et commencer à tourner appui sur le dessus de ta selle à l'endroit du bitoniot qui la vérouille :lol: Au début de la selle passager et dans le milieu, et tu verras que ta clé tournera toute seule, enfin plus facilement, pour ensuite soulever ta selle. :wink:
Je m'exprime fachtement bien, nan! :lol:
Pareil, fusible HS a mon avis :wink: