Forum Triumphall
Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => Mon concessionnaire => Discussion démarrée par: Diemus le 20 septembre 2005 à 13:31:39
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Quelques infos sur ce "nouveau" concess.
Nouveau parce qu'en effet la direction a changé, et que le nouveau boss a l'air de clairement se préocupé de sa réputation actuelle et future.
Sur le site, vous le trouverez sous le peudo de Nouvelle Donne.
Sur le service et la qualité de la concession, à ce jour nous n'avons aucun retour. Nous lui souhaitons bonne route et bon courage car il a aussi racheté un passif en terme de réputation.
Voici suite à un message sur le site ce que nous pouvons dire d'ATS Bastille :
- proprio d'ATS présent sur le forum et a priori très concerné par les problèmes de ses clients
- 1 seul problème à ce jour : délais administratifs de CG et de garantie pour une moto venant d'italie MAIS volonté de servir le client en lui procurant (ce qui est difficile et moins lucratif) une moto venant de l'étranger.
Pour Nonocito, un client : non respect de ses engagements du concess lors de la vente d'un speed en provenance d'Italie. Le problème est administratif car les papiers passant par les douanes, les délais ont fait que Nonocito l'acheteur n'a pas pu rouler avec sa moto à la date prévue mais 2 mois plus tard environ.
Avis atelier : pas d'opinion à donner à ce jour. Pas d'infos sur l'équipe avant / après le changement de proprio
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ton post tombe bien, car dimanche apres midi je lis une anonce pour un pot carbone d'occase vendu par ATS bastille, Dimanche je les contacte par mail pour plus de renseignement et des lundi j'avais une réponse. cet aprés midi je leur passe un coup de fil et l'accueil trés sympa. j'espere que demain je saurai si ce pot ce monte sur ma RS 2004.
STP " Nouvelle donne" trouve moi le pot carbone d'occase pour ma RS 2004. et tu sera le meilleur des conces.
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pour ne pas remettre le l'huile sur le feux :roll: .
j'ai une une speed importé de UK et je n'ai eu aucun Pb pour la CG tout c'est tres bien passé . La ou j'ai eu du retard c'est lors de l'approvisonnent des pieces de remise aux normes francaise. Un optique AV qui n'etait pas le bon à la livraison et aussi de vacance de l'usine :roll: ......c'est ce qu'on m'a dit .
Au final j'ai eu un retard de 3 semaines. mais cela m'a permis de négocier des accéssoires en plus (un PDR et une selle confort. :()
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pour ne pas remettre le l'huile sur le feux :roll: .
j'ai une une speed importé de UK et je n'ai eu aucun Pb pour la CG tout c'est tres bien passé . La ou j'ai eu du retard c'est lors de l'approvisonnent des pieces de remise aux normes francaise. Un optique AV qui n'etait pas le bon à la livraison et aussi de vacance de l'usine :roll: ......c'est ce qu'on m'a dit .
Au final j'ai eu un retard de 3 semaines. mais cela m'a permis de négocier des accéssoires en plus (un PDR et une selle confort. :()
les histoires de CG pour des imports, c'est ou tu as de la chance et il n'y a pas de problème ou alors c'est galère ! Ca dépend, du département, de la période de l'année (juste avant les vacances, à priori c'est pas l'idéal), de la bonne humeur de chère préposé aux CG, du temps qu'il fait (c'est pas motivant pour les gens qui font les CG si il fait pas beau :mrgreen:), etc...
résultat, si on veut être sur de pas avoir de problème, on achète en France sinon il faut s'attendre à avoir potentiellement des problèmes divers et variés...
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moi je dis déjà chapeau à "nouvelle donne" :( pour être venu sur ce forum... bon ici c'est pas la cage aux lions style TAD mais quand même. Ca témoigne d'une démarche qui n'est pas attentiste de sa part et c'est déjà bien.
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Au final j'ai eu un retard de 3 semaines. mais cela m'a permis de négocier des accéssoires en plus (un PDR et une selle confort. :()
Salut Duffle scott,
Juste une petite précision, ton histoire s'est bien passée chez ATS? c'est pas explicite dans ton message.
Si c'est le cas, je dois avoir une sacré tete de pigeon, parce que moi j'ai rien eu du tout pour 2 mois :cry:
Tant mieux pour toi en tout cas et félicitations, la fat ass est :P
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Nonocito :
le désacord que tu à avec ATS est bien compris de tous.
les message précédent à été supprimé et condencé par un résumé objectif de diemus
Pour Nonocito, un client : non respect de ses engagements du concess lors de la vente d'un speed en provenance d'Italie. Le problème est administratif car les papiers passant par les douanes, les délais ont fait que Nonocito l'acheteur n'a pas pu rouler avec sa moto à la date prévue mais 2 mois plus tard environ.
ce forum n'est pas la pour regler ces comptes... mais pour informer.
A ce jour, le désacord que tu as avec ATS (nouvelle direction) est un cas isolé. Tout le monde est ici libre de s'exprimer, mais en aucun cas le forum ne sert à régler ces comptes personnels. triumphall reste neutre et intègre vis à vis de ton avis et d'ATS (CF diemus)
Sur ce forum... l'affaire est classée.
Merci
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Au final j'ai eu un retard de 3 semaines. mais cela m'a permis de négocier des accéssoires en plus (un PDR et une selle confort. :()
Salut Duffle scott,
Juste une petite précision, ton histoire s'est bien passée chez ATS? c'est pas explicite dans ton message.
Si c'est le cas, je dois avoir une sacré tete de pigeon, parce que moi j'ai rien eu du tout pour 2 mois :cry:
Tant mieux pour toi en tout cas et félicitations, la fat ass est :P
par contre non ca n'as pas eu lieu chez ATS désolé. et en plus meme pas chez un revendeur triumph. enfin si +ou- je suis passé par un magasin du groupe almet.
A s'avoir quand meme que le conc. me connait bien la speed est la 2em moto que j'achete et entretient chez lui
lorsque j'ai voulu acheté ma speed je suis allé chez ATS (a l'époque de l'ancienne propietaire). la 2em fois ou j'y suis allé, je tombe sur la nana qui m' envoyé "chier" . donc j'ais dit bye bye ATS.
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Nonocito :
le désacord que tu à avec ATS est bien compris de tous.
les message précédent à été supprimé et condencé par un résumé objectif de diemus
Pour Nonocito, un client : non respect de ses engagements du concess lors de la vente d'un speed en provenance d'Italie. Le problème est administratif car les papiers passant par les douanes, les délais ont fait que Nonocito l'acheteur n'a pas pu rouler avec sa moto à la date prévue mais 2 mois plus tard environ.
ce forum n'est pas la pour regler ces comptes... mais pour informer.
A ce jour, le désacord que tu as avec ATS (nouvelle direction) est un cas isolé. Tout le monde est ici libre de s'exprimer, mais en aucun cas le forum ne sert à régler ces comptes personnels. triumphall reste neutre et intègre vis à vis de ton avis et d'ATS (CF diemus)
Sur ce forum... l'affaire est classée.
Merci
J'avais compris. De rien. :lol:
Mais j'ai peur que ce ne soit pas moi qui ait remis de l'huile sur le feu, dans le texte.
Je ne manquerai quand meme pas comme je l'avais dit de mettre la conclusion (puisque pour moi ce n'est pas fini)
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Ça chauuuffe ici :twisted: !!! Allez :drink: !
J'ai testé ATS Triumph Bastille, pour une révision des 30000 kms.
Au téléphone, l'accueil était très bien, à l'écoute de la demande, après pour le boulot de l'atelier ; rien à dire pour le moment elle tourne comme une horloge ! Peut-être suis-je dans sur un bon jour mais quoiqu'il en soit je n'ai pas eu l'impression, comme chez d'autres concurrents, de les faire ch? changer de caractère !
Bref, à part la note, bon boulot, bon accueil, 8/10.
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voila j'ai commandé un pot d'occase chez ATS je l'ai recupéré à la poste aujourd'hui. tous c'est trés bien passé,
ATS ne serait pas aussi loin de bordeaux je crois que j'y serai allé pour la prochaine revision. :(
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Bon moi je teste la révision des 20000 kms chez eux dans pas longtemps, on verra bien.
Déja client client pour deux petites intervention ça c'était plutot bien passé.
Mais déjà deux points négatifs pour moi à la prise de rdv, le vendeur (en haut) a été incapable de me donner un ordre de grandeur de la facture, :L
-" ça dépend de ce qu'il y a à faire :roll: la réponse qui me plait, les préconisation constreucteur ça fait deja une bonne base pour annoncer un prix :L
Enfin heureusement qu'il y a internet pour se renseigner ça compense.
Petite question d'ailleurs sur le prix des révisions, il n'es pas forfaitaire pour les opérations préconisées par le contrcuteur ??
Et puis le fait qu'il n'y ai pas de véhicule de pret, je trouve ça quand meme super rat, quand on va lacher 600¤ de se faire taxer encore 15¤ de plus pour avoir une bécane pour aller au taf :bah: UN cheque de cuation je comprendrai en cas de vol ou dégradation mais payer ça devrait etre inclu dans la révision :bah:
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Bonjour Inaz,
il n'y a pas de tarif forfaitaire pour les révisisons, le constructeur préconise des temps barémés, mais à 20.000 kms, il se peut qu'il y est plusieurs choses à faire, autre que l'intervention du tableau d'entretien. C'est pourquoi les factures de la révisison des 20.000 peuvent différées avec des écarts allant jusqu'à 150 ¤/200 ¤ suivant les consommables changés.
De plus nous remarquons tous les jours que suivant le mode d'entretien du propriétaire et l'endroit ou couche la machine, nous n'intervenons pas de la même façon. Ainsi, certaines interventions sont plus longues sur des motos qui dorment dehors, qui roulent régulièrement, même sous la pluie ou qui sont karchérisée souvent. Ce n'est pas une critique, je n'ai moi même pas de parking et roule par tout temps, mais un constat.
Quand au tarif sur les véhicules de courtoisie, nous avons prété à titre gracieux nos véhicules cette saison et si les clients sont extrémement pointilleux sur leur machine personnelle, force est de constater que ce n'est malheureusement pas le cas avec les motos de prêt. Ce tarif de 15 ¤ n'est vraiment pas excessif mais permet de montrer à nos clients que nous n'hésiterons plus à facturer de la remise en état. Et depuis ce système, plus de soucis...Et beaucoup de concessionnaires ne proposent d'ailleurs pas ou plus ce service.
Nous t'attendons donc pour ton entretien, bonne journée à toi.
ND.
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Bien Sur que suivant les consomables le prix pourrai changer, la révision ce n'est pas pour moi changer des consommables.
Changer l'huile de fourche, les liquides (huile, eau), le jeux de soupape, tous les points de controls et de graissage sont "obligatoires" et représente un coût certain. Quel est donc le coût du "tableau d'entretien" ???
Personnellement je suis venu faire une révision pas changer mes consommables. :blink:
Je change mes consommables quand ils sont mort pas tous les 10 000 :L
++
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Bon bah ayer retour :
Bon aller retour :cyp:
Aller la facture : 540¤ Révision des 20 000 sur un speed avec :
Huile 10W40 54.26
Huile 10W (Fourche) 18.15
Liquide refroidissement 18.81
Filtre huile 10.87
Filtre Air 30.87
Filtre escence 47
Main d'oeuvre 5h25 à 50¤ 258.98
Vehicul courtoisie 12.54
---------
550 ¤
Bon Sinon jantes lavées a peu pret elles étaient dégueulasses. :(
Poignée de frein comme d'hab, molle et fourche molle :sad:
Franchement 10W ça fait leger non sur un speed j'aurai dis 15W surtout que j'avais inister pour récuperer une fourche un peu plus dure. Je vais vérifier les hydro voir si ça a pas bougé avec les changements d'huile
Par contre j'alucine le prix du filtre a escence, 50¤ ça me semble super cher, pour moi un filtre à escence ça vaut 2¤ (sur les enduro en tout cas ça vaut pas plus) :blink:
Mais bon je connais pas le tarif d'autres marques (c'est je pense independant du concess) mais faudra que je regarde.
Enfin sinon tout le monde toujours super sympa :(
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non non les filtres triumph d'origine sont tres cher....sa me surprend pas :drink:
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non non les filtres triumph d'origine sont tres cher....sa me surprend pas :drink:
Ouais juste celui là alors parce que les autres les tarifs sont tres raisonnables, Enfin c'est bon a savoir, demander a pas changer votre filtre a escence, d'ailleurs on pourrai peut etre jsute le laver :? Enfin il a pas l'air ouvrable :L (si c'est ça dans le manuel d'atelier )
[Fichier joint supprimé par admin]
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Bon bah ayer retour :
Bon aller retour :cyp:
Aller la facture : 540¤ Révision des 20 000 sur un speed avec :
Huile 10W40 54.26
Huile 10W (Fourche) 18.15
Liquide refroidissement 18.81
Filtre huile 10.87
Filtre Air 30.87
Filtre escence 47
Main d'oeuvre 5h25 à 50¤ 258.98
Vehicul courtoisie 12.54
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550 ¤
Bon Sinon jantes lavées a peu pret elles étaient dégueulasses. :(
Poignée de frein comme d'hab, molle et fourche molle :sad:
Franchement 10W ça fait leger non sur un speed j'aurai dis 15W surtout que j'avais inister pour récuperer une fourche un peu plus dure. Je vais vérifier les hydro voir si ça a pas bougé avec les changements d'huile
Par contre j'alucine le prix du filtre a escence, 50¤ ça me semble super cher, pour moi un filtre à escence ça vaut 2¤ (sur les enduro en tout cas ça vaut pas plus) :blink:
Mais bon je connais pas le tarif d'autres marques (c'est je pense independant du concess) mais faudra que je regarde.
Enfin sinon tout le monde toujours super sympa :(
près de 300 ¤ de main d'oeuvres... plus de 5 h !!!!! :cry:
je trouve cela excessif... je croyais que c'était les consommables qui étaient chers ??? selon nouvelle donne.... faudra qu'il m'explique....
:siffle: :-1: :?: :oops:
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5h c est ni + ni 6 le bareme horaire conseillé par Triumph... :roll:
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Pour faire la révision complète sur une ST 955, il me faut environ 12 H.
Il est clair que je ne vais pas aussi vite qu'un pro, mais que j'en fais peut être
aussi plus que lui.
Sur ma ST de 2001 et 20000 km, c'est une très grosse révision, il faut tomber la fourche
et le bras oscillant pour graisser correctement les roulements et les biellettes.
A 50 ¤ de l'heure, ça ferait 600 ¤ de M.O. :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:.
Si il a bien fait tout ce qu'il a facturé, le prix de la révision ne me semble
pas excessif.
Pour ce qui est du véhicule de prêt, je ne peux que féliciter Nouvelle Donne
de conserver ce service, même à 15 ¤; car beaucoup ont laissé tomber cette prestations !!!!
Cédric
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12h..ça me parait bcp..ou alors tu comptes le temps pour aller chez ton concess pour aller chercher tes pastilles.... :lol:
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Pour faire la révision complète sur une ST 955, il me faut environ 12 H.
Il est clair que je ne vais pas aussi vite qu'un pro, mais que j'en fais peut être
aussi plus que lui.
Sur ma ST de 2001 et 20000 km, c'est une très grosse révision, il faut tomber la fourche
et le bras oscillant pour graisser correctement les roulements et les biellettes.
A 50 ¤ de l'heure, ça ferait 600 ¤ de M.O. :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:.
Si il a bien fait tout ce qu'il a facturé, le prix de la révision ne me semble
pas excessif.
Pour ce qui est du véhicule de prêt, je ne peux que féliciter Nouvelle Donne
de conserver ce service, même à 15 ¤; car beaucoup ont laissé tomber cette prestations !!!!
Cédric
pas facile de conserver ce service. les raisons de l'abandonner sont multiples. da'bord financiérement le cout d'une courtoisie est chère. en plus nous prenons un risque supplémentaire. lors d'un essai classique d'une demi heure, nous savons à peu près ou se trouve la machine (itinéraire recommandé), alors que pour une, voir deux journées, les trajets sont plus longs. la concentration autour de la moto s'estompe un peu, ce qui est normal, on s'y habitue.
un accident, même non responsable, a pour conséquence de faire baisser notre cotation risque auprès de notre assurance, et certains concessionnaires se sont retrouvés au pied du mur pour retrouver une assurance garage. une des close peut être : absence de véhicule de courtoisie....
mais nous avons fait le choix du prêt participatif, on va le continuer. :(
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Yopla les filles, je suis allé récupéré mon ST 1050 ce samedi, acceuil super sympa de la part de Ben alors que je lui ai fait chambouler l'atelier pour me sortir la belle et qu'il n'y avait quasi personne because vacances des méca.
Et ce soir pif paf en 5 Min récup de quelques petites bricoles auprès de Stépane qui m'avais préparé ça. Petite discution avec Ben sur mes premières impressions au (demi) guidon de la sprint.
Donc acceuil : top
Téléphone : top même quand on a pas la bonne personne au bout du fil (dans certains autre bouclard on a l'impression de faire ....). Au passage bonjour à Séb toujours très sympa au tél.
Service pièces : rien à dire si ce n'est top :wink:
Reste plus qu'à mettre des bornes à la belle pour tester l'atelier :mrgreen:
J'avais un énorme à priori après une visite il y a 2/3 ans dans l'ex bouclard, mais là chapeau bas.
:+1: :applause: :super:
Continuez comme ça !!! J'aime... et apparemment je ne suis pas le seul.
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Bonjour à tous,
Je voudrai ici saluer nos amis d’ATS Bastille (http://www.triumph-paris.com/index2.html)en les remerciant pour leur gentillesse, leur accueil et leur professionnalisme. :applause: :applause:
A deux reprises j’y suis passé et, sans avoir acheté ma moto chez eux, et j’ai étais reçu de façon remarquable, comme un client de toujours. :((Ce qui ne fut pas le cas dans une concession du 94…) :evil:
La première fois fut pour une cartographie sur ma ST pour le changement de pot, d’une part j’ai eu un rendez-vous en 24h00 :) et d’autre part il ne m’on rien fait payer alors qu’ils ne me connaissaient pas. :lol: (De nos jours, c’est presque irréel)
La deuxième fut pour des pièces détachées et là, idem. C’est toujours agréable d’être considéré autrement qu’un vulgaire chaland.
Voilà, une adresse à retenir si vous vous êtes en recherche ou si vous passés dans le coin… :super:
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Je vais surement acheter mon 1050 St chez eux. :wink:
-Je suis tombé sur un de leur commercial assez sympa (Guillaume), il ma proposé un RDV pour essayer la bête, hélas 3 petit con qui voulait abuser d’une nana de même pas 17 ans m’ont explosé le genou a coup de matraques télescopiques, la fille va bien c’est le principal ( :twisted:Paris powa :twisted:).
Je vais devoir attendre au moins jusque au 20 septembre pour pouvoir conduire.
Pour mon véhicule du moment (SV) je ne c’est pas si je la vends a un particulier ou si j’essaye une reprise avec Triumph… :roll:!
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Tout d'abord, bon rétablissement à ton genou :!:
Pour une ventre à un particulier, tu gagnes par rapport à ce que te la reprendrait un concessionnaire, mais tu y passes plus de temps. On n'a rien sans rien....
A toi de voir suivant tes finances.
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J'ai eu quelques mésaventures suite à ma commande et Sébastien (mon commercial) a été très compréhensif et très pro, rien ne l'obligeait à faire ce geste et pourtant, il m'a fait confiance. Donc encore Merci à lui et je ne regrette pas d'avoir pris mon tigre chez eux.
Ça change de certaines concessions de la grande Armée (Yamaha pour ne pas les citer, a zut je l'ai dit :roll:)
J'avais lu de bons avis sur ce magasin, et ça se confirme.
Voila, A+
Seb
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Enfin la révision des 20000 est passée, elle fait mal celle là mais bon c'est un passage obligé.
Résultat mon speed de 2002 respire du tonnerre un vrai avion de chasse, et je remercie seb de ats pour m'avoir facilité le paiement car l'appareil a carte bancaire marchait pas.
Du coup, il a accepté que je fasse plusieurs chèques, ATS confirme une nouvelle fois que c'est pour moi la meilleure concess triumph de PARIS.
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bonjour a tous
j ai achete ma premiere moto y a 2 mois chez eux et je suis un decu ,non pas de la moto car elle depote , mais plus des mauvaises surprises apres l achat de cette derniere ; je m explique : etant jeune conducteur depuis peu je ne m y connais pas assez pour discerner un bon achat d un mauvais :wink:
1° , les pneus : le commercial m a soutenu qu ils avaient encore pas mal de marge ....jusqu a ce que je creve le week end dernier du pneu arriere 600 km apres l avoir achete . en ayant parle avec le gars qui m a change les pneus ce dernier me dit qu il fallait non seulement que je change l arriere mais aussi l avant car vu l etat de ces derniers il se demandait comment je m etais pas foutu en l air .
2°, le frein arriere : apres avoir creve je me renseigne sur la longevite des plaquettes de freins et des disques et je m apercois que le disque arriere est creusé par les plaquettes de freins , dc a moins de confondre repose pied et frein arriere je me demande comment en 600 bornes j ai pu defonce le disque . oblige de changer le disque et dc les plaquettes ( chose omise par le vendeur qui aurait pu au moins me dire qu il y avait un ti travail a fournir sur l arriere )
3°, durite de liquide de refroidissement : cette derniere sera a change vu son etat
que dois je donc en penser ? parce qu ils avaient cette becane depuis juin 2007 ils ont outre passer de prevenir un ti jeunot sur les legeres reparations qu il y avait a faire ( tout en sachant que normalement cette derniere " avait ete revisé " )
voila leger coup de gueule d un bleu qui apprend sur le tas
salutations
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Pas 40 solutions .. tu retournes les voir en leur explicant tout cela ...
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maaaaaaaaaarf apres gueuler pour gueuler je le ferai qd j en aurai le temps et l occas' la je doute fortement qu ils me feront une revision gratos qd je vois le cout de la main d oeuvre et des pieces a changer . il est clair que si c est pour me dire " on est desole pour toi ,on pensait ps que " ca ne m interesse pas . Mais il est clair qu a l occasion qd je serai sur paris j irai leur faire un petit coucou
merci du conseil en tout cas
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Bonjour Touffu,
Je suis à ta disposition la semaine prochaine, tu passes nous voir, nous regarderons tout ça.
Vu le kilométrage de ta machine et son historique, nous avons quelques points à controler, surtout avec un discours de changeur de pneumatiques ;)
A bientôt donc.
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bonjour a vous nouvelle donne
d une je voulais vous remercier non seulement de m avoir répondu mais aussi d avoir pris conscience de mes petits soucis , je ne vous garantis pas que je pourrais passer cette semaine mais j essayerai si l occasion se présente ... sinon la semaine d après si vous etes dispo
a bientôt
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bijour a tous
voila le rendez vous est pris pour demain apres midi .... je vous tiens au jus
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yep je tenais a remercier nouvelle donne et son equipe pour l accueil fort sympathique , les pbs ont pu etre regler et on a pu en parler comme il fallait
bonne soiree
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yep je tenais a remercier nouvelle donne et son equipe pour l accueil fort sympathique , les pbs ont pu etre regler et on a pu en parler comme il fallait
bonne soiree
En tout cas tu as fais un ch'tit résumé fort neutre de tes problèmes, ce qui a du faciliter les parlementations avec la concess! C'est jamais bon de gueuler pour gueuler comme tu le disais si bien! :super:
Et au fait ils on fait quoi? Ont-ils découvert d'autres choses?
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c'est cool ils sont à côté de la maison... 8) :mrgreen:
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Pour moi j'ai rendez vous samedi matin pour un pb de capteur d'allumage sur mon 955 de 2000.
On va voir comment ça va se passer.
En tout cas, l'accueil est très sympa chez ... comparé à chez paradise ... enfin c mon avis.
Je vous raconterai la suite ... :)
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Annulation du RDV, ils ont oublié de commander la pièce .... :siffle: :-1:
Ce qui est déjà pas mal c qu'ils m'ont appellé aujourd'hui et je ne m'y suis pas planté pour rien demain. :+1:
RDV quand ils auront la pièce.
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Hello,
Une petite dédicace fortement positive pour ATS Bastille.
Prise de commande avant la fermeture estivale pour une livraison pile poil en fin de semaine dernière, le jour de mon birthday :wink:
Accueil impeccable, réception et explication nikel.
Vraiment sympathique, à chaudement recommander, surtout après avoir entretenue mon ancienne 955i chez Etoile, rien à voir, mais rien de rien !
B.
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j'y suis allé pour la révision des 10 000 et à part des rayures sur le réservoir comme quelque chose posée dessus et qui aurait glissée, le boulo est parfait :(
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j'y suis allé pour la révision des 10 000 et à part des rayures sur le réservoir comme quelque chose posée dessus et qui aurait glissée, le boulo est parfait :(
:blink:
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j'y suis allé pour la révision des 10 000 et à part des rayures sur le réservoir comme quelque chose posée dessus et qui aurait glissée, le boulo est parfait :(
:blink:
:blink: :blink: :blink:
J'comprends pa bien là :blink:
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j'y suis allé pour la révision des 10 000 et à part des rayures sur le réservoir comme quelque chose posée dessus et qui aurait glissée, le boulo est parfait :(
:blink:
:blink: :blink: :blink:
J'comprends pa bien là :blink:
C est parce que Boulo n est pas bien écirt il faut lire Boulot :P
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mon passage pour la revision des 40000 c'est très bien passé
par contre pour savoir si ils ont des disques AV en stock , j'attend toujours (depuis mardi matin) qu'ils me rappelent.... :siffle:
le gars des pièces détachées semble overdébordé ou pas ultra organisé peut etre.. pareil il y a 2 mois avait commandé des bricoles , un mois après suis passé par hasard car pas de coup de fil, elles etaient là .. il faut le savoir et suggerer à papa noel de lui acheter un repertoire ou un palm :?:
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je confirme il est très sympa mais question organisation c'est vraiment pas ça !!!! :-1:
mais bon la concession en elle même est au poil !!! :+1:
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j'y suis passé samedi, il ont engagée des jeunes demoiselles pour répondre au téléphone ca sera toujours ça, car quand tu discutes avec un vendeur et qu'il doit décrocher 10 fois le téléphone en 5 min c'est super désagréable . Et puis la concession est en train de se payer un lifting. :(
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ATS Bastille est un peu victime de son succès et de son statut de « plus gros vendeur de trois pattes en France ». Ils sont sympas de façon générale (avec un petit plus quand ils flairent une vente, mais c’est de bonne guerre) en revanche, il faut insister et suivre de près les petits travaux qu’on leur demande ou les commandes en cours, car ils tendent souvent à en oublier un peu ou à ne procéder que comme ils jugent bon de le faire… Sans parler des délais. C’est le côté « usine » de la concession, mais c’est à mon sens malheureusement un peu inévitable, surtout quand on veut faire entretenir sa bécane dans Paris intra muros. :?
Ah zut !!!… :blink: Ce post me rappelle soudain que j’ai un flanc de carénage râpé à récupérer chez eux suite à la bitumisation intempestive de Lady Jane place de la Concorde, cet été…
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Ah zut !!!… :blink: Ce post me rappelle soudain que j’ai un flanc de carénage râpé à récupérer chez eux suite à la bitumisation intempestive de Lady Jane place de la Concorde, cet été…
c'est quoi c't'histoire ?....
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C'est vrai ça, Kfir, racontes!!
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Ca fait partie des autres pirouettes et enquiquinements de la vie kfirienne en 2008… Je fais « bref » (pour moi… ;-)) car ce n’est pas l’objet du post. En gros, en juillet dernier sur la place de la Concorde en débouchant de la rue Royale (pour ceux qui connaissent : là où c’est la méga pagaille et où chacun peut décider de prendre 967 directions différentes ou à peu près), une Mercedes est partie plus vivement que moi sur ma gauche et a décidé de tourner à droite sans cligno’ à peu près 4 mètres après m’avoir doublé. A ce stade, plutôt que de tenter la traversée de sa carrosserie, je me suis mis par terre. Le gars s’est arrêté pour savoir si j’allais bien, je n’ai ramassé que quelques bleus (j’ai l’habitude), ai râpé grave le carénage droit, fendu le support du repose pied / frein (donc plus de frein arrière), enfoncé un peu le repose pied arrière et le pot (ça ne se voit presque pas)… et ai fini quelques jours plus tard par remplacer le carénage et le support de cale pied. Pour le reste rien de trop méchant. La police est arrivée à dos de mobylette pour savoir si j’allais bien et pendant que l’on discutait, le gars à la Merco’ a mis les voiles. Ils ont relevé son numéro mais comme je me suis éclaté sans le toucher, c’était pour ma pomme de toutes façons et j’avais perdu assez de temps comme ça. Donc…
Voilà voilà… Et donc, commande et changement de pièces chez ATS Bastille (histoire de refaire le lien avec le topic, quand même ;-))
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Quand le sort s'acharne...... :evil:
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:? effectivement :|
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:cry: :cry:
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RDV jeudi pour les 20 000 du sprint: on va voir ce que ça vaut.
J étais passé pour des bricoles à la grande armée et vu l acceuil
je m étais dis: ils me reverront pas pour la révision ceux là ...
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j'y suis allé pour la révision des 10 000 et à part des rayures sur le réservoir comme quelque chose posée dessus et qui aurait glissée, le boulo est parfait :(
:blink:
:blink: :blink: :blink:
J'comprends pa bien là :blink:
nan mais ça aurait pu être pire. je suis allé une fois chez triumph avenue de la grand armée. Il devait simplement détendre ma chaine et résultat, le mécano m'avait arraché la peinture de la béquille+ de belles grosses rayures sur le réservoir
et chez ats batille ils m'ont changés les pneus sans m'arraché la peinture
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On ne fait un coup comme ça : je lui enfonce en premier le réservoir dans le ... et je le termine avec la béquille.
Chez triumph Compiègne, j'ai eu une petite mésaventure lors de la révision des 10 000, ils m'avaient légèrement griffé les caches latéraux en ôtant le réservoir. Ils me les ont changé sous garantie.
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Je suis passé récupérer mon flanc de carénage rayé... Ils sont en train de redécorer et de réorganiser le magasin (il était temps... Certains jours, il fallait presque ramper jusqu'au comptoir) et en effet, on est maintenant accueilli par d'avenantes jeunes personnes. Ca ne gâte rien. 8)
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et en effet, on est maintenant accueilli par d'avenantes jeunes personnes. Ca ne gâte rien. 8)
Sont pas con non plus ...z ont comme tout le monde remarqué qu une nana vendait mieux et pllus cher qu un mec ( j ai les stat qui confirme) :siffle:
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et en effet, on est maintenant accueilli par d'avenantes jeunes personnes. Ca ne gâte rien. 8)
Sont pas con non plus ...z ont comme tout le monde remarqué qu une nana vendait mieux et pllus cher qu un mec ( j ai les stat qui confirme) :siffle:
Ben tiens… Suffit de voir la pub en général. Maintenant, elles m’ont l’air – sans misogynie aucune - d’être plus aptes à vendre des T shirts Triumph "nouvelle collection" que des Speed Triple. Mais si quelqu’un à l’occasion de les approcher et de leur couler une œillade malicieuse en engageant suavement la conversation sur le taux de compression de la dernière Thruxton, ses commentaires m’intéresseront à n’en pas douter. 8)
Je me souviens, à l’inverse, d’avoir été totalement – et heureusement – blouzé par la demoiselle qui officie chez vous, un jour où je m’y étais rendu pour faire chiffrer les menues conséquences d’un virage pris avec un certain excès d’optimisme un triste jour où ma Sprint venait justement de décider subitement de s’initier au paso doble… :roll:
… Et bien je l’avais vue revenir avec quelques outils qui allaient bien et se mettre crânement à démonter elle-même ma monture sur place pour y jeter un œil expert (et y constater deux ou trois babioles que je n’avais pas repérées). Je trouve ça nettement plus charmant que les sourires appuyés de ses consoeurs de la Bastille. ;-)
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Voilà, la Sprint est entre leurs mains ...
Ben quel sprint justement pour faire St Quentin/ Bastille avant la fermeture.
Y a deux poulets qui ont vu passer une balle rouge sur l A13 :blink:
Verdict demain !
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Ben voilà la douloureuse vraiment douloureuse ....
Y a pas à dire, que ce soit DUCAT' ou TRIUMPH on l a bien profond avec ces concess !
Tarif annoncé 400 euros, qui me paraissait déjà être une somme coquette.
Résultat pas 400 pas 500 mais 563,54 euros :evil: !!!!!
Les tarifs s envollent: ok tout augmente sauf mon salaire.
Et allez cosmokat passe au tirroir caisse.
Je me considère pas comme gagnant mal ma vie mais enfin
je suis le seul à trouver çes tarifs abusifs ?
En tout cas la moto pour moi c est fini !*
Je travaille déjà pour payer une nounou alors si je dois payer des concess qui se gavent
C est donc ma 5 è et dernière moto.
J en profite pour annoncer à tous : je passe la main.
Un dernier baroud d honneur au SBK en octobre et la sprint sera en vente.
Avis donc aux intéressés 1 sprint AV 21/22 000 km revision des 20 000 OK :roll:
Bon courage à ceux qui continueront à faire vivre la passion.
Kénavo.
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Une révision des 20 000 c est dans les 5 heures de MO plus ingrédients, on est déjà dans les 400 roro qui t ont été annoncé.
Par contre ce qui serait bien c est que tu explique les travaux supplémentaire qui ont implqués cette hausse de la note finale non ?
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Y a un réglage du jeu aux soupapes.
Je vous mettrait le détail si vous voulez.
Allez la journéee a été rude jevais me coucher.
Da gousked !
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j'ai fais la révision des 20000 de ma sprint le 18 et j'en ai eu pour 400€ ce qui est pas donne.
Sinon je confirme le chef d'atelier est pas super organisé : il me fait régulièrement le coup du "je vous rapelle dans la semaine" ou du j'ai pas reçu les pièces pour les reparations mais je vous jure c'est pas de ma fauté
Super pénible ...
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tout début septembre j'avais laisser à ATS ma speed triple pour la révision des 10 000. C'est un jeune métisse au look rasta qui allait s'en occuper.
Par confiance je n'avais pas regardé le niveau d'huile moteur après la révision. Et aujourd'hui j'ai regardé si il fallait rajouter un peu d'huile, et GRANDE SURPRISE le niveau d'huile monte tout en haut de la tige à faire le niveau :blink: :blink: :blink: Pu*** c'est tout de même incroyable qu'un mécano de sache pas faire un simple niveau d'huile :evil: :evil: :evil:
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Retournes y pour faire constater
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Retournes y pour faire constater
ça ne va rien changer :? Pour mes 20 000 j'irai ailleurs
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Retournes y pour faire constater
C'est pas nous, c'est vous qui en avez rajouté... :?
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[C'est pas nous, c'est vous qui en avez rajouté... :?
Je dis ca parce que des niveau d huile mal fait .. j en vois quasiment un par semaine .. Msieur y a trop dhuile .. ah bon faite voir ... Ben non voyez vous etes au maxi .. :siffle:
Donc, faire constater permet :
1) d etre sur et certain qu'on procede tous de la meme maniere ( voir plus haut)
2) si il y a réeelemnt un problem,e de remonter les bretelles du mécano
3) D éviter au dit mécano de continuer a merder ( sous peine de sanction ) et donc aux autre client d avoir a subir ce genre de désagrément
Sans compter que, niveau tune ca plutot pas mal pour moi, je ne suis meme pas du genre a chipotter sur une révision de bagnole a 70 € l heure de MO .. (Quoiiiiiiiiii vous m avez changé mes bougies a 50 000 km ?????? escroc) Par contre, quand je lache du fric dans une intervention, la moindre des chose c est que le boulot demandé soit fait correctement sinon ............... ils recommencnt à leur frais .. ( et la crois moi,pour un gestionaire d atelier, c est largument massue.. :
enfin je dis ca je dis rien hein..... :siffle:
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ça cause des problème de rouler avec trop d'huile? jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien eu... je fume même pas noir :lol:
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les bielles et le vilo on plus de résistance à la rotation, vu que le niveau d'huile est plus haut, du coup tu risque une casse de ces éléments .
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Ouais enfin le probleme dont tout le monde parle, s appelel du 'barbotage' le niveau d huile est tellement haut que le vilo 'barbotte' dedans.
Les bielles tapent donc régulierement dans l huile qui se trouve dans le carter et tu finis effectvement par tout niquer ..
Inutile dire qu il faut quand meme avoir BEAUCOUP d huile au dessus du Maxi ..(je ne saurai dire exactement la quantitée en Trop ) ce qui n a pas l air non plus d etre le cas.
Pour info, j ai vu quelqu un qui sur un Dayto 675 l huil dégeuler par la jauge ( pour ceux qui ne connaissent pas, le carter d embrayage du Dayto, possede un orrifice inferieur pour la jauge tout peit et un poru le remplissage plus gros ) sans que la moto n ait eu de probleme.
En fait, le prinicipale soucis d avoir trop d huiile ( dans des conditions raisonable comme mentionné ci dessusc est a dire pas 6 litres au lieu de 3,7) c est que ce surplus d huile tu le consommes... donc tu en rajoutes, tu le reconsomme etc etc et tu finis par te faire une consomaton d huile qui n en est pas une ..
C est une phénomene qu on voit assez souvent sur les gens qui font leur conso d huile sur l a béquille centrale, ou bien avec quelqu un d un peu grassouilet assis sur la machine pour la tenir droite ...
T
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j'ai raccordé un ptit tuyau à mon aspirateur (qui peut aspirer l'eau) et aspiré le surplus. Et bah j'en ai retiré pas mal.
le niveau est au milieu maintenant :)
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Pas mal n est pas une mesure au sens propre du terme :P :P :P :P
Idem pour beaucoup , un peu ... :wink: :wink: :wink:
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Pas mal n est pas une mesure au sens propre du terme :P :P :P :P
Idem pour beaucoup , un peu ... :wink: :wink: :wink:
disons que j'aurai pu facilement remplir la tienne avec tout ce que j'ai retiré :?
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plus de 3 litres ? :blink:
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Petite question ....
Je viens de récuperer mon speed chez ATS après une révision des 800kms... du coup maintenant j'ai des doutes ... :blink:
Je ne vais pas tout remettre en cause mais quand même !!
Que dois je vérifier pour voir s'il on bien fait la révision ???
le niveau d'huile, par contre ils doivent la changer comment voir si l'ont fait ?
Les différents niveaux ?
et quoi d'autres ?
merci
-
Je ne vais pas tout remettre en cause mais quand même !!
Tu as tout dit ...
Apres si t as pas confiance tu changes de concession , mais bon faudrait peut etre arreter de psychoter et de penser qu on t encule a chaque fois que tu passe la porte d une concession
Ca me rappelle un mec y a po longtemps "Comment puis je croire que vous m avez vraiment fait mes jeux au soupape ? je ne vois aucune trace de facturation des pastilles"
Pas de probleme , nous avons changé 3 pastilles, voici les anciennes, vous nous devez donc en plus de la facture 3 x 7,82 € ht soit 39,91 € Ttc .. comme vous le voyez nous ne comptions pas la MO mais nous allons donc la rajouter 0,50 h a 52 ttc soit 26 euro TTC ce qui nous rajoute a la facture de votre révision la modique somme de 65 € Ttc :siffle: :siffle:
Ca faisait 10 ans qu on avait pas facturé une pastille, un bout de mo pour le changement de pastille mais ca va changer 8)
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Petite question ....
Je viens de récuperer mon speed chez ATS après une révision des 800kms... du coup maintenant j'ai des doutes ... :blink:
Je ne vais pas tout remettre en cause mais quand même !!
Que dois je vérifier pour voir s'il on bien fait la révision ???
le niveau d'huile, par contre ils doivent la changer comment voir si l'ont fait ?
Les différents niveaux ?
et quoi d'autres ?
merci
en faisant la vidange :wink:
vérifies ça te coûte rien. moi je suis resté un mois avec l'huile à ras du bord :evil:
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Je ne vais pas tout remettre en cause mais quand même !!
Tu as tout dit ...
Apres si t as pas confiance tu changes de concession , mais bon faudrait peut etre arreter de psychoter et de penser qu on t encule a chaque fois que tu passe la porte d une concession
Ca me rappelle un mec y a po longtemps "Comment puis je croire que vous m avez vraiment fait mes jeux au soupape ? je ne vois aucune trace de facturation des pastilles"
Pas de probleme , nous avons changé 3 pastilles, voici les anciennes, vous nous devez donc en plus de la facture 3 x 7,82 € ht soit 39,91 € Ttc .. comme vous le voyez nous ne comptions pas la MO mais nous allons donc la rajouter 0,50 h a 52 ttc soit 26 euro TTC ce qui nous rajoute a la facture de votre révision la modique somme de 65 € Ttc :siffle: :siffle:
Ca faisait 10 ans qu on avait pas facturé une pastille, un bout de mo pour le changement de pastille mais ca va changer 8)
donne moi vite l'adresse du garage qui fait la petite main d'oeuvre gratos. en région parisienne ça n'existe pas
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donne moi vite l'adresse du garage qui fait la petite main d'oeuvre gratos. en région parisienne ça n'existe pas
Le mien. Manicourt à Versailles.
C'est clur je paye le pneu pas comme chez Cardy, mais le service me semble bon, et quand j'ai une question, ils me répondent sans problème. Quand on m'a "aidé" à mettre le Speed par terre, y a pas eu de difficulté pour mettre le gros chèque à la fin du mois suivant...
Ça existe, mon bon ami! :(
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donne moi vite l'adresse du garage qui fait la petite main d'oeuvre gratos. en région parisienne ça n'existe pas
Le mien. Manicourt à Versailles.
mouais !! parce qu'il se rattrape sur autre chose : comme faire payer le check up game boy pr un voyant moteur sur une moto garantie !! (je sais il n'est plus concess triumph officiel)
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je passe un coup de gueule car depuis vendredi j'essaye de contacter le service atelier d'ATS triumph et personne ne répond
J'appelle durant les heures d'ouvertures biensûr. Ils étaient ouvert vendredi, samedi et aujourd'hui mardi. Je comprends pas... ils sont fermés durant les fêtes??
je trouve ça honteux, laisser ses clients en galère
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Sujet nettoyé, on va en rester là. :siffle:
Et si Hurricane ne comprend pas, il peut prendre le téléphone pour demander directement des explications à ATS.
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Apres 2 ans de persévérance chez eux je jette l'éponge.
Tout le monde est sympa mais le chef d'atelier est vraiment incompétent !!!
Suffit pas de vendre des Street triple par palettes faut quand meme assurer derriere.
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Apres 2 ans de persévérance chez eux je jette l'éponge.
Tout le monde est sympa mais le chef d'atelier est vraiment incompétent !!!
Suffit pas de vendre des Street triple par palettes faut quand meme assurer derriere.
Lunatique certainement...mais incompétent je ne penses vraiment pas :wink:
Ceci dit, bienvenue au club :?
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Apres 2 ans de persévérance chez eux je jette l'éponge.
Tout le monde est sympa mais le chef d'atelier est vraiment incompétent !!!
Suffit pas de vendre des Street triple par palettes faut quand meme assurer derriere.
Lunatique certainement...mais incompétent je ne penses vraiment pas :wink:
Ceci dit, bienvenue au club :?
Lunatique c'est le moins qu'on puisse dire.
Je dit incompétent en pesant mes termes car c'est dit non pas sur un coup de gueule mais apres 2 ans (et 60000 km et donc quelques passages a l'atelier) de "déboires" avec ce "professionnel".
je vais pas faire un (long) historique mais disons que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est qu'apres mettre plaint a plusieures reprises d'un freinage qui se dégradrait anormalement entre 2 purges du circuit de freinage a tel point que je ne pouvait plus arreter la moto en pente meme en roulant au ralenti je m'entends dire "circuit purgé c'est ok. mais ya rien d'autre a faire. revenez si ça recommence" :blink:
je suis obliger d'appeller moi meme le service technique de triumph france qui me répond que c'est un probleme de maitre cylindre, sans doute des joints poreux et que bien sur il ne faut pas rester comme ça car purger tous les 5000km ça ne resoud que le symptome et pas la cause.
bref coup de fil a francis qui me repond "ça résoudra rien. j'ai pas de solution a vous proposer (a une moto qui freine plus je le rapelle !!!)"
chacun jugera :x
résultat passage chez Monthléry maitre cylindre réparé sans probleme et ça fait 3000km que je roule et pas de dégradation du freinage pour l'instant.
voilà en ce qui me concerne ce bouclard fait son boulot en ce qui pour de l'entretien de basse mais faut pas demander plus.
et je le repète tout ça a cause d'un chef d'atelier "tres spécial" les mécanos étant compétents
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Bonjour à tous,
Je me permets d'utiliser le forum afin de prévenir notre clientèle que je ne ferai plus parti des effectifs à fin mai. L'équipe en place reste et le fonctionnement de la société n'en sera pas affecté.
Bonne continuation à tous.
Benjamin.
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Bonne continuation!
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Bonjour à tous,
Je me permets d'utiliser le forum afin de prévenir notre clientèle que je ne ferai plus parti des effectifs à fin mai. L'équipe en place reste et le fonctionnement de la société n'en sera pas affecté.
Bonne continuation à tous.
Benjamin.
Et où vas-tu?
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Je prends ma retraite de la moto ! :super:
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J'en ai parlé en détail dans un sujet dédié (soucis de passage de boite de vitesse). Mais je voudrais donner mon avis sur ATS Bastille qui est des plus mitigé et qui a l'air de correspondre à certains témoignages
En effet, ils sont sympa chez ATS (un peu "space" quand même le chef d'atelier = tu ne sais pas trop comment le prendre mais bon, à la limite, on ne lui demande pas de faire du "public relation de haut vol")...
Mais bon, globalement, sont assez sympas...mais ça ne suffit pas. En effet, tu leur amènes une bécane avec quelques soucis de passage de vitesses. Ils la prennent. Tu reviens la chercher. Tu demandes ce que c'était et comment ils ont résolus le souci (normal non ?) et là, tu constates une incroyable difficulté à me dire clairement ce qu'ils ont fait (apparemment "usinage" biellette d'embrayage...qui venait d'être changée :blink:)
Et je leur demande si tout est ok. Ils me répondent de façon nébuleuse"roulez avec, si ça se reproduit, revenez nous voir". Moi, étonné de cette réponse "vous l'avez essayée ?" pas de réponse. Bon, vu l'ours mal léché, je pars avec la bécane et la, je constate que c'est pire qu'avant de la laisser. La première est littéralement bloquée, point mort impossible. Je reviens le voir "comprends pas, vos disques sont ok, c'est inédit.. laissez-la". J'hésite puis ne voulant pas jouer les paranos, je la laisse....avec un doute
Tout ça pour finalement me faire dire quelques jours après par un des mécanos "faut arrêter de démonter. Mieux vaut changer les disques". Je leur dit qu'ils m'ont indiqués qu'ils étaient ok. Réponse "ouais mais comme ça vous serez tranquille"... :roll:
Je ne sais pas si c'est moi, mais ça ne donne pas confiance. Bilan, je vais faire de la borne mais ça va être Diago à Montesson qui va s'en occuper (révisions également)
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Moi je les ai appeler pour une info :
moi: Bonjour monsieur , je souhaite changer mes joint spy seul , est ce faisable ou ai-je besoin de vos service .
triumph: je vous passe l'atelier
moi : Bonjour monsieur , je souhaite changer mes joint spy seul , est ce faisable ou ai-je besoin de vos service .
Atelier: non aucun soucis, c'est pas méchant une fourche de 1050
moi: pas besoin d'outil spéciale ?
Atelier : no no c'est carrément faisable meme par un novice
moi: Ok je passe demain chercher le matos
Apres avoir tombé ma fourche je vois qu'il faut un outil spécial donc je saisi mon téléphone
moi: Bonjour Monsieur, j'ai acheté des joint spy chez vous, mais je n'arrive pas a démonté le bouchon de ma fourche
Triumph : vous avez l'outil T80XXX machin chouette
moi: ba non je peux l'avoir où?
triumph : bah nul part il faut nous amener la moto
moi: on m'a dit en début de semaine que l'on peut le faire soit même , je fais quoi avec ma moto en puzzle là
triumph: bah vous la remontez et vous pouvez me l'amener pour un rendez vous dans 3 semaines !!
et le 1H30 de MO pour un seul spy je ne le digère pas !! surtout que sur une de mes meule je fais les deux en moins d'une heure ! sans être mécano
par contre, leurs vendeuse son mimi ;) :siffle:
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Sont futés quand meme de mettre des vedeuses mimi :siffle: :siffle: surtout si vous etes suffisant couillons pour marcher dans le truc :siffle: :siffle:
Perso soir j acheterai l outil qui va bien ( vu que des joints spi tu vas ptete pas en changer qu un ) soit je me ferai une copie .
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Sont futés quand meme de mettre des vedeuses mimi :siffle: :siffle: surtout si vous etes suffisant couillons pour marcher dans le truc :siffle: :siffle:
Perso soir j acheterai l outil qui va bien ( vu que des joints spi tu vas ptete pas en changer qu un ) soit je me ferai une copie .
Si tu me le trouves ou tu arrives a me le fabriquer, je sors les Bifftons :) ! si on peut le prendre a plusieurs aussi ( no no je ne suis pas pauvre :siffle: ) mais comme ça sert pas tous les jours :p
Mais ils ne veulent déjà pas me vendre la grosse clef 6 pents pour l'écrou de roue avant , alors un outil spéciale triumph ... :feu3:
Et non ,je ne m'arrête pas a la vendeuse, juste au Triumph le plus prêt d'où je circule :p :1er:
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Si tu me le trouves
Les outls Triumph sont réferencés en pieces détachées et donc disponible comme tel (Le refus de vente est donc condamnable)
T 3880003 Outil de joint de spi de fourche 21,37 € ( HT) disponibilité immédiate... :siffle:
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Si tu me le trouves
Les outls Triumph sont réferencés en pieces détachées et donc disponible comme tel (Le refus de vente est donc condamnable)
T 3880003 Outil de joint de spi de fourche 21,37 € ( HT) disponibilité immédiate... :siffle:
alors la je te remercie grandement !! je le sais pour la prochaine fois !! ça m'évitera 86€de main d'œuvre
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Aller une bien bonne sur ATS, pourtant d'habitude j'ai pas de pb.
Alors Révision des 20 000 de mon Tiger, avant de partir 2 semaines en vacance avec je me dis c'est cool la moto sera nickel pas de soucis pour mon voyage.
Je récupère ma machine révisé et directement chez moi.
Le lendemain je veux prendre la meule et la plus de liquide de refroidissement... pourtant ils ont purgé normalement... bon pas grave j'en remet et vérifie qu'il y a pas de fuite.
Quelques jours plus tard je m'aperçois que le niveau de liquide de freins arrière et bien bas
, vérification des plaquettes... Ah elles sont nazes, super, ils auraient pu me le dire ou les changer...
Bon maintenant c'est bon on peut partir en vacances.....
Je roule direction la toscane tout va bien, le lendemain de mon arrivé, je met le contacte le matin, le voyant qu'huile qui s'allume... pas bon, on vérifie les niveaux bah oui manque de l'huile, inspection de moteur ah c'est gras au niveau du Carter d'embrayage. Et refait le niveau d'huile et direction le garage Triumph de Florence, le mecano regarde vas chercher une clef a pipe et resserre toutes les vis du carter de 3/4 de tour...
Un peu ras le bol de ces garages qui font payer à prix d'or un travail de "goret".
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Aller une bien bonne sur ATS, pourtant d'habitude j'ai pas de pb.
Alors Révision des 20 000 de mon Tiger, avant de partir 2 semaines en vacance avec je me dis c'est cool la moto sera nickel pas de soucis pour mon voyage.
Je récupère ma machine révisé et directement chez moi.
Le lendemain je veux prendre la meule et la plus de liquide de refroidissement... pourtant ils ont purgé normalement... bon pas grave j'en remet et vérifie qu'il y a pas de fuite.
Quelques jours plus tard je m'aperçois que le niveau de liquide de freins arrière et bien bas
, vérification des plaquettes... Ah elles sont nazes, super, ils auraient pu me le dire ou les changer...
Bon maintenant c'est bon on peut partir en vacances.....
Je roule direction la toscane tout va bien, le lendemain de mon arrivé, je met le contacte le matin, le voyant qu'huile qui s'allume... pas bon, on vérifie les niveaux bah oui manque de l'huile, inspection de moteur ah c'est gras au niveau du Carter d'embrayage. Et refait le niveau d'huile et direction le garage Triumph de Florence, le mecano regarde vas chercher une clef a pipe et resserre toutes les vis du carter de 3/4 de tour...
Un peu ras le bol de ces garages qui font payer à prix d'or un travail de "goret".
tu l'as amener a ATS !! on dirait un boulot de Cardy
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Aller une bien bonne sur ATS, pourtant d'habitude j'ai pas de pb.
Alors Révision des 20 000 de mon Tiger, avant de partir 2 semaines en vacance avec je me dis c'est cool la moto sera nickel pas de soucis pour mon voyage.
Je récupère ma machine révisé et directement chez moi.
Le lendemain je veux prendre la meule et la plus de liquide de refroidissement... pourtant ils ont purgé normalement... bon pas grave j'en remet et vérifie qu'il y a pas de fuite.
Quelques jours plus tard je m'aperçois que le niveau de liquide de freins arrière et bien bas
, vérification des plaquettes... Ah elles sont nazes, super, ils auraient pu me le dire ou les changer...
Bon maintenant c'est bon on peut partir en vacances.....
Je roule direction la toscane tout va bien, le lendemain de mon arrivé, je met le contacte le matin, le voyant qu'huile qui s'allume... pas bon, on vérifie les niveaux bah oui manque de l'huile, inspection de moteur ah c'est gras au niveau du Carter d'embrayage. Et refait le niveau d'huile et direction le garage Triumph de Florence, le mecano regarde vas chercher une clef a pipe et resserre toutes les vis du carter de 3/4 de tour...
Un peu ras le bol de ces garages qui font payer à prix d'or un travail de "goret".
tu l'as amener a ATS !! on dirait un boulot de Cardy
Oui oui c'est bien ATS qui a fait un boulot de sagouin
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j'y suis passé cet aprem... j'ai cru mourrir de rire... :lol: :lol: :lol:
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Racontes
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suite aux Sms de la street R en promo :mrgreen:
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font des promos sur le Street R ?
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suite aux Sms de la street R en promo :mrgreen:
non mais c'est pas loin... :lol:
Racontes
bah y'a que des jeunes (mais bon ça a la rigueur c'est pas grave), moi ça me rassure pas.
la nénette au comptoir j'en parle même pas :lol: ok elle a des gros seins et elle a un gros potentiel de motocultabilité mais elle avait plutot l'air de se faire chier, surtout quand je lui ai dit au revoir et qu'elle a baillée, du coup je me suis marré... :lol:
mais le pire pour moi dans tout ça c'est que déjà ils ont toujours été de gros vendeurs mais alors là ça saute vraiment à la figure. Déjà t'as moultes trophés de meilleurs vendeurs, mais aucun de meilleur atelier ou de meilleur SAV...
tout est fait pour te faire acheter un truc...
ils véhiculent vraiment la nouvelle de triumph qui moi me fais de plus en plus gerber et me donne de plus en plus envie de changer de crèmerie... :|
Bref, vendre à base de djeuns cool et de nanas aux gros nichons ça doit pas mal marcher avec tous les boulets en street et en speed que je croise à Paris (je met pas tout le monde dans le même panier, mais j'ai déjà croisé un type qui savait même pas combien y'avait de cylindre dans sa speed) :roll:
Bref, même pour acheter 2 pièces détachées pour moi ATS c'est fini...
mais je me suis bien marré quand même... :lol:
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Viens à Tours copain, ils sont sympas et pas jeunes à gros nichons ! :mrgreen:
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je vais y envoyer mon pote avec son street :wink:
moi j'irai à Chambéry, j'aime trop cette ville :mrgreen:
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N'empéche ... rencontrer le chef d'atelier de la concess de Tours, çà reste un grand moment ! :siffle:
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pourquoi? il est un peu bourru?... :mrgreen:
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pourquoi? il est un peu bourru?... :mrgreen:
:siffle: :roll:
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je vais y envoyer mon pote avec son street :wink:
moi j'irai à Chambéry, j'aime trop cette ville :mrgreen:
:lol:
pourquoi? il est un peu bourru?... :mrgreen:
:siffle: :roll:
testé au téléphone :lol:
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J'y suis allé pour acheter une Street Triple R 2013 neuve.
Ils m'ont montré un modèle d'expo sur lequel les écopes avaient été remplacées par celle du modèle classique et m'ont dit que si je les voulais en noir il fallait compter un supplément peinture :blink:
Il faut savoir que contrairement aux modèles précédents la Street R 2013 est livrée d'origine avec les écopes couleur carrosserie. Une belle arnaque donc.
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Non, va jeter un œil sur le configurateur, les écopes ne sont pas de la même couleur que la carrosserie. Tu peux aussi faire confiance à un concessionnaire qui se moque totalement de te prendre 150 balles pour se faire chier à repeindre des écopes... Et arrêter de croire que les pros sont la pour enfumer les clients, c'est juste saoulant ce concept.
Seul le modèle noir a des écopes noires qui ne sont d’ailleurs pas de la même teinte.
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Besoin d'étendre la communication de la concession aux forums, Soft ? :mrgreen:
Comme déjà dit sur un autre sujet, il est de bon ton de se présenter avant de faire quoi que ce soit. C'est une règle importante ici. :wink:
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Me semble que c’est fait depuis ... pfff quelques années 8)
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Bah moi je ne l'ai pas trouvée ta présentation :siffle:
Tu n'as que 3 messages, tous dans la rubrique "Mon concessionnaire"... :roll:
Allez, un petit effort, et sois honnête, dis-nous qui tu es vraiment...
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J'ai du, effectivement, me présenter avec le pseudo "newdeal" il y a bien longtemps et j'ai certainement du me réinscrire pour une raison X ou Y.
Je suis l'ancien directeur associé d'ATS (de 2004 à 2010) et actuellement le concessionnaire d'Indre et Loire (KTM et Triumph sur Saint-Avertin).
Rien à voir avec un manque d’honnêteté :D
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Une petite présentation dans la section adéquate serai bienvenue :wink:
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halala, community manager, quoi qu'on en dise, c'est un métier. :P
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Non, va jeter un œil sur le configurateur, les écopes ne sont pas de la même couleur que la carrosserie. Tu peux aussi faire confiance à un concessionnaire qui se moque totalement de te prendre 150 balles pour se faire chier à repeindre des écopes... Et arrêter de croire que les pros sont la pour enfumer les clients, c'est juste saoulant ce concept.
Seul le modèle noir a des écopes noires qui ne sont d’ailleurs pas de la même teinte.
D'accord...
Sauf que j'ai acheté la Street Triple R 2013 en question et que je te confirme que sur ce modèle les écopes sont bel et bien peintes dans la couleur de la carosserie à savoir noir brillant. Pas besoin de configurateur pour ça.
D'ailleurs aucun autre concess n'a essayé de me la jouer de même.
Pour info les coloris ont changé depuis la sortie de la nouvelle version de la Street R en 2013 et le noir brillant a été remplacé par le matt phantom black donc évite de remettre en cause bêtement ce que les gens disent.