et fait une note a triumph france pour signaler le problème:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je remonte un peu ce post des oubliettes
j'attendais d'avoir un peu de recul pour faire un commentaire sur ce concess
et bien apres achat de ma speed neuve chez eux+1 ere revision effectuée
ce que je peux en dire c'est que du bien :super:
la concess est sympa, pas mal de choix de motos, d'access triumph ou autres marques
mais surtout le contact et le service sont top
pour la revis samedi dernier le boulot a pris le temps annoncé avant
le mecano t'explique ce qu'il fait
il m'a fait le reglage des supensions aux petits ognions
café offert etc.......
donc pour moi que du bon comme la becane d'ailleurs :D
au final une adresse a recommander
ah on c est peu etre croisé j y suis passé l apres midipossible
et casse de la bougieJuste pour dire que c est un phénomene bien connu sur les 1050 (et les 955 post 2002) pas forcément du a un mauvais serrage (On a parlé en long en large et en travers de tout ca sur tous les forums de france et de navare ) et aussi que la différence de couple de serrage n est pas significative.... ( D ailleur, je n ai personnellement JAMAIS serrré une bougie 'classique' à la clef dynamometrique mais tout simplement a la main ( parce que ma main a tjrs la meme force alors qu une clef dynamo peut tout simpement se déregler. la bonne methode est amha approcher a la main, puis serrer à la clef pour ecraser le joint .
Citerah on c est peu etre croisé j y suis passé l apres midipossible
j'y etais entre 17 et 18h le temps de ma revis
j'ai pas vu le mec prendre possession de son speed
j'ai du arriver juste apres
je devrais y retourner samedi prochain je pense pour faire poser ma plaque d'immat definitive
Me rappelle pas que l'ancien avait un cheveu sur la langue.....si s il en avait un :wink:
Rendez vous prit pour vendredi prochain .
révision des 20 000 sur speed 2005 , ça va faire mal au lardfeuille !
je vous tiens au jus concernant l'accueil , le boulot et tout et tout , si ça vous intéresse bien sur !
:wink:
Rendez vous prit pour vendredi prochain .
révision des 20 000 sur speed 2005 , ça va faire mal au lardfeuille !
je vous tiens au jus concernant l'accueil , le boulot et tout et tout , si ça vous intéresse bien sur !
:wink:
Didier pourra "se faire la main" sur la mienne car j'y vais Jeudi pour la même révision. :mrgreen:
Du coup, je me suis décidé à changer les plaquettes à l'avant moi-même. Il n'y a pas de petites économies. :siffle:
Il m'ont demander d'apporter la moto la veille afin de pouvoir travailler dessus à froid le lendemain , se qui déjà en soit est un gage de conscience professionnel et de gôut du travail bien fait
CiterIl m'ont demander d'apporter la moto la veille afin de pouvoir travailler dessus à froid le lendemain , se qui déjà en soit est un gage de conscience professionnel et de gôut du travail bien fait
J appelerai plutot ca une bonne gestion du planning de l atelier .mais bon.....
Ben c est une révision de 20 000 plus un kit chaine
le détail :
kit chaine : 217.85
rondelle 0.95
filtre a huile :13.90
huile : 47.73
liquide frein : 14.49
petites fourniture 3.50
recyclage: 1.78
filtre à air : 36.01
bougies : 43.80
filtre a essence : 53.04
cartographie: 35
cale 1.8mmm dia 9.5 : 9.35
forfait vidange circuit de frein: 59.90
main d'œuvre :196.35
voila !
j'ai pas acheté ma mob chez eux mais j'ai fais ma revision des 1000km chez eux et ben ils sont tres sympas! :+1: je retournerai sans prob!
j'ai pas acheté ma mob chez eux mais j'ai fais ma revision des 1000km chez eux et ben ils sont tres sympas! :+1: je retournerai sans prob!
Si ta belle est plus sous garantie, je te conseil YD Moto à Compiègne. Yannick un motociste toute marque qui a entretenue mon ancienne brèle pendant pas mal de temps, il est :super:
C'est quelle concession?
j'ai pas acheté ma mob chez eux mais j'ai fais ma revision des 1000km chez eux et ben ils sont tres sympas! :+1: je retournerai sans prob!
Si ta belle est plus sous garantie, je te conseil YD Moto à Compiègne. Yannick un motociste toute marque qui a entretenue mon ancienne brèle pendant pas mal de temps, il est :super:
C'est quelle concession?
C'est quelle concession?
Il est pas concess, il est motociste toutes marques...
a 14044 euros , le retard aurait était plutôt désagréable ...
... comme quoi, c'est simple avec un gros chèque :mrgreen:
livraison de la moto neuve en oubliant de mettre la sangle de batterie !!!!!!!!! elle n'est meme pas sous la selle
et oublie de mettre la carto pour les pots arrow .......du coup elle petarade sans arret dés que je coupe les gazs
finalement je suis pas super content de ma réception de moto à 14 100 euros
enfin ça va, y'a pas mort d'homme non plus :siffle:
enfin ça va, y'a pas mort d'homme non plus :siffle:
c'est juste que quand on te remet une moto neuve tu t'attends à ce que le check up listé dans le carnet d'entretien soit exact.....personne n'a essayé la moto et personne n'a vérifié sous la selle quoi que ce soit
ta vérifié le serrage de la roue arrière ?:arrow: :+1:
bon je lui améne la moto demain , çà devrait rentrer dans l'ordre tout çà :super:
personne n'a vérifié sous la selle quoi que ce soit
ta vérifié le serrage de la roue arrière ?:arrow: :+1:
j'ai eu 3 speed 1050 c'est la seule qui claque à la décéllération comme çà .....
quote]
J en ai juste un 4 pis 5 x 955 pis un Tiger 1050 ( je te fait cadeau des Sprint)
le seul a ne pas peter a la décélération c était le Tiger ( comme par hasard, celui qui a l échappement le plus "bridés.'..)
Déjà en pot stock ca pete alors si en plus tu met des pots un peu plus libre y a peu de chance que ca diminue le phénomene. (Principalement du a l injection d air additionel de l antipol )
Encore que par experience, je trouve le speed presque silencieux v/s un sprint ST 1050 .
et bien dis donc ca a bouger en 3 mois d absence alors pour infos la batterie moi j ai eu le soucis d une cosse pas serrer (par triumph toulon) sinon franchement j ai pas fait d entretien pour l instant chez eux , je me tate car le sprint st je lui ai mis 8000 borne en 2mois et demi la revision aproche
révison des 30000 faite dernièrement , je récupère la moto et je remarque 40 plus tard que le mécano a oublié de remettre la vis du réservoir !
coup de téléphone le lendemain , il ne trouve pas la vis mais me dit qu'il en a une en stock et que je passe quand je veux , je passe donc quelques jours plus tard et il me remet une vis gratos !
plutôt cool !
Donc tu a tape la discute avez Frantz ,j ai bien discute avec lui aussi pendant la révision
Coin coin tu serais pas de fleurines ?Nope. Entre Senlis et Crépy.
OkiAprès, comme je l'ai dit, c'est surement pas une règle d'or.. là je voulais tester un Tiger XC et il y en avait 2 dehors... Pas sur que si j'avais demandé une Dayto pour la journée la réponse aurait été la même..
Moi quand j'avais demander le pret pour mon premier entretien il m'avait pas dit pour 20mkm il prêtait
ça sent l'enquête satisfaction client dans peu de temps :lol:En même temps, franchement j'ai vraiment rien à redire, là... :?