Freins Jeu de coupelle émetteur avant Jeu de joints pistons et étriers avant Jeu de coupelle émetteur arrière Jeu de joints pistons et étriers arrière Roulements Roue avant Moyeu Arrière (Deux roulements) Écrou de moyeu arrière Roulements de biellettes de suspension Filtres Essence Huile Air Liquides Frein Refroidissement Huile moteur Huile de fourche Divers Connecteurs essence Bougies Axe de renvoi embrayage Pneu arrière Axes de biellettes de suspension Joints Carter d'embrayage Couvre culasse Joints de vis de couvre culasse Joints spy Fourche 45X57X11 Joint cache poussière Torique bouchon de fourche Joints de vis de plongeur (Cuivre) Joint de bouchon de vidange Joint de trappe pompe essence Joint spi d'axe de renvoi embrayage Joint torique bouchon de remplissage Joints spi moyeu arrière Joints plats banjo freins Joints Spi de roue avant Joints Spi de biellettes de suspension Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas!! :( |
Petite mise à jour avec des adresses et la liste des pièces.
Je mettrais à jour au fur et à mesure du remontage. :lol:
Merci à tous! :oops:
Picasa commence vraiment à me faire ch.....
Le liens des photos ne sont pas stables et apparaissent une fois sur deux! :-1:
Les pros: un conseil :?:
:( merci Léo
Je peux prendre RDV pour les 60000 de la Dayto? :mrgreen:
nan, RAS de ce côté là pour moi, le rappel a été fait :wink:
leo 8) chapeau bas 8)
dit moi les biellette des suspattes sont facile a démontées ?? pas besoin de virer le bras oscillant ? .
Où as-tu acheté les joints et coupelles pour les freins ?
c'est exactement ce que je vais faire 8)leo 8) chapeau bas 8)
dit moi les biellette des suspattes sont facile a démontées ?? pas besoin de virer le bras oscillant ? .
Non pas besoin de démonter le bras oscillant, et ce n'est pas très difficile à démonter. Par contre, si tu démontes les biellettes, je te conseille de démonter le bas oscillant qui appréciera bien un coup de graissage! :P
Leo peux tu me confirmer que les raccord essence sont bien ceux là ? clique ici (http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=3872511)
au niveau de la taille du pas de vis etc....
te rappelle tu la quantité de ml qu'il y a dans une bras de fourche :wink:
Léo
comment as tu retiré l'axe qui traverse le bras et qui tiens la biellette supérieure ?
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10836/normal_Bras%20oscillant%202.jpg)
Mon axe a un filetage intérieur mais ce n'est pas un filetage standard :?
Salut ma Truffe,
En effet, ce n'est pas un filetage standard, c'est du 14X150 alors que le standard est de 14X200.
Il faut trouver une vis qui va bien, et là, ne n'est pas encore évident, si l'axe est un peu grippé, il ne vient pas facilement.
J'ai trouvé une tige filetée de 14X200 que j'ai forcé sur quelque filets, l'axe étant trempé, c'est la tige filetée qui a trinqué.
Ensuite tu mets une masse glissante sur la tige (Un bout de ferraille lourd avec un trou au milieu), un écrou au bout de la tige et tu fais taper la masse sur l'écrou pour faire sortir l'axe.
Si tu ne comprends pas, je peux faire des photos pour toi!
Ensuite, pour sortir le bras oscillant, il est préférable d'utiliser un outil spécial, mais le couple de serrage n'est pas très élevé, donc avec un jet de laiton par exemple (Burin très mou), tu peux dévisser les écrous.
Pour garantir le vissage au couple, c'est un peu plus délicat sans l'outil et une clef dynamo!!! Mais avec un peu de filling mécanique, ça se fait! :(
ca y est j'ai trouvé :oops:Leo peux tu me confirmer que les raccord essence sont bien ceux là ? clique ici (http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=3872511)
au niveau de la taille du pas de vis etc....
te rappelle tu la quantité de ml qu'il y a dans une bras de fourche :wink:
Tu dois mettre 589 CC dans chaque fourreau, cela avec la fourche comprimée et sans le ressort.
Le niveau d'huile doit être à 76 mm du haut du fourreau complètement comprimé. :wink:
je suis du même avis que cartman ! je vais pomper a mort sur ton post quand je vais me lancer dans la méca de ma bébête ! :super: :super:
Ce post est très précieux Merci!
Il faut redimensionner les photos en taille 600 x 800 au moment de l'upload chez ton hébergeur. Ça se fait automatiquement, si tu cliques sur l'option dans HostingPics.
Salut à tous.
Je l'ai parcouru quelques fois ce post... et à chaque reprise j'ai repoussé l'échéance. Mais là, là, il va falloir s'y mettre.
Je souhaitais donc m'appuyer sur cette mine d'informations mais, comme je ne suis pas fin technicien, les photos auraient été d'une aide précieuse.
Je sais que ça date un peu mais l'un d'entre vous aurait-il "conservé" les clichés manquant ? :siffle:
Merci.