Pour 2007 :blink:, le salon risque d'être sympa...
Sur le net :
(http://www.bayarearidersforum.com/forums/images/threads/000/121/348/1793790-triumph33rt.jpg)
Sur TAD ici (http://www.triumphadonf.com/actus/news/suite_news.php?id_news=57)
(http://www.triumphadonf.com/galeries/albums/autres_mod/spyshots/410_Neuheit07_Daytona1050.jpg)
Oui j'ai vu ca deja, vera bien, ca le fairait bien une 1050 Daytona.
Y'a ca aussi
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/daytona-1050.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/daytona-10502.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/daytona-1050-3.jpg)
on va se battre pour monter dessus!!!!!
la premiere photo c est juste un type qui vien de se vautrer c est tout............................................... :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: Tapion le 16 Janvier 2007 à 20:40:50
on va se battre pour monter dessus!!!!!
la premiere photo c est juste un type qui vien de se vautrer c est tout............................................... :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour la 1er photo de nobody, j'espere si c'est ca le modele de prototype, qu'il vont mettre la tete de fouche de la dayto 675.
c est clair!!!!!! par contre celle de chepasione j aime pas du tout je trouve qu elle fait pas fini derriere, ça ne me derange pas sr la speed mais sur al dayto je trouverai ça domage............. elle fait pas fini
la 2° c'est une RSV elle est moche, et la 1° elle est planquée derrière le carénage...enfin pourvu qu'elle ait un moteur et un look bandant
Celle de Chepasione c'est du gros bricolage photo à la n'importe quoi. Un avant de Dayto 955i batardé sur un arrière de Triple et vogue la galère. Pas crédible une seule seconde ce "dessin". :roll:
Citation de: Tapion le 16 Janvier 2007 à 20:40:50
la premiere photo c est juste un type qui vien de se vautrer c est tout............................................... :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yeeeeeeeeeeep ! :mrgreen: :+1:
Citation de: KfiR le 16 Janvier 2007 à 20:52:15
Celle de Chepasione c'est du gros bricolage photo à la n'importe quoi. Un avant de Dayto 955i batardé sur un arrière de Triple et vogue la galère. Pas crédible une seule seconde ce "dessin". :roll:
(http://e.hinaut.free.fr/Divers/icon%20forum/icon_27.gif)
merci!!!
Faudrait que les gars arrête de se tripoter avec leur totoshop :roll:
La 1ère, j'en parle même pas tellement c'est mal fait :?
La Dayto 1050 sortira bien un jour à mon avis, mais pas tout de suite et pas avec cette tronche là ... beurk.
paye ta news de y'a 6 mois ! :lol:
Citation de: Joker le 16 Janvier 2007 à 22:06:41
La 1ère, j'en parle même pas tellement c'est mal fait :?
:blink: A la 1er c'est aussi un photomotage :oops:
ouaip ! c'est moi avec mes nouvelles bottes, le casque de rico, le fute de superman et la moto de marcolondon pour essayer sa super colle ! :lol:
Sans dec, t'as pas vu la gueule de la tête de fourche ... c'est même pas la même couleur que le reste :|
Ca ressemble surtout à une ST 1050 passée en jaune avec une tête de Dayto955i posée dessus ...
la première tof on dirait furieusement un photo montage : une speed 1050 ( avec un grand guidon :siffle: ) et le carénage du proto 675 à l'époque...je rève ou bien :?:
Citation de: Diemus le 16 Janvier 2007 à 22:15:10
ouaip ! c'est moi avec mes nouvelles bottes, le casque de rico, le fute de superman et la moto de marcolondon pour essayer sa super colle ! :lol:
:mrgreen: :+1:
Sinon, c'est tout du recyclé qu'on a déjà vu 50 fois.
La première, c'est le proto du speed 1050 planqué derrière un carénage de 600 dayto.
Le dessin, on sait pas d'où il sort, c'est peut-être une esquisse de la future daytona 1000 :?:
LEs photomontages de Triumphchepassione, c'est des essais à la con sur photoshop d'un gars qu'a pas d'imagination et de talent de designer. :siffle:
qu'il est bô ce rico :wink:
Citation de: superman le 17 Janvier 2007 à 08:39:09
qu'il est bô ce rico :wink:
Je vais finir par le croire. :mrgreen:
Citation de: Chief.gp le 17 Janvier 2007 à 10:05:45
Je vais finir par le croire. :mrgreen:
Quand tu rencontreras le personnage, je te suggère d'en être persuadé :mrgreen:
Citation de: Nobody le 17 Janvier 2007 à 12:58:48
Citation de: Chief.gp le 17 Janvier 2007 à 10:05:45
Je vais finir par le croire. :mrgreen:
Quand tu rencontreras le personnage, je te suggère d'en être persuadé :mrgreen:
A ce point. :siffle:
Citation de: Chief.gp le 17 Janvier 2007 à 13:06:24
Citation de: Nobody le 17 Janvier 2007 à 12:58:48
Citation de: Chief.gp le 17 Janvier 2007 à 10:05:45
Je vais finir par le croire. :mrgreen:
Quand tu rencontreras le personnage, je te suggère d'en être persuadé :mrgreen:
A ce point. :siffle:
grave...moi j'ai ardoise chez lui :roll: :?
L'ardoise est une roche métamorphique. Il s'agit à l'origine d'une argile dont la structure minérale s'est modifiée sous l'action de la pression, autrement dit dans des régions plissées. Cette roche métamorphique est la première étape de l'évolution de l'argile en mica.
L'ardoise est résistante et sa couleur peut varier du blanc au noir, en passant par toutes sortes de gris, de rouges sombres et de verts. L'ardoise peut être droite (rectangulaire) ou en forme d'écaille. Son épaisseur varie de 3 mm à 9 mm. Entre 20 mm et 40 mm, il s'agit de lauze, autre schiste plus massif et moins plissé. La pose à l'ancienne est la pose au clou (plus onéreuse car il faut des ardoises percées), fin XIX° apparait la pose sur crochet (l'ardoise est simplement appuyée en pied).
Merci de cette précision Professeur Toan. :wink:
C'est toujours un plaisir.
Ca va bien toi ? :D
c'est plutot à toi qu'il faudrait poser la question :blink:
Citation de: Toan le 17 Janvier 2007 à 17:09:27
C'est toujours un plaisir.
Ca va bien toi ? :D
Oui, mon grand (a part le ventricule gauche) !! J'espère que c'est de même pour toi (sans le ventricule gauche et ni le droit). :wink:
J'espère te voir au mois de mai... :siffle:
j'avais déjà vu cette étude de style il y a quelques temps (années), mais dans le doute, je la remet, si ça se trouve un petit bout sera réutilisé...le cadre...!!! :lol:
Diemus - - (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-107067)
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10004/normal_d%26%260.jpeg)[/url] Diemus - - (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-107066)
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10004/normal_d%26%26%2600.jpeg)[/url]
ça a l'air confortable :mrgreen:
T'as pas intérêt à heurter un lièvre avec çà... Pauvre bête... :P
Et puis le plexi au niveau du moteur c'est chou comme tout pour l'entretien :roll:
c'est moche! :?
Citation de: don_rico le 30 Janvier 2007 à 14:02:37
c'est moche! :?
c'est marrant que tu dises cela compte tenu de la gueule de ton avatar de xjr ! :lol:
t'as vu la gueule de ta moto! :siffle:
si on peut encore appeler ça une moto... :mrgreen:
moi au moins sur circuit j'ose ! :lol: :mrgreen:
moi j'ai pas besoin de tomber pour faire frotter les sliders :siffle: :mrgreen:
ça sent l'hormone ici :lol:
z'inquiétez pas vous réglerez ça a charade, et moi je filmerais!
sinon je la trouve moche aussi la moto de bioman :siffle:
j'espere que le Dayto 1050 sera plus acceuillant pour les grands dadets (comme moi :mrgreen:), pas comme le 675 (reservé au moins 1m70 :?)
:blink:
quelqu'un qui fait moins de 1.70m aura du mal à toucher les pieds par terre sur la 675. :siffle:
Sinon, elle ne me cause aucun problème pour mon gabarit de fillette. :mrgreen:
parles en a don rico des grands sur 675 c est pas un petit modele le rico!!!
Citation de: superman le 30 Janvier 2007 à 15:41:08
ça sent l'hormone ici :lol:
z'inquiétez pas vous réglerez ça a charade, et moi je filmerais!
C'est bon je serais deja la pour filmer trouve pas d'excuse toi, moi j'en ai une bonne :twisted: :twisted: :twisted:
oui d'accord, moi aussi j'peut rouler avec :mrgreen:
mais bon, moi et mon metre quatre vingt quatorze sur un 675 (ou autre sportive) ca fait vraiment crapeau sur une boite d'allumettes :lol:
Citation de: don_rico le 30 Janvier 2007 à 19:42:50
:blink:
quelqu'un qui fait moins de 1.70m aura du mal à toucher les pieds par terre sur la 675. :siffle:
Sinon, elle ne me cause aucun problème pour mon gabarit de fillette. :mrgreen:
Je touche par terre et je fais moins d'1m70 :siffle:
675 : Moto de gonzesse, car spécialement faite pour Killou... :siffle: :mrgreen:
Citation de: ALB le 30 Janvier 2007 à 20:13:41
oui d'accord, moi aussi j'peut rouler avec :mrgreen:
mais bon, moi et mon metre quatre vingt quatorze sur un 675 (ou autre sportive) ca fait vraiment crapeau sur une boite d'allumettes :lol:
1m94, mais ça va pas non, t'as abusé de la soupe toi :blink:
Baloo, je croyais qu'elle était taillée pour rico moi cette meule :siffle:
Citation de: killou le 30 Janvier 2007 à 21:56:26
Citation de: don_rico le 30 Janvier 2007 à 19:42:50
:blink:
quelqu'un qui fait moins de 1.70m aura du mal à toucher les pieds par terre sur la 675. :siffle:
Sinon, elle ne me cause aucun problème pour mon gabarit de fillette. :mrgreen:
Je touche par terre et je fais moins d'1m70 :siffle:
les 2 pieds à plat? :siffle:
Ca depend !! les talons de 10 cm compte?
:mrgreen:
pensez-vous quand meme qu'il y aura une presentation d'une nouvelle triumph au salon de paris ??? pi etre cette fameuse daytona 1050 dont on parle depuis un bon moment et qui à mon avis est attendu de pas mal de monde
en tout cas si triumph decide de la faire , j'espere qu'ils garderont le monobras oscillant !!!! c'est tellement plus jolie
et qu'elle aura sa propre ligne , et pas trop de ressemblance aux japs !!!!
bonne route à tous :P
c'est en général assez hermétique chez Triumph, même les concessionnaires ne connaissent que rarement les nouveautés à l'avance.
Une grosse daytona, on en parlait avec mon concessionnaire, on n'y croit pas trop avec le moteur 1050, ce moulin n'est pas fait pour une hypersport, mais on espérait bien que Triumph sorte quelque chose l'année prochaine avec un tout nouveau 1100 voire le moteur de la 675 réalésé à 900 (y a peu de chances pour ça)
Conclusion: va falloir attendre fin septembre.
j'imagine bien une 975 8) histoire de rester démarquer des cylindrées standard.
plutot une 1075 alors, faut qu'ils aient un peu de cylindrée pour les equivalences 2/3/4 cylindres en SBK :roll:
les twins seront ptet jusqu'a 1200 donc les 3 on peut imaginer 1100 8)
c'est déjà fait, l'année prochaine, les twins pourront faire 1200 en superbike.
en discutant avec mon conss hier, il me disait que ce qu'il savait pour les nouveautés à venir était :
- une bonneville injection
- un rocket III GT
- un tiger 675
- un gros cruiser type USA
pas de dayto 1050 en vue (ce que j'attend en fait !)...
en gros le plan de marche Triumph, c'est 18 nouveau modèles (ou évolution) en 3 ans....
ouaip...ah mon avi son peu se brosser pour le 975 ou 1075 enfin bref, le gros dayto... :|
de toute façon il sera jamais aussi beau que le T595 8)
c'est pas faux :smile: :-)
8)
c'est le salon des antiquaires içi :blink: :mrgreen:
Citation de: vapatrovitch le 27 Juillet 2007 à 13:34:45
c'est le salon des antiquaires içi :blink: :mrgreen:
bien parlé 8) :+1:
8)
8)
:mrgreen: 8) :siffle: