Les tout nouveaux Bridgestonton BT021.....
Pendant que certains d'entre vous iront se geler sur la neige artificielle, mon SDS et moi, allons nous faire un c'htit WE en Drôme Provençale :smile:
Amusez-vous bien! :D
Oui profitez en bien :super:
Citation de: Jim le 10 Janvier 2007 à 22:43:45
Pendant que certains d'entre vous iront se geler sur la neige artificielle
et que d'autre se feront chier au milieu des cartons... :?
Citation de: carbone14 le 10 Janvier 2007 à 23:57:49
et que d'autre se feront chier au milieu des cartons... :?
Bah faut faire avec ce que tu as! T'imagines être obliger de démager le 15 juillet prochain par exemple?
Citation de: gulacy le 10 Janvier 2007 à 23:59:53
Citation de: carbone14 le 10 Janvier 2007 à 23:57:49
et que d'autre se feront chier au milieu des cartons... :?
Bah faut faire avec ce que tu as! T'imagines être obliger de démager le 15 juillet prochain par exemple?
en même temps, je ne suis pas inscrit et de toute façon je ne peux pas et je sais même pas si je vais venir encore... :roll:
Citation de: carbone14 le 11 Janvier 2007 à 00:04:47
en même temps, je ne suis pas inscrit et de toute façon je ne peux pas et je sais même pas si je vais venir encore... :roll:
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
:D Carbonne avec nous Carbonne avec nous! :D
je vais pas pourrir le post de Jim plus longtemps mais les raisons du pourquoi du comment son expliquées dans le post d'inscription à Charade :wink:
et c'est quoi ces pneus, ce sont les remplaçant des BT20?
ben jim je te souhaite une bonne route et espere un bon nrood boock de tes impression sur ce pneu,
je pensse que tu devine bien pourquoi :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: philo le 11 Janvier 2007 à 07:45:29
un bon nrood boock
Ah c'est comme çà qu'on cause à Paris, pourtant y a pas de chèvres là bas :mrgreen:
non mais sa c'est mon clavier qua fourchee :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
et puis ben paris et bien reconue comme la plus grande ferme de france, au moin une fois par an, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
laisse moi rever un peut. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'attends le résultat du test avec impatience parce que les BT020 sont déjà très bien dans leur genre
Citation de: patafion le 11 Janvier 2007 à 09:39:16
J'attends le résultat du test avec impatience parce que les BT020 sont déjà très bien dans leur genre
:blink:
Excellent "nrood boock" aussi, heureux homme ! :(
Et curieux de connaître ton avis sur ces nouveaux boudins ! 8)
Citation de: carbone14 le 11 Janvier 2007 à 00:13:25
et c'est quoi ces pneus, ce sont les remplaçant des BT20?
(http://links.pictures.aol.com/pic?id=d3f0e8aicRc4DLAZENtwnSkEewhL5nuA68rRv4xQp5Fd3Ig=&size=l)
Nous attendons avec impatience le résultat de ce test, avec compte rendu circontancié, et t'en remercions par avance. :roll: :roll: :roll: :roll:
Wouhaaa !!! j'ai enfin réusssi à inserer une image sans la galerie. (via AOL photos) :P
dispo depuis 2001 :blink:
ça c'est de la nouveauté :mrgreen:
Citation de: vapatrovitch le 12 Janvier 2007 à 13:46:24
dispo depuis 2001 :blink:
ça c'est de la nouveauté :mrgreen:
2007 (mets tes lunettes) :mrgreen:
Arrêtez, vous me foutez la pression là :mrgreen:
Je viens de les voir tes pneus, on duirait des BT10. :siffle:
plus jamais de BT pour moi :siffle:
tu préfères les BCCN21?
:mrgreen: :mrgreen: :+1: tu le mreite celui la
oui :oops:
merci!!! :mrgreen:
et les autres je les méritait pas peut etre :cry:
Citation de: scarewyll le 12 Janvier 2007 à 13:57:00
Citation de: vapatrovitch le 12 Janvier 2007 à 13:46:24
dispo depuis 2001 :blink:
ça c'est de la nouveauté :mrgreen:
2007 (mets tes lunettes) :mrgreen:
damned :blink:
j'me fais vieux, moi :cry:
Y a eu changement de plans, donc j'ai fait le rodage de ces pneus avec les participants de la ballade en Ardèche d'aujourd'hui :)
Mes premièrs commentaires sur ces BT021 :
- Il faut se méfier de ses impressions, car lorsque l'on remet des pneus neufs, on est roujours étonné de retrouver une moto beaucoup plus agile, tellement on s'habitue petit à petit avec l'usure. Mais là , il me semble pour le coup que même avec des BT 10, je la sentais moins joueuse, c'est dire :blink: une légère pression des cuisses sur le réservoir, et hop la moto se plie aux ordres avec une facilité déconcertante.
Sur des routes comme aujourd'hui, de moyenne montagne (Ardèche) bosselées, gravillonnées, alternant les parties bien sèches, et des parties à l'ombre détrempées, la prudence était de rigueur. Le rythme fut donc courtois, :P juste quelques accélérations par ci par là . Je n'ai jamais senti aucune dérobade, et on garde un contrôle total........bref on est vraiment en confiance :(
Sur portions rapides, rien à dire, de la balle :(
A confirmer après rodage....
Après confirmation suplémentaire, je suis étonné de la maniabilité qu'offre à la ST cette monte :( et le crétin (en BAR) qui a pilé sans raison devant moi ce midi, pourrait vous le dire, juste une petite pichnette pour éviter le parechoc :oops: ...dans ces cas là , on a pas beaucoup de temps pour réfléchir et agir :blink:
Quant au grip, on est en confiance mais les routes actuellement ne sont pas top pour une arsouille "en règle" :?
Pour ceux que çà intéresse :
http://www.bt-021.fr/index2.php?goto=new_bt
Pour l'instant, ce pneu semble bien convenir à nos ST :(
Je monte demain un dunlop qualifier a l'arriere,je vous dirais ce que j'en pense 8)
La Sprint est lourde et haute sur ses pattes et le BT 020 étaient vraiment emmerdantes: dans un tournant elle voulait toujours se redresser et l'agilité était comparable à une "fraulein"bavaroise catégorie char d'assaut Léopard 4.J'ai remplacé par des BT 021 et le premier rond point montrait la différence. Elle roulait comme moi je voulais et la la grosse obésitas devenait une blonde fine et élancée. Le prix montage compris était 330â,¬ , oui en Belgique tout est cher.Même le comfort est normal. J'ai fait 2000 km et le freinage, mauvaises routes et pluie abondante n'ont pas montrés des défauts.
C'est vrai,
PS : pour les jeunots de ton espèce, il existe un fonction recherche, pour éviter de se faire engueuler parce qu'on double les sujets....Ben oui je sais au bout de 3 ans d'existence, çà devient dur de trouver de nouveaux sujet s :roll:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=9884.0
Citation de: Jim le 09 Août 2007 à 14:13:37
C'est vrai,
PS : pour les jeunots de ton espèce, il existe un fonction recherche, pour éviter de se faire engueuler parce qu'on double les sujets....Ben oui je sais au bout de 3 ans d'existence, çà devient dur de trouver de nouveaux sujet s :roll:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=9884.0
Mon cher Jim, il me semble que deovolens a posté dans le bon sujet, que tu avais toi-même ouvert, puisque ton lien renvoie ici-même :siffle:
Champion du monde le lien qui renvoie sur place :mrgreen:
Nan !, il y a eu un Bon Modérateur qui est passé par là entre temps :wink:
:applause:
gros merci pour le modérateur, je lui dois une Rochefort 10°
Citation de: Jim le 13 Août 2007 à 14:17:08
Nan !, il y a eu un Bon Modérateur qui est passé par là entre temps :wink:
ok... mea culpa :oops:
..........environ 5 000 kms plus loin :
Je dis environ, car entre temps, j'ai fini des BT010.
Donc pour l'avant : les flancs sont bien limés par endroits, alors que la bande de roulement centrale semble encore presque neuve :blink:
:arrow: :arrow: me reste plus qu'à enfiler 5 000 kms d'autoroute (allemande de préférence).............ou qu'à les revendre à un Parigot :mrgreen:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BILAN : Un bon pneu pour s'amuser pendant les 5 000 kms premiers kms et faire le poireau pendant encore 5 000 :sad: :7/10:
Citation de: Jim le 20 Février 2008 à 17:25:14
BILAN : Un bon pneu pour s'amuser pendant les 5 000 kms premiers kms et faire le poireau pendant encore 5 000 :sad: :7/10:
Même constat pour l'avant :? dommage qu'ils n'aient pas mis plus de gomme :siffle:
L'arrière lui s'use régulièrement.