Alors ca y est j'ai monté ces pots, donc se sont des échappement de 640 LC4 KTM, je vais vous montrer comment il faut les monter et quelles modifs il faut y apporter.
Ecoutez le son avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=QAZartSCqfg
1 - DEMONTAGE
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2 - PIECES A ADAPTER
Deux entretoise Ø47 extérieur et Ø43 intérieur avec une petite buté de 1 mm dans le fond de l'entretoise.
Souder deux petits ecrous INOX Ø6 pour la fixation des ressorts, attention a souder avec parsimonie.
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Les écrous pour les ressorts.
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3 - REMONTAGE
Assembler toutes les pieces, faut forcer un peu, les deux entretoise se monte a chaud sur la ligne et lorsque la ligne refroidi les entretoises sont resserée dessu et elles ne se démonte pas sauf en rechauffant.
Et voila le résultat.
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:(
et le son?
J'espère que ça va faire des petits parce que ça a vraiment de la gueule. :wink:
Sinon,les clés en arrière plan, c'est celles de ta moto? :siffle:
Et voila une petite vidéo pour le son.
http://www.youtube.com/watch?v=kP6q2gDku48
Voila Carbon :super: et merci.
En ce qui concerne les clef, c'est un master 3.0 DCI 140 :sad:, je m' y attaque avec une sortie Ackra de 610 Husquvarna.
Terrible le son :super:
Citation de: speedgege le 03 Décembre 2006 à 13:29:02
En ce qui concerne les clef, c'est un master 3.0 DCI 140 :sad:, je m' y attaque avec une sortie Ackra de 610 Husquvarna.
:mrgreen:
BSBG......
bon son belle gueule :mrgreen:
:super:superbe j'adore felicitations
Bravo :applause:
Si il y en a qui sont interrésé je suis pret a les aider si il faut, juste qu'il faut essayé de trouver des pots Ackra pas trop cher car la paire coute en france 1100 euros, chez Almet a Monlehry ils prennent 1100 pour les pots et 200 pour la modif, en meme temps je pense qu'ils se fasse chier comme moi. Moi j'ai touché les pots sur Ebay en Allemagne a 675 euros neufs dans le carton. Faut fouiner. Reste plus qu'a mettre un arriere MDC a diode et se sera cool. Merci en tout cas.
Félicitation, beau boulot :super:
Rien à dire, c'est du beau boulot! bravo!! :super:
je te respecte totalement...encore bravo c'est du bon taf :super:
Vraiment super du tres bon travail. :super:
Merci les gars, je ne m'attendais pas a un tel succès :oops:, encore merci et je vous le répette, si quelqu'un est interréssé je suis près a l'aider. :super:
Citation de: speedgege le 10 Décembre 2006 à 22:21:34
Merci les gars, je ne m'attendais pas a un tel succès :oops:, encore merci et je vous le répette, si quelqu'un est interréssé je suis près a l'aider. :super:
Beau boulot, un tuto qui est rapide (pas assez explicite à mon goût, mais je ne me lancerait pas... :D ), avec des belles photos. Franchement tu mérites notre plus grande estime!
Par contre, les pots de crachotent plus aux rétrogradages?
A vraix dire je ne l'ai pas encore sortie sur la route, je fait beaucoup de déplacement et je n'ai pas beaucoup kle temps de m'occuper de ma louloute, mais j'ai essayé comme ca, a vide, sa a l'air d'aller, avant j'avais deja des pots triumph NH avec la carto, donc je pense qu'elle devrait allé pas mal. Si il faut je m'acheterais un Tune Boy avec Tune Edit.
ça interesse du monde des AKRA pas cher ?
Citation de: rix le 18 Décembre 2006 à 19:24:31
ça interesse du monde des AKRA pas cher ?
Quelle question, évidemment, fais suivre ton bon plan, tu peux avoir pour tou les modèles??? :roll:
Voila une vue arrière avec les petits clignos et le petit feux stop.
Mort de rire, les clignots servent à quedalle!!!!! Comment veux tu qu'on les voient??? C'est super dangereux.....
Si les automobilistes ne les voient pas car ils sont cachés derrière les pots......
et si les flics voient ça, tu es d'office verbalisé car non conforme, quel en est l'utilité??? :roll:
Si il se voye tinkiet, c'est parceque j'ai pris la photo en etant baissé, c'est vraix que c'est moin visible que les clognos d'origine mais bon ya beaucoup plus pire je peus te ledire, et tinkiet quand ils clignotent ils se voyent bien, je ne me fait pas de soucis. Tinkiet :(, et pour le PV si vraiment ils veulent m'aligner, ils auront le choix tinkiet, comme sur toutes les motos :siffle: :siffle: :siffle:
Salut Speedgege,
J'ai vu sur Ebay que tu vendais tes pots Triumph non homologués. Y a t il une vrai difference avec les Acra, ou s'agit il essentiellement d'un probléme esthétique?
J'ai pas vérifié, mais as tu passé une petite annonce sur le site Triumphall?
Heu je peus meme pas te dire je l'ai encore pas essayée :siffle: :siffle: :siffle:.
Oui c'es tsurtout esthétique et SONORE, c'est plus grave comme sonorité, en perf ca doit etre pareil je pense.
Et oui j'avais passé une annonce sur TALL mais je m'en suis jamais bien occupé.
Merci de tes infos et du MP. :(